Les discussions
Souci admin
RésoluBonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ma première question est posée dans le mauvais forum. En fait je viens de m'acheter un nouveau pc (ASUS vi...
Version 10.10.5, yosémite
RésoluBonjour aux experts, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (j'insiste) pour nettoyer le disque dur de mon MAC. Selon le "diagnostic" AVAST ...
Mon pc plante soudainement depuis quelques temps..
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème sur mon pc qui me préoccupe depuis quelques temps. Lorsque mon pc es...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...
Imprimante brother hl1110 ne repond pas
RésoluBonjour, mon imprimante brother LH1110 .à chaque fois que je lance une impression le system me demande de changer le toner .malgré que j'ai placé un n...
Faire un pont entre 2 ports usb
RésoluBonjour, Alors j'aimerais savoir comment faire un pont entre 2 ports USB Exemple : Sur le port USB 1, je branche un clavier, je tape "A"...
Mise à jour interrompue
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...
Pavé tactile trop sensible
RésoluBonjour, Malgré une vitesse de curseur sur 3 et une "faible sensibilité", notamment lors d'un jeu de billes, les billes partent seules si je frôle à...
Windows a redémarré arret un arrêt non planifié
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...
Clic droit dans explorateur file de gauche, planta
RésoluBonjour, Bonjour, Avec Windows 10 version 1709, lorsque je clic droit sur le dossier Documents (ou un autre) dans la colonne de gauche de l’explora...
Non fonctionnement scan epson 3490 sous windows 10
RésoluBonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...
Suppression de fichier adobe illustrator
RésoluBonjour, j'ai un souci de suppression de fichier .AI ( adobe Illustrator ). Je suis sous vista EN effet lorsque je supprime certains d'entre eux un...
Évolution processeur
Résolubonjour j ai un processeur amd a9-9430 et j aimerai savoir avec quel proc de gamme au dessus je pourrai le changer si possible un ryzen avec puce gra...
Formater dd externe pour mac & os
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un DD externe et afin que je puisse l'utiliser autant sur le Mac de Monsieur que sur mon PC j'ai lu qu'il fallait le part...
Ordinateur qui rame
Résolubonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...
Problème installation version 1709 depuis 10 jours.
Résolubonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...
Racine d'une clé usb
RésoluBonjour, On me demande d'enregistrer un fichier de mise à jour pour une télé dans le répertoire racine d'une clé USB. Quel est ce répertoire ? m...
Lancer un script au démarrage (no-ip)
RésoluBonjour, J'ai installé OSMC sur mon raspberry pi 3. Par la suite j'ai voulu installer no-ip pour pouvoir avoir une ip fixe et pouvoir accéder à mon...
Branchement usb interne
RésoluBonjour, je ne sais comment faire ni comment trouvé ma réponse, je possède un pc neuf monté par mes soins. tous fonctionne correctement sauf que : S...
Passer d'un 32 bits a un 64 bits
RésoluBonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...
Probleme de connexion à internet a cause du proxy
RésoluBonjour, Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur car il utilise un serveur proxy alors que je ne lui ai jamais demandé. J'ai essayé ...
Probléme instalation avec mon imac
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un un logiciel sur mon imac 2004 il me marque:le du contenu de ce paquet est introuvable ma config imac 2004 ...
Baisser la luminosité de mon écran
Résolu/FerméBonjour, je possède un VIAO VGN-21S/W. Mais voila, l'intensité lumineuse de mon écran est trop forte pour mes yeux. j'ai beau appuyer simultanément s...
Retablier l'option toucher pour cliquer
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un Macbook Pro 2009, mon systeme d exploitation est Yosemite. Par mégarde je me suis baladé dans Préférence Systèm...
2 écrans sur le même ordi
RésoluComment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier
Laptop asus écran noir après déverouillage
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS appelé notebook/zenbook. Mon problème est le suivant: lorsque je l'allume il est déjà plus long qu...
Probleme avec plusieur application du système 32
RésoluBonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...
Mise à jour sur new pc
RésoluBonjour, J ai acheté se matin un Asus A540Y je le.debqller et le configure (langue,wifi etc) Après il me demande de faire la mise à jour Windo...
L'intégrité du disque dur
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...
Problèmes compatibilité de certains drivers
RésoluBonjour, Acer inspire intel corei5 7200 U Nvidia ge force GTX 950 M 2 Gb dédiée 8 Gb mémoire vive DD 1 to HDD Windows 10 J'ai acheté ce...
Probleme extraction cd window media player 12
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème qui est d'un ridicule rarement atteint pour un logiciel Windows... Mon lecteur windows media player ...
Disque dur sata alimentation ?
RésoluNasserCamus - 17 mars 2018 à 11:23 Disque dur / SSD Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, alors j'ai récupéré un vieux disque d...
Info soudure alimentation laptop fg gnd
RésoluBonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...
Démarrage windows 10 très lent
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...
Vivaldi idem avant broser ou maxton
Résolubonjour, y a t il des utilisateurs de Vivaldi? je l'utilise depuis longtemps et je le soupçonne de me bloquer la barre des taches en bas car elle f...
Deux programmes à l'ouverture
RésoluBonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...
Recuperer mot de passe administrateur ubuntu 17.10
RésoluBONJOUR , j’ai trouver chez Emmaüs un ordi OPTIPLEX 380 pas cher qui fonctionne sous Ubuntu 17.10 mot de passe administrateur inconnu ? comment le ...
Ma config supporte cette carte graphique ?
RésoluBonjour ! je voudrais faire l’acquisition d'une gtx 1050 et je ne sais pas si le reste de ma config la supporte,et j'aimerais aussi me racheter une b...
Réseau non identifié : pas d'accès internet
RésoluBonjour, Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais les solutions indiquées sur ce même forum ne fonctionnent pas chez moi. C'est d'autant...
Clavier virtuel
Résolubonjour je voudrai telecharger un clavier virtuel je ni comprends pas grand chose cela remplace t'il vraiment un clavier de pc ,est ce vraiment uti...
Comment trouve-t-on un dossier ou un fichier sans icone?
RésoluBonjour, comment trouve-t-on un dossier où un fichier sans icone ?
Femme qui parle au demarrage du pc ????
Résolusalut mon probleme est que quand je demarre mon pc, qui est un p4 2.5 avec un carte mere asus p4s8x, j'entand une femme qui parle en anglais !!! je ta...
Imprimante xp 640 epson
RésoluBonjour a tous. Je me trouve avec un petit souci de paramétrage avec mon imprimante EPSON. Je n arrive pas a mettre a jour la date et l heure.Le supp...
Pilote lecteur carte mémoire interne acer
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...
Demande de conseil pour un écran pc
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...
Problème de carte wifi pour ordinateur lenovo
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon ordinateur portable LENOVO B50-10, je ne retrouve plus la carte wifi. J'ai essayé de retrouver les pilotes au...
Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo
RésoluBonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...
[casio graph 35+] problème d'affichage
RésoluBonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...
Raspberry pi 3 modèle b
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Raspberry Pi 3 modèle B dispose d’une interface graphique. Bonne journée.