Les discussions
Extend lvm2
Résolubonjour à tous ! J'ai une question pour vous. sur une de mes VMs j'ai un volume LVM de 50 GO mais je voudrais l'etendre en lui rajoutant 350 GO. ( c...
Configuration de l'interface de matlab
RésoluSvp comment faire pour trouver l'emplacement de Matlab sous le système ubuntu? en effet, après avoir installer matlab sur ma machine, une fenêtre s'e...
Hp pcportable s'allume et s'éteint de suite?
RésoluBonjour, Mon hp pc portable dv8000 quand je le mets en marche il lance le démarrage, je vois hp s'inscrire à l'écran puis j'entends un tac et ...
Fédora 25_ 64 bits
RésoluBonjour, Je suis sous Debian 8_ 32 Bits et désirerai passer à Fédora 25-64 Bits. La logithéque est-elle incluse? L'imprimante s'installe-t-elle fa...
Je n'ai plus d'icone sur mon bureau !
RésoluBonjour, Au démarrage de l'ordinateur de mon ami (version XP Familiale), depuis hier, il a perdu tous ses icones sur son bureau ; ainsi que la barr...
Problème impression brother dcp-j4120dw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...
Problème modification de l'affichage du menu démarrer windows 10
RésoluBonjour ! Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à-...
Pc dell lattitude e6400, potentiel.
RésoluBonjour chers amis humains, J'ai récupéré un pc non utilisé chez mes parents, un Dell LATTITUDE E6400, windows 7 professionnal. Il ne fait absolumen...
Pc
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...
Bloquer sur "veiller patienté" aprés réinitialisation windows 10
RésoluSalut la communauté. Je répare un acer aspire nitro. Dans ma réparation j'ai fait une restauration par défaut de Windows 10, configurer après la réins...
Perfomances ridicule avec pc de gamer
RésoluBonjour a Toutes et tous Je me presente Thomas 25 ans ; Alors je vous explique mon problème sa fait 1 ans et quelques semainez que j'ai fait mont...
Erreur pour réinitialiser mon pc
RésoluBonjour , J'ai récemment voulu reformater mon pc via Windows update sur Windows 10 et une fois mes options choisis , un temps de chargement se lance...
Wordpad
Résolubonsoir a tous un souci avec wordpad comment bloquer une fois pour toute la fenetre sur a4 et portrait a chaque fois on me renvoi sur mise en page ?...
Ma résolution d'écran s'est déréglée
RésoluBonjours, Aujourd'hui, je rentre du boulot à 15h00 et quand j'ai allumé mon PC, la résolution était déréglée, j'ai tout tenté, MAJ de la carte graphi...
Compatibilité
RésoluBonjour j'ai une question, je viens de m'acheter une écran d'ordinateur, unAcer GN246HL Bbid 24in 3D LED 1920x1080 144Hz 1ms VGA DVI HDMI. ma question...
Lumiere kult#2
RésoluBonjour à tous, je possede une souris BLUESTORK KULT#2 et je souhaite savoir comment activer/désactiver l'éclairage de la souris, le logo BS s'illumin...
Ordinateur optiplex 7010
Résolubonjour #a =tous allais bien #b j'ai tenté d'installé un disque SSD, cela n'as pas fonctionné, alors. #c j'ai remis l'ancien disque, mais , il ne ...
Crochets carrés
Résolu/FerméBonjour, Nouvel utilisateur de Mac, ayant installé la version Mac d'Open Office, je découvre avec horreur l'absence de crochets carrés sur le clavie...
Carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, comment puis-je savoir si une carte graphique et compatible avec une carte-mere enfin surtout les critères que les deux doivent avoir pour po...
Probleme pc ibm celeron 2 go
RésoluBonjour J'ai un PC IBM ThinkCentre Celeron 2 GO, 256 MO de RAM. Depuis quelques temps ce PC a commencé a ne plus demarrer certaines applications. Ap...
Safari n'arrive plus a ouvrir certains sites
Résolu/FerméBonjour, , j'ai un probleme, safari ne parvient plus a ouvrir certaines pages internet qui marchaient pourtant avant... J'ai lu en large et en trave...
Disque dur disparait ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un souci avec mon disque dur HDD qui disparaît je m'explique. J'ai un SSD de 240 go ù se situe mon OS windows 10 aucun ...
Acquisition d'un clavier
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...
Pc ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Hier après-midi (vers 16H45) je jouais à Planet Coaster que j'ai acheté sur Steam. Mon PC s'est éteint brusquement quand je jouais, ...
Problème de crash
RésoluBonjour, Voilà mon histoire j'ai repris ce vieux pc : Toshiba Satellite L550-13U a mon père pour faire de la bureautique et des jeux légers ( Minecra...
Pas d'entrée vidéo! pc ne poste pas.
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de me lancer dans la construction du pc auquel je réfléchissais depuis un moment. Le problème est que après avoir i...
Perte de fps inexpliquée et fermeture de mes moniteurs
RésoluBonjour, Depuis 3 à 4 jours je rencontre un problème lorsque je veux jouer à un jeu(minecraft, csgo) sur mon ordi. En effet, après 2 à 5 minutes de j...
Pilote de l'imprimante hd deskjet 1280
RésoluBonjour, je souhaite installer mon imprimante hp deskjet 1280 sur le système d'exploitation Windows 7 mais je n'y arrive pas. aussi j'ai lancé la ...
Windows tourne au ralenti en partage de connexion
RésoluBonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur...
Boitier zalman z9 neo ou corsair carbide 200r ?
RésoluBonjour , Je voudrait actuellement changer de boitier pour mon ordinateur réserver au gaming . Mais mon seule problème est que je doute entre 2 boi...
Réinitialisation pc
RésoluBonjour, J'ai commencé une réinitialisation et l'écran et devenu noir est-ce normal ? Si non que dois je faire ? en plus de ça mon ecran et ...
Ma pixma mp 600 parle japonais au secours
Résolu/FerméBonjour, mea pixma mp 600 s'est mise à afficher toutes les instructions en japonais, resultat je ne sais plus lire les parametres. qui sait comment so...
Police ombrée sous les icônes du bureau
Résolu/Fermébonjour, excusez-moi, je n'ai pas trouvé où aurait pu être traité ce petit problème... Sous les icônes du bureau de mon portable ASUS-S6, les poli...
Cpu fm2+ sur carte mère fm2
RésoluJe compte acheter un CPU en FM2+(AMD A10) et ma Carte mère est en FM2(AMD A4) et c'ettait pour savoir si un CPU FM2+ est compatible avec une carte mèr...
Alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je devais nécessairement changer d'alimentation si je passais d'une carte graphique nvidia gtx 460 à une nvidia gtx 10...
Réinstallation w10 apres changement carte mère et cpu et ram
RésoluBonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...
Pc qui ne s'allume pas (pb d'alim ou cm ?)
RésoluBonjour à tous, Voici ma config : ------------------------------------------------ Processeur : AMD 64 3500+ 2,2 GHZ Carte Mère Asus : A8n SLI ...
Driver pour carte son
RésoluSalut c'est encore moi Je cherche le driver de la carte son CREATIVE LABS CT4750.Sur touslesdrivers .com je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un aurait ...
Changer mot de passe root
Résolu/FerméBonjour, je suis débutant sur linux debian. J'ai une question a propos du mot de passe root. En effet je souhaiterais le changer. Comment faire so...
Ordinateur portable pour études (550€ env.)
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour mes études mais j'aimerais qu'il est des caractéristiques proches de celles que j'attends. Ma...
Pc portable, votre avis : asus ou msi ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...
W2k12r2 - désinstallation imprimantes ancien domaine
RésoluBonjour, je pense que vous allez halluciner... sur certains profils utilisateur sont toujours déployées des imprimantes qui pointent vers un ancien...
Nettoyeur pc gratuit lequel choisir (compatible windows 10)
Résolubjr Je voudrais nettoyer mon PC pour le rendre plus performant... quel nettoyeur choisir..pour Windows 10 Merci.....
Problème inconnu // provenance inconnu . . . . .
RésoluBonjour à tous ! Je me présente Nicolas, 22 ans et dans une galère monumentale ! ^^ Ayant chercher mon problème sur plusieurs forums et n'ayant rien...
Config pour mon pc gamer
RésoluBonjour je vais bientot m'acheter un pc mais je ne m'y connais pas assez pour juger la configuration que je cree https://www.topachat.com/pages/config...
Pc ecran noir au demarrage
Résolubonjour voila j'ai un pc portable hp hier soir il marchait bien aujourd'hui quant je l'allume ecran reste noir j'ai donc fait f 11 au demmarrage pour ...
Microcoupures
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc (IE5 2... Windows7) d'occasion à un commerçant. Il y avait des redémarrages intempestifs très fréquents. (environ...
Eteindre une calculette scientifique
RésoluBonjour,pouvez vous me dire coment eteindre ma calculatrice scientifique fx 92 college 2d+
Probleme de driver graphic
RésoluBonsoir! j'ai un pc hp compaq nx8220 sur le quel est installé un windows 7 32 bit. le probleme est que apres installation j'arrive pas a trouver le dr...
Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.
RésoluBonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...