Mise a jours du bios
Résolu
nath287
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je possède une MSI B350 PC MATE (pas encore installé en attente des autres pièces) et je voudrai installé un Ryzen 5 2600 dessus. Le processeur est bien compatible avec mais seulement avec une mise a jours du bios.
alors si le 2600 est pas compatible sans la mise à jours du bios, comment je fais si il est pas reconnue pour rentré dans le bios et mettre la carte mère à jours ?
alors si le 2600 est pas compatible sans la mise à jours du bios, comment je fais si il est pas reconnue pour rentré dans le bios et mettre la carte mère à jours ?
A voir également:
- Mise a jours du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
9 réponses
ah d'accord mais au pire je vais commencé avec un 1600x puis plus tard je passerai plus tard sur le 2600 (si il y a pas de problème de compatibilité aussi avec le 1600x ?)
Bonjour
La MSI B350 est compatible, pas besoin d'acheter un autre proc !!
Juste mise à jour du Bios pour que le Rizen 5 2600soit identifié comme tel et non comme autre modèle !!
A+
La MSI B350 est compatible, pas besoin d'acheter un autre proc !!
Juste mise à jour du Bios pour que le Rizen 5 2600soit identifié comme tel et non comme autre modèle !!
A+
Au pire la carte ne va pas le reconnaitre comme un Ryzen 5 2600 et le faire tourner à un rythme inférieur...
La mise à jour du Bios va résoudre ce soucis !!
A+
La mise à jour du Bios va résoudre ce soucis !!
A+
salut, si ton processeur n'est pas compatible, ta carte mère ne bootera tous simplement pas et donc pas de bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut merci pour t'as réponse, alors il faut que j’achète un Ryzen 1600 par exemple et que je mette ma carte à jours puis acheté un ryzen 2600 ?
donc oui, le 1600x est compatible et normalement le 2600 sera compatible avec mise a jour du bios :)