J'ai perdu tous mes fichiers
Résolu
Miaaa
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, mon ordinateur a eu un écran bleu avec un message d'erreur avant de s'éteindre totalement. En le rallumant, j'étais toujours connectée à mon compte Microsoft (j'ai mis mon mot de passe) mais lorsque je suis arrivée sur le bureau, il n'y avait plus aucune de mes applications et il ne restait que celles préinstallées (microsoft edge..etc...).
Je me suis rendue dans l'explorateur de fichiers et plus rien dans les documents ou même les téléchargements, il y a juste marqué "dossier vide".
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique. Votre aide me serait très précieuse.
Merci de m'avoir lu et de, peut être, m'aider à résoudre mon problème.
Hier, mon ordinateur a eu un écran bleu avec un message d'erreur avant de s'éteindre totalement. En le rallumant, j'étais toujours connectée à mon compte Microsoft (j'ai mis mon mot de passe) mais lorsque je suis arrivée sur le bureau, il n'y avait plus aucune de mes applications et il ne restait que celles préinstallées (microsoft edge..etc...).
Je me suis rendue dans l'explorateur de fichiers et plus rien dans les documents ou même les téléchargements, il y a juste marqué "dossier vide".
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique. Votre aide me serait très précieuse.
Merci de m'avoir lu et de, peut être, m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:
- J'ai perdu tous mes fichiers
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Salut,
Il y a écrit session temporaire ?
Regarde dans C:\Utilisateurs\tasession
voir si tu as les documents dedans.
Si oui sauvegarde les.
Il y a écrit session temporaire ?
Regarde dans C:\Utilisateurs\tasession
voir si tu as les documents dedans.
Si oui sauvegarde les.
Quand je mets ma session il y a de nouveau "bureau" "documents" "téléchargements" et le reste mais ils sont tous vides...
De rien,
A l'avenir, afin de ne pas perdre de données, je t'invite à effectuer des sauvegardes de tes documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
A l'avenir, afin de ne pas perdre de données, je t'invite à effectuer des sauvegardes de tes documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
- Sauvegarde ses données sur Windows 10
- Sauvegarder ses données gratuitement