Problème de connection Wifi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése
Résolu/Fermé
Ghytre
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 8 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2024
-
7 janv. 2020 à 20:32
brupala Messages postés 110695 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 7 janv. 2020 à 23:38
brupala Messages postés 110695 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 7 janv. 2020 à 23:38
A voir également:
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
2 réponses
brupala
Messages postés
110695
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 870
7 janv. 2020 à 21:40
7 janv. 2020 à 21:40
salut,
as tu d'autres appareils qui se connectent avec la même clé sur ce réseau ?
je crois que dans un premier temps, il faut vérifier que le pilote est bien adapté à ton windows.
voir sur driver cloud.
as tu d'autres appareils qui se connectent avec la même clé sur ce réseau ?
je crois que dans un premier temps, il faut vérifier que le pilote est bien adapté à ton windows.
voir sur driver cloud.
Kuroni
Messages postés
324
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2021
97
7 janv. 2020 à 20:37
7 janv. 2020 à 20:37
Salut, ta carte réseau est bien en DHCP ? :
Panneau de configuration -> Réseau et internet -> Centre de réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte ( à gauche ) -> Clique doit sur ta carte WiFi servant au DHCP -> Propriétés -> Double clique sur "IpV4 -> Vérifie que ce soit en automatique ?
Panneau de configuration -> Réseau et internet -> Centre de réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte ( à gauche ) -> Clique doit sur ta carte WiFi servant au DHCP -> Propriétés -> Double clique sur "IpV4 -> Vérifie que ce soit en automatique ?
Ghytre
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 8 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2024
7 janv. 2020 à 20:53
7 janv. 2020 à 20:53
Salut,
Tout d’abord merci pour ta réponse !
Je viens de vérifier, c’est en automatique
Tout d’abord merci pour ta réponse !
Je viens de vérifier, c’est en automatique
Kuroni
Messages postés
324
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2021
97
>
Ghytre
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 8 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2024
7 janv. 2020 à 21:00
7 janv. 2020 à 21:00
Ca le fait peu importe le réseau ? Si tu fais un partage de connexion sur ton téléphone, ça fait pareil ?
Ghytre
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 8 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2024
>
Kuroni
Messages postés
324
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2021
7 janv. 2020 à 21:03
7 janv. 2020 à 21:03
Oui, ça fait exactement la même chose.
brupala
Messages postés
110695
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 870
7 janv. 2020 à 21:42
7 janv. 2020 à 21:42
Parler de configuration tcpip alors que la connexion physique ne se fait pas est purement inutile à ce moment.
7 janv. 2020 à 22:22
Je suis allée sur le site que tu as donné et j’ai fait une détection, effectivement certains pilotes n’étaient pas à jour ou bien adaptés (je ne sais pas vraiment) j’ai donc installé les bons pilotes.
Maintenant ça fonctionne je peux me connecter à un réseau ! Je te remercie et passe une bonne soirée !
7 janv. 2020 à 23:38