Mon ordi sans code

Résolu
eleouwels Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Teka -
Bonjour,
par maladresse j'ai creé deux administrateurs sur mon ordi et je ne sais pas comment les suprimer tous les deux et mon ordi est devenu plus que lent que faire c'est la cata.S.O.S
A voir également:

6 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

essaie d'aller dans paramètre des comptes utilisateurs et supprime celui que tu veux
2
eleouwels Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayé mais ça marche pas
0
Teka

Et après que dois je faire?
0
eleouwels Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

problème résolu merçi
1
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pour mettre en resolu, regarde juste au dessus du premier message tu verras verras statut: non resolu et resolu
tu click sur le bouton radio reslou et ok.
0
eleouwels Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ok merci
0

100 succes
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut! ya t-il un message quand tu essaye de les supprimer?
et il faut etre dans un compte administrateur pour pouvoir les supprimer
0

le probleme est réglé merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

pense à mettre résolu
0

résolu merçi
0
Gaboss512 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

installe le version window vista ancienne elle est plus rapide que les autres attend minute je cherche
0