Mes téléchargements sont supprimés automatiquement

Résolu/Fermé
Nina50 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 1 nov. 2012 à 08:49
 Colister - 12 juin 2020 à 10:55
Bonjour,

J' ai un gros souci avec mes téléchargements : Quand je télécharge un fichier, le téléchargement commence normalement, et je vois le téléchargement non terminé dans mon dossier téléchargements, mais dès que le téléchargement est terminé, le fichier disparaît automatiquement et si j' ouvre la page des téléchargements, en face de mon téléchargement, c' est écrit "supprimé".
Ceci est valable aussi bien avec Google chrome qu' avec Mozilla Firefox,, donc je ne pense pas que ça vienne du navigateur. J' ai cherché un peu partout sur le net. J' ai vu que d' autres personnes avaient déjà eu ce problème, j' ai donc essayé leurs solutions : CCleaner et Malwarebytes anti malware au cas ou ce serait un virus : aucun résultat. Je pense que ça vient de chez moi et que c' est un problème au niveau de mon dossier downloads mais je ne suis pas assez calée en informatique pour régler le problème.
Est-ce que quelqu' un aurait une idée?

Merci d' avance

A voir également:

5 réponses

Donc toi ta un problèmes avec les téléchargement il faut que. Tu va dans paramétre et que tu fasse accepter les téléchargement voilà sais se que j'ai fait car j'avais le meme problème que toi mersii et aurevoir
11
Excuse moi mais tu pourrai m’indiquer ou on le trouve merci.
1