Mon PC s'est éteint suite à une pression sur le clavier

Résolu/Fermé
Ambroise - 31 mars 2020 à 21:30
AmbroiseL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 16:33
Bonjour à tous,

Je possède un Asus X53S.

J'ai changé la pâte thermique et jusqu'ici tout s'est bien passé.

Cependant, j'ai eu la maladresse de mal remettre mon clavier. J'ai donc fait une légère pression pour le clipper et il s'est éteint d'un coup. Depuis impossible de le rallumer...

Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

theproinfo1306 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020
31 mars 2020 à 21:54
Bonjour,

Cela est du à la pression intérieur que vous avez exercé, cela a créer un choc au niveau central de votre PC.
Tentez de recharger votre PC à 100% et rester ensuite appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 30 seconde pour l'allumage, si cela ne fonctionne pas, le problème est beaucoup trop profond et vous devriez contactez un informaticien plus expérimenté que moi même , mais cela dépend, depuis combien de temps possédez vous ce PC ? Avez vous déjà rencontrez des problèmes ?

Cordialement
0
AmbroiseL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
31 mars 2020 à 22:19
Bonjour et merci pour votre réponse !

Et bien quand je le branche je n'ai même pas la led de chargement verte qui s'allume...

J'ai bien essayé de rester appuyer 30 secondes pour rallumer le PC mais malheureusement rien y fait.

J'ai acheté ce PC en 2012 et je n'ai jamais eu de problème particulier...

Pensez vous que c'est quelque chose qui a sauté dans le PC ?

Cordialement
0
AmbroiseL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
Modifié le 1 avril 2020 à 16:34
Bonjour,

J'ai démonté mon ordinateur une nouvelle fois.

J'ai tout démonté et n'ai rien constaté de débranché ou bien de cassé/abîmé.

J'ai bien entendu remonté le PC et là il s'est rallumé et fonctionne PARFAITEMENT !

Une idée de ce qui aurait posé le problème ?

En tout cas merci beaucoup ! :D
0