Les discussions
Xp245
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseiller de chez Epson pour le guider dans le maniement de mon imprimante (le mode d'emploi ne me guide pas vraiment ...
Cette config vous semble elle cohérente ?
RésoluBonjour, Suite a l'achat d'une CG msi 1050 GTX ti oc 4go qui n'est pas compatible avec mon vieux PC, je me décide a le faire évolué pour pouvoir jo...
Mptd.dll manquant
RésoluBonjour à tous, je rencontre une erreur constamment maintenant qui apparait quasiment tout le temps: https://prnt.sc/e84kd5 je ne sais pas pourquoi ce...
Aucune image
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis. J'ai changé ma carte mère et mon alimentation car ceux d'avant était HS. Donc hier j'ai tout monter sans problèm...
Lecteur dvd/cd bloquer
Résolu/Fermébonsoir mon lecteur de mon pc ne veut plus souvrir il me dit une erreur c est produit l or de l ouverture du lecteur c Configuration: Win...
Installation d'un microphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître et fonctionner le microphone que je viens d'acheter. Le test proposé par Windows XP s'avère à chaque foi...
Migration hdd vers ssd
RésoluBonjour, Afin d'upgrade mon disque dur classique vers un SSD, j'ai donc effectué la manip suivante: J'ai effectué une sauvegarde de mon disque HDD av...
Choix de groupe électrogène
RésoluBonjour à tous les copains. Je vous présente mon projet. j'ai fait l'acquisition d'enceinte nomade : https://www.sonovente.com/ibiza-port12vhf-b...
Nas vs exploration réseau win10
RésoluBonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...
Comment réduire la police sur mon pc??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour réduire la taille de la police sur mon pc, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre
Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1
RésoluBonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...
Transfert email free
RésoluBonjour, Voici ma question : Comment transférer DIRECTEMENT mes emails FREE sur une autre messagerie ? Merci par avance !
Disque dur western digital à moitié reconnu
RésoluBonjour, Suite à une chute, mon disque dur n'est maintenant reconnu qu'à moitié. A savoir que lorsque je le branche, l'option "retirer le périphériq...
Relation d'approbation active directory (win 2012 essentials)
RésoluBonjour à tous, après maintes recherches sur Internet, je ne trouve pas la réponse à ma question. Celle-ci est la suivante : Est-il possible de crée...
Plus de menu démarer, cortana, barre des tâches, plus de jeux...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc. Je suis sous windows 10 - c'est un acer - 64 bits. Je n'ai fait aucune manip particulière et pourtant, su...
Besoin d'avis constructif pc / ps4
RésoluBonjour, je savais pas trop ou lâcher mon pavé, vu que sa concerne PS4 et PC....... Voila, j'ai mon PC fixe qui est mort, la carte mère à lâcher........
Disque dur pour nas
RésoluBonsoir, est ce que un disque dur 1to wd red peut être compatible avec un pc classique. Je veux dire est ce que je peux installer Windows dessus et ...
Clé usb passée de 16 go à 1 go !
RésoluBonjour à tous ! Après avoir tenté une installation - qui s'est soldée par un échec - de Vanilla (un système d'exploitation basé sur Chrome OS), ma...
Rétro-éclairage asus x53s
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le retro-éclairage de mon ordinateur portable, il s'agit d'un ASUS X53S. impossible de faire fonctionner le rétro-écl...
Menus déroulants ne se déroulent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème légèrement fort contrariant, les menus du style pour choisir le style de pinceaux, ou encore les formes dans paint e...
Rétablir la demande de mot de passe au démarrage
RésoluBonsoir, Je croyais avoir résolu le problème, eh bien, pas tout à fait. Après avoir suivi vos indications le mot de passe m'est demandé, mais seule...
Connexion wi fi via pc bureau
RésoluBonjour, Je souhaiterai insatllé le wi fi sur un pc de bureau, pour ceci il éxiste des carte wi fi, y aurait il pas un logiciel qui peu remplacé...
Mon cpu est à 99°c au démarrage
RésoluBonjour, Je poste un message sur le forum car depuis 2-3 jours mon CPU chauffe, il reste entre 75 et 90°C sans rien faire du tout. Et quand je lance...
Faire config avec thermaltake f31 pour 1000€ svp
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai me faire une config avec le boitier Thermaltake F31 dans les alentours de 1000€ s'il vous plait ? Ps: carte graphique AMD ...
Supprimer doublons contacts outlook
RésoluBonjour, Question que je n'arrive pas à résoudre, alors Maîtres Aliboron et Francis, je me tourne vers vous. Lors du transfert de contacts, entre d...
Rallonge usb
RésoluBonjour, j'ai fabriqué un rallonge usb de 10m , mais malheuresement , il ne fonctionne pas correctement c'est a dire que mon pc portable ne reconnu ...
Blue screen "critical_structure_corruption"
RésoluDonc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis une ou deux semaines, il se met à me faire des blu...
Je n'arrive pas à lancer java
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lancer de programme java alors qu'avant j'y arrivais j'ai les packets default-jre et icedtea-plugin d'installés je ne ...
Triangle jaune sur le réseau
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte reseau de pc bureaux malgré le pc est formaté Merci
Menu propriétés du système: pasde fonction protection du système
RésoluBonjour, Sur un PC de bureau en Win7 SP1, j'essaie de forcer la création d'un point de restauration mais je n'y arrive pas. Parmi toutes les possib...
Problèmes d'écran/de carte graphique
RésoluBonjour, En ce moment, j'ai un énorme problème... Assez fréquemment (1 fois toutes les minutes), mon écran de PC devient noir, et remarche après, en ...
Le wifi se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, Étant précédemment sous Ubuntu, je l'ai remplacé par Debian 8. J'en suis très content, mais le problème, c'est que toutes les 5 minutes en...
Utiliser la clé usb bootée
RésoluBonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...
Probleme de carte graphique nvdia
RésoluBonjour, ma carte graphique (nvdia GTX 760) a actuellement de gros problèmes. Je m'explique: J'ai désinstallé les drivers car elle ne fonctionnait pas...
Problème de démarage suite à activation windows update
RésoluBonjour à tous, je suis gestionnaire d'un ensemble d'ordinateur depuis maintenant plusieurs années (familles/ amis). Je fonctionne toujours de la même...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante HP 4500 en même temps en mode filaire et en mode wifi avec des ordinateurs différents ? Configura...
Ouvrir fichier vidéo (inconnu) - exécutable unix
RésoluBonjour à tous, Je cherche à ouvrir/convertir un vieux fichier vidéo que je n'arrive plus à ouvrir. Je suis sur MacBook Air (OS X - 10.10.3), et les ...
License windows 8 expire
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...
1070 ou titan
Résolujai une question niveau performance: les meilleures cartes sont les Gtx TITAN ou les gtx 1070. attention jai dis Titan et pas Titan X
Problème de mise à niveau
Résolu/FerméSalut, j'ai tenté une mise niveau de W10. Ca a redémarré... Et pendant la mise à jour j'ai éteint mon ordi. Puis le lendemain je le re allume et je vo...
Carte mère endommagée ?
RésoluBonjour, Un collègue m,a passé son PC pour que je vérifie un problème qu'il croyait être le disque dur. Une fois le PC allumé, c'est un tas de lign...
Rétablir le verrouillage d'écran
RésoluBonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....
Clé usb
RésoluBonjour J'ai acheté une clé USB 64 Go de marque verbatim Cette dernière fonctionne sur mon ordi sans problème mais Lorsque je veux la brancher sur...
Virus mac
Résolubonjour j'ai de plus en plus de problèmes avec mon iMac , un virus a du se télécharger et dès que je clique sur un site la petite roue multicolore to...
Aide pour le choix d'un ordinateur
Résolubonjour/bonsoir pour la rentre scolaire prochaine je désire poursuivre mes études dans le développement d'application ainsi j'aimerais savoir pour cet...
Problème pilote audio dolby
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...
Fichiers infectés
Résoluj'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...