Les discussions
Pour pas que mon bot musique se déco
RésoluBonjour, j'aimerais savoir c'est quoi la commande pour pas que son sinus bot (bot musique) se déco quand je ferme mon putty, je suis sous Debian 8 SS....
Ecran bleu driver power state failure
RésoluBonjour, Je rencontre un problème et je sais d'ou viens le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, quand je débranche le chargeur de mon p...
Finir de virer mackeeper
RésoluBonjour, Bonjour, Merci de m'avoir transmis le mop pour virer MacKeeper , néanmoins n'ayant pas la même dextérité sur Mac que sur PC , je n'arrive...
Supprimer one drive de windows 10
RésoluBonjour, Est'il possible de supprimer l'application native On drive. Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray
Impossible activer wifi sur hp probook 4730s
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Wifi. J'appuie sur le bouton Wifi en haut à droite, il est orange. Comment faire . Help. Je cherche à ...
Fenetre actives invisibles dans barre tache
RésoluSalut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fen...
Quelle connectiques sur ces deux photos?
RésoluBonjour, J'aimerais modifier le disque dur de mon portable ASUS F751L par un disque de plus grande capacité. J'aimerais aussi remplacer le lecteur...
Impossible d'activer windows defender
RésoluBonjour, Il se trouve que mon anti-virus bloque des applications même si je les ai mis dans les exceptions. Du coup, j'ai appris sur un furum, que ...
Peut on programmer l'arrêt d'1 pc (timer)???
Résoluje me sers de mon pc portable ds ma chambre pr regarder des dvds le soir. seulement, le hic, c ke, kan je m'endors, mon pc reste allumé, et en plus, i...
Question compatibilité ram.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement la barrette suivante Kingston 8Go DDR3-1600 MHz 12800 HyperX Fury HX316C10FB/8, et je souhaitera...
Installer lotus sur windows 7
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi avec Windows 7, je ne peux pas installer mon logiciel LOTUS Smart Suite il n’est pas tout jeune je l'ai d...
Extensions ink sur iconnes du bureau
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre je me retrouve sur mon bureau avec des icones (raccourcis ) ayant des extensions ink, en cliquant dessus ...
I5 6600 ou i5 6600k
RésoluSalut question simple est-ce que ça vaut le coup de prendre un 6600K plutôt qu'un 6600 et est que le 6600K peut supporter du DDR3 ? Merci
Icone sur le bureau et la barre de tâches
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment l'on met les icones sur le Bureau et la Barre des tâches Merci de votre aide
Disque dur externe illisible
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...
Probleme démarrage.
RésoluBonjour, Suite à ne nombreuses coupures électriques, mon PC démarre mais pas d'affichage(no signal) même pas de bios, j'ai donc ouvert mon boitier e...
Comment activer aero dans windows 7??
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous W...
Bios qui ne répond pas... avis aux pros
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...
Pin d'allumage
RésoluBonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse
Que devrais-je upgrade ? cpu ou gpu ?
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC un processeur Intel i5-3470 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750Ti, qui me permettent de faire tourner des jeux as...
Photofiltre 7
RésoluBonjour, J'aimerai installer photofiltre 7.... Mais étant débutante et n'ayant jamais installer de logiciel sur mon ordi (je ne sais pas faire).....
Quad-core ou dual core ?
RésoluBonjour, Je voudrais si cet ordi Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WS 15"6 est un quad core ou un dual core ? j'ai regardé sur plusieurs sites. Ils don...
Comment déterminer le nombre de pouces du pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment calculer le nombre de pouces de mon écran, c' est un DELIUM LM-1704, c' est un écran LCD, et je suis sur windows X...
Bcd xpress
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements sur le logiciel : BCD Xpress. Est ce que quelqu'un connait ce logiciel ? Merci
Problème alimentation asus f751l windows 10
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis un mois, on ne peut pas dire que ce soit grave puisque je peux encore utiliser mon PC portable normale...
Mon pc a un gros problème.
RésoluBonsoir tout le monde. Depuis quelques mois, mon PC souffre d'un problème vachement gênant. Pour le décrire, l'écran s'éteint d'un coup et affiche Pa...
Sony vaio win7 smb0001
Résolu/FerméBonjour, je recherche désespérément le(s) driver(s) d'un périphérique de mon vaio SVE1112M1E identifié comme : ACPI /SMB0001... Après deux jours de r...
Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...
Clé d'installation linux ne fonctionne pas dans le bios
RésoluBonjour, Je veux installer ubuntu sur mon ordi et enlever windows. J'ai donc booté ma clé usb avec une version d'ubuntu téléchargée avec le logiciel...
Base de registre et invite de commande souci
RésoluBonjour tout le monde ! Je me permets de faire appel à vous car je souhaiterais Lister / Afficher tous les DWORD32 d'une clé de la base de registres...
Windows 10 dual-boot ubuntu
RésoluBonjour, j ai installé Ubuntu en ecrasant Windows 10 preinstallé . Ou je peux me procurer Windows . J ai telechargé une .ISO sur le support micros...
Pc gamer fierce pc ebay
RésoluBonsoir, je recherche un pc gamer qui ne serait pas cher. Je trouve donc les Pc FiercePc sur Ebay. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de problème...
Disk boot failure, insert system disk...
Résolubonjour à tous, Voilà mon problème, je viens de monter mon propre PC et quand je le démarre, voilà ce que ça me met: disk boot failure, insert disk sy...
Recherche du sp6 win nt4 server
RésoluBonjour, Suite a d'enormes soucis, j'ai dû proceder a la réinstallation de l'un de mes serveurs équipé de windows nt4 serv. Hors, mon cd d'installat...
Impossible de démarrer correctement l'ordinateur
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter votre aide car en rentrant aujourd'hui, en allumant comme d'habitude mon PC, je remarque que l'écran est directeme...
32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque je navigue dans le gestionnaire des taches je remarque fire fox et google sous 32 bits alors que mon pc est sous 64 bits. ...
Parametrage usine siemens sintony
RésoluBonjour, J'ai récupéré une centrale d'alarme sintony 120 et je n'arrive pas à rétablir les paramètres usine afin de pouvoir réinitialiser le système ...
Retirer clé usb sur windows 10
RésoluBonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...
Driver pour webcam
RésoluBonjour, Je recherche (pour un ami qui a perdu le CD, et possèdant Windows 10), le driver pour Webcam it works silver hd 720p J'ai bien cherché su...
Stak manager
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu l'invitation, sous windows 10, à charger stak manager. Je ne sais à quoi il sert ni son coût. Pourriez-vous SVP me renseig...
Problème d'exécution de programme
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai récemment acheté un ssd et j'ai installé Windows 10 pour remplacer mon disque dur endommagé et dès...
Bloquée au démarrage
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...
Linux : find & grep
RésoluBonjour, il faut a la question suivante en utilisant grep et find : affichier les noms de fichiers qui contient le mot "premier" a p...
Perte de données personnelles
Résolubonjour, j'ai du faire une manipulation qui a tout effacé sur l'écran ...malgré toutes tentatives j'ai pu récupérer uniquement la fonction de la sour...
Mon ordinateur portable ne démarre plus correctement
RésoluBonjour, Lundi soir je lance mon pc normal comme d'habitude puis je veux jouer à mon pc donc je lance un jeu (Csgo) puis le jeu ne veut pas se lancer...
Les dossiers et fichiers les plus utilisés
RésoluBon jour tout le monde, voila sans introduction, je veux savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire ou peux-je trouver les fichier et dossier que j'u...
Problème souris naga razer et surcharge?
RésoluBonjour, j'ai eu un problème tout récemment, ma souris c'est déconnecter sans prévenir et windows affichait un message d'erreur "périphérique usb inco...
Comment éteindre le mp4 nwz-e436f de sony?
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un mp4 chez Sony,il s'agit du modèle NWZ-E436F. J'ai un gros problème; nulle part dans la notice il n'est écri...
Une fenêtre refuse de se fermer et mon ordi ne s'éteint plus.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai télécharger le jeu "Grand fantasia". une fois le téléchargement fini, j'ai voulu fermer la fenêtre, mais pas moyen.. Ay...