Imprimante

Résolu
Baptiste -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation.
Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a été détecté
quelle démarche faire ?

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Bonjour
désinstallez puis réinstallez l'imprimante
1
Baptiste
 
Et non ca ne marche pas merci tout de meme
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
la photocopie ça marche ??
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
"Mon imprimante", à nos yeux, ne signifie rien !
Ce qui nous intéresse essentiellement, c'est la marque, le modèle, les références, etc, etc.....
Ensuite, le système d'exploitation embarqué sur le pc, quel est-il ?
S'agit-il d'une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.

0
Baptiste
 
Bonjour
la Marque: HP Modele: Envy photo 6232 logiciel pc :Windows 10 la version je ne sais pas ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Clique droit sur Démarrer, en bas à gauche dans la barre des tâches, sélectionne Système et repère la ligne Type de système, c'est noté là.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baptiste
 
microsoft office word 32 Bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Word est un traitement de texte, je fais allusion au système d'exploitation du pc, Windows 10, comme tu l'as annoncé.
À présent pour savoir s'il est question de 32 ou 64 bits, il suffit de cliquer droit sur l'icône en forme de fenêtre, en bas à gauche, dans la barre des tâches, de sélectionner Système puis de lire ce qui est indiqué à la ligne Type de système, exemple :

@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Pour que cela puisse servir aux autres, ceux qui comme toi rencontrent ce problème, il aurait été bien de signaler comment les soucis ont été résolus !
Cdlt.
0
Baptiste > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
lorsque je fait un clic droit en bas a gauche sur la fenêtre j'ai un sous menu ouvrir paramètre quitter
0
Baptiste
 
Non ce n'ai toujours pas résolu
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
On va procéder différemment, dans la recherche tape système puis valider dans la fenêtre suivante sur Informations système, à la ligne Type il est normalement noté PC à base de ????
@+
0
Baptiste > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ouf c'est bon c'est 64 Bits Processeur x64
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Baptiste
 
Très bien, on a mis le temps mais l'important est d'y arriver !
Je te propose de procéder ainsi, mais c'est toi qui décides.
Première chose, si l'imprimante est actuellement connectée en usb (câble), la débrancher du pc et redémarrer l'ordinateur.
Supprimer impérativement toutes traces de cette imprimante du pc, il ne doit plus rien rester d'elle dans l'ordinateur.
Télécharger et installer ce pilote qui prend en charge l'impression et la numérisation, EN6200_Full_WebPack_44.4.2678.exe
Lors de la procédure d'installation tu seras invité à connecter l'imprimante au pc, exécuter à ce moment là et poursuivre jusqu'au terme de la procédure.
@+
0
Baptiste > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ha super c'est bon je n'aurais pas su faire ça ça remarche encore un grand merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Baptiste
 
De rien, content pour toi, c'est mieux d'avoir une imprimante et surtout pouvoir compter dessus !!
Bonne continuation.
Je passe le sujet en résolu.
Cordialement
0