J'ai perdu tous mes fichiers

Résolu
Miaaa -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier, mon ordinateur a eu un écran bleu avec un message d'erreur avant de s'éteindre totalement. En le rallumant, j'étais toujours connectée à mon compte Microsoft (j'ai mis mon mot de passe) mais lorsque je suis arrivée sur le bureau, il n'y avait plus aucune de mes applications et il ne restait que celles préinstallées (microsoft edge..etc...).
Je me suis rendue dans l'explorateur de fichiers et plus rien dans les documents ou même les téléchargements, il y a juste marqué "dossier vide".
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique. Votre aide me serait très précieuse.

Merci de m'avoir lu et de, peut être, m'aider à résoudre mon problème.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il y a écrit session temporaire ?
Regarde dans C:\Utilisateurs\tasession
voir si tu as les documents dedans.

Si oui sauvegarde les.
0
Miaaa_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je mets ma session il y a de nouveau "bureau" "documents" "téléchargements" et le reste mais ils sont tous vides...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ouvre l'explorateur de fichiers ou Mon PC
Dossier Utilisateurs
Ta session
Fouille là dedans si tu as tes documents.
0
Miaaa_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci enormement ! J'ai fais plusieurs recherches et j'ai reussi a tout remettre comme avant ! Merci merci merci !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Miaaa_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien,

A l'avenir, afin de ne pas perdre de données, je t'invite à effectuer des sauvegardes de tes documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
0