Problème carte réseau

Résolu/Fermé
YanisD93 - 31 mars 2020 à 18:32
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 1 avril 2020 à 20:01
Bonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un certain moment . Ma carte résau est détecté mais il y a un point d’exclamation et un triangle jaune . J’ai donc essayé plusieurs méthodes, désinstallation l’appareil est le réinstaller cependant lorsque je fais cela j’ai un message d’erreur me disant « The Realtek network Controller was not found. If Deep sleep mode is enabled Please Plug the cable »
Je suis allé dans mon BIOS faire des réglages mais rien n’a faire cela ne fonctionne pas . J’ai donc essayé avec une autre carte résau pensant que la mienne étais HS . J’ai donc essayé mais lorsque je telecharge le pilote directement sur le gestionnaire de périphériques message d’erreur en me disant que j’ai dépassé le délai d’attente et que Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer (pour les 2 carte résau ) .
Carte résau d’origine qui est positionné directement sur ma carte mère : Realtek PCIe GBE Family Controller .
Carte mère : Msi B150 pc mate
Autre carte résau branche sur le port PCI: Ovislink LFE-8139ATX fast ethernet

3 réponses

YanisD93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 1
Modifié le 1 avril 2020 à 01:40
J’ai réglé le problème enfin. Il me suffisait de faire windows + R de taper msconfig et de tout activer. Il devais y avoir quelques choses que j’avais désactivé
1
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
31 mars 2020 à 18:36
salut

j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions.

ton problème date de + ou - combien de temps?

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici

je présume que le pc est sous W10 en 64 bits...

@+
0
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
1 avril 2020 à 20:01
salut

ok et merci pour le retour d'info :)

@+
0