Ouvrir Avec ??

Résolu
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La fenêtre Ouvrir Avec s'ouvre systématiquement à chaque démarrage de PC, grrrr !!

j'ai fait SFC / SCANNOW = pas de corruption ds les fichiers systèmes, , msconfig = Désactiver tous les services sauf Microsoft, Planificateurs de taches = pas d'anomalie au démarrage, REGEDIT = valeur de donnée de Shell est bien NONE

Seule remarque trouvée est après lancement de regsvr32 /i shell 32dll => trouve pas le dll

Que puis-je faire d'autres pour faire disparaitre ce POP UP ?? Merci
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Une restauration système à un point de date ANTERIEURE à ce mini bug peut être ?

Tapez rstrui.exe dans la recherche puis dans la fenêtre de récupération cocher autres points de dates au cas ou le bug serait plus éloigné.

A + . . .
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai trouvé et testé la désactivation de la tâche "MaLivebox" qui se lance via le planificateur et là, enfin, ce pop ne s'ouvre plus.
1er objectif atteint maintenant reste à trouver l'impact que cela peut avoir
Merci et Bonne journée
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonne idée ! Perso opérateur Orange de même. Mais je ne l'ai pas en planification.

Je ne pense pas qu'il y aura d'impact en le désactivant. Orange fait ses mises à jour uniquement la nuit.

Bonne journée de même . . .
0