Imprimante
Résolu
Baptiste
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation.
Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a été détecté
quelle démarche faire ?
Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation.
Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a été détecté
quelle démarche faire ?
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
Bonjour,
"Mon imprimante", à nos yeux, ne signifie rien !
Ce qui nous intéresse essentiellement, c'est la marque, le modèle, les références, etc, etc.....
Ensuite, le système d'exploitation embarqué sur le pc, quel est-il ?
S'agit-il d'une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
"Mon imprimante", à nos yeux, ne signifie rien !
Ce qui nous intéresse essentiellement, c'est la marque, le modèle, les références, etc, etc.....
Ensuite, le système d'exploitation embarqué sur le pc, quel est-il ?
S'agit-il d'une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Word est un traitement de texte, je fais allusion au système d'exploitation du pc, Windows 10, comme tu l'as annoncé.
À présent pour savoir s'il est question de 32 ou 64 bits, il suffit de cliquer droit sur l'icône en forme de fenêtre, en bas à gauche, dans la barre des tâches, de sélectionner Système puis de lire ce qui est indiqué à la ligne Type de système, exemple :

@+
À présent pour savoir s'il est question de 32 ou 64 bits, il suffit de cliquer droit sur l'icône en forme de fenêtre, en bas à gauche, dans la barre des tâches, de sélectionner Système puis de lire ce qui est indiqué à la ligne Type de système, exemple :

@+
Très bien, on a mis le temps mais l'important est d'y arriver !
Je te propose de procéder ainsi, mais c'est toi qui décides.
Première chose, si l'imprimante est actuellement connectée en usb (câble), la débrancher du pc et redémarrer l'ordinateur.
Supprimer impérativement toutes traces de cette imprimante du pc, il ne doit plus rien rester d'elle dans l'ordinateur.
Télécharger et installer ce pilote qui prend en charge l'impression et la numérisation, EN6200_Full_WebPack_44.4.2678.exe
Lors de la procédure d'installation tu seras invité à connecter l'imprimante au pc, exécuter à ce moment là et poursuivre jusqu'au terme de la procédure.
@+
Je te propose de procéder ainsi, mais c'est toi qui décides.
Première chose, si l'imprimante est actuellement connectée en usb (câble), la débrancher du pc et redémarrer l'ordinateur.
Supprimer impérativement toutes traces de cette imprimante du pc, il ne doit plus rien rester d'elle dans l'ordinateur.
Télécharger et installer ce pilote qui prend en charge l'impression et la numérisation, EN6200_Full_WebPack_44.4.2678.exe
Lors de la procédure d'installation tu seras invité à connecter l'imprimante au pc, exécuter à ce moment là et poursuivre jusqu'au terme de la procédure.
@+