Disque dur non alloué

Résolu
Hubertain Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hubertain Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai retiré par erreur un disque dur entrain de tourner en maintenant windows ne le reconnait pas (disque non alloué). Comment récupérer mon disque dur et surtout ces données ?
Merci
A voir également:

11 réponses

Hubertain Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila donc testdisk a fonctionné et avec la fonction "write" il a ré-alloué mon disque dur, tout est rentré dans l'ordre
Merci
1
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut, un disque dur externe ou interne?
0
Hubertain Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
C'est un disque dur interne
0
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ok, tout d’abord essaye de récupérer tes données avec recuva :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Tu suis les étapes c’est pas très compliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais bon là je test avec testdisk et je suis un peu perdu
0

Je ne connais pas testdisk essaye plutôt avec recuva
0

J'ai essayé avec recuvra mais ça n'a rien donné, j'ai 8 disques et il scanne les 8 après je dois faire le tri... trop compliqué je n'arrive pas à identifier les différents fichiers.
0

0

Oui je l'ai testé aussi, il fait le job et tu sais pas s'il a récupéré quoi que ce soit et faut payer pour savoir...
0

Ça c’est le problème tu ne trouveras pas un logiciel gratuit, qui récupérera toutes tes données...
0

déjà avant de payer c'est bien de savoir si quelque chose a été récupéré ou pas.
Ben testdisk n'est pas très simple mais a l'aire de marcher pas mal...à voir
0