Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

Résolu
Missdo -  
 Missdo -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec ma webcam sur un LENOVO, sous Windows 10.

J'ai déjà consulté les paramètres de confidentialité, télécharger les pilotes, désactiver/réactiver la caméra, redémarrer mon PC.

Au début, la caméra n'était pas détectée maintenant, j'ai une fenêtre rouge.

Merci pour votre aide

Cordialement
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467
 
Bonjour,
Le Lenovo concerné, quel modèle ?
Cdlt.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 706
 
bonjour
êtes vous certain de ne pas avoir un cache sur l'objectif
je sais que cela peut sembler une évidence, mais parfois on ne pense pas à la solution la plus simple
le pilote dépend du modèle précis de votre pc, mais vous devriez l'avoir dans les outils lenovo
sur certains modèles il faut juste
Pour allumer la webcam: il faut cliquer en même temps sur la touche F7 et Fn (qui se trouve à coté de celle de Ctrl en bas à droite du clavier) La webcam s'allumera.
0
Missdo
 
Le modèle est S340-15IWL Laptop (ideapad)

Quant au cache, je n'ai pas l'impression
0
Missdo
 
J'ai aussi activé la touche F8
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467
 
Tenter de réinstaller le pilote de la webcam, c'est celui-ci pour ce modèle, lxs3030f09a2.exe.
Redémarrez le pc une fois fait.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missdo
 
Merci pour votre aide mais le pilote était déjà en place.
En revanche, en y regardant de plus près (et en mettant mes lunettes), j'ai vu un petit taquet que j'ai poussé et la caméra fonctionne.

Bonne fin de journée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467
 
En fait, elle fonctionne depuis un moment, vous avez juste une petite protection à coulisser pour que tout aille pour le mieux, c'est pas simple lorsque l'on a pas ses lunettes, je peux témoigner !
Bonne continuation.
Cordialement.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 706
 
re
hahahaha
d'où ma 1ere reponse: êtes vous certain de ne pas avoir un cache sur l'objectif
je sais que cela peut sembler une évidence, mais parfois on ne pense pas à la solution la plus simple
bon tant mieux si tout refonctionne; pour mettre en résolu, cliquez sur la roue dentée en haut du sujet puis descendez jusqu'à mettre en resolu
0
Missdo
 
Le pire c'est que j'avais pensé à un cache mais je n'ai pas vu le petit taquet :)
Merci à tous
0