Le pilote d'affichage ne répondait plus ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
24 réponses
Bodyrock
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
20
Modifié par Bodyrock le 30/08/2012 à 06:27
Modifié par Bodyrock le 30/08/2012 à 06:27
J'ai eu le même problème,.... étrangement ça venait du Firefox et un option de l'accélérateur par la carte graphique,...
je croyait que ça venait d'une incompatibilité entre "win7 et driver nvidia" et j'avais toujours le bug quand j'étais sur un jeu,... mais j'ai souvent Firefox qui fonctionnait derrière! (mais je suis sur de pas être le seul comme ça!)
j'ai plus le problème depuis que je l'ai déactivé!
Firefox/options/options/avancé/utilisé l'accélération graphique si possible
ßØÐ¥®¤©]{
je croyait que ça venait d'une incompatibilité entre "win7 et driver nvidia" et j'avais toujours le bug quand j'étais sur un jeu,... mais j'ai souvent Firefox qui fonctionnait derrière! (mais je suis sur de pas être le seul comme ça!)
j'ai plus le problème depuis que je l'ai déactivé!
Firefox/options/options/avancé/utilisé l'accélération graphique si possible
ßØÐ¥®¤©]{
8 déc. 2012 à 15:21
16 avril 2013 à 22:07
Je suis nouveau sur firefox et ce bug est arrivé a peu prés une semaine aprés l'instal,moi qui pensait a un virus........bref,merci.