Problème de connection Wifi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése
Résolu
Ghytre
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir internet avec ce même PC est de le brancher en Ethernet, ce qui est assez dérangeant.
Lorsque je veux me connecter au réseau, j'entre le mot de passe, et une fraction de seconde après avoir valider le mot de passe, s'affiche le message "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
Avant de demander de l'aide ici, j'ai regardé sur quelques forums les possibles solutions mais aucune n'a fonctionnée pour l'instant.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Ghytre
Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir internet avec ce même PC est de le brancher en Ethernet, ce qui est assez dérangeant.
Lorsque je veux me connecter au réseau, j'entre le mot de passe, et une fraction de seconde après avoir valider le mot de passe, s'affiche le message "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
Avant de demander de l'aide ici, j'ai regardé sur quelques forums les possibles solutions mais aucune n'a fonctionnée pour l'instant.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Ghytre
A voir également:
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
salut,
as tu d'autres appareils qui se connectent avec la même clé sur ce réseau ?
je crois que dans un premier temps, il faut vérifier que le pilote est bien adapté à ton windows.
voir sur driver cloud.
as tu d'autres appareils qui se connectent avec la même clé sur ce réseau ?
je crois que dans un premier temps, il faut vérifier que le pilote est bien adapté à ton windows.
voir sur driver cloud.
Salut, ta carte réseau est bien en DHCP ? :
Panneau de configuration -> Réseau et internet -> Centre de réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte ( à gauche ) -> Clique doit sur ta carte WiFi servant au DHCP -> Propriétés -> Double clique sur "IpV4 -> Vérifie que ce soit en automatique ?
Panneau de configuration -> Réseau et internet -> Centre de réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte ( à gauche ) -> Clique doit sur ta carte WiFi servant au DHCP -> Propriétés -> Double clique sur "IpV4 -> Vérifie que ce soit en automatique ?
Je suis allée sur le site que tu as donné et j’ai fait une détection, effectivement certains pilotes n’étaient pas à jour ou bien adaptés (je ne sais pas vraiment) j’ai donc installé les bons pilotes.
Maintenant ça fonctionne je peux me connecter à un réseau ! Je te remercie et passe une bonne soirée !