Imprimante HP ENVY 5640

Résolu/Fermé
maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 6 juin 2020 à 12:16
Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 13 juin 2020 à 15:01
Bonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoir "cartouches d'encre HP véritables installées" . C'est la première fois qu'un tel message s'affichait. En bas à droite, il fallait cliquer sur "OK". Hélas, impossible de cliquer sur OK, le message ne disparaissait pas. J'ai donc éteint l'imprimante, retiré les fiches et rallumé. L'imprimante s'allumait comme d'habitude mais immédiatement le message réapparaissait et impossible à nouveau de le supprimer. Ceci bloque complètement le fait de pouvoir faire des photocopies dont la commande doit être faite depuis l'écran de l'imprimante. Par contre, je peux toujours imprimer sans problème depuis le PC. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? D'avance un grand merci. Marie

3 réponses

Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 976
6 juin 2020 à 12:18
Bonjour,
C'est pour Scanner les feuilles ??
0
maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020
6 juin 2020 à 12:36
Non, le problème est qu'à cause de ce message bloqué on ne peut plus faire des photocopies. Pour scanner, c'est possible en commandant depuis l'ordinateur. Je cherche surtout à me débarasser de ce message.
Merci de vous être penché sur mon problème. Et bon week-end. Marie
0
Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 976
6 juin 2020 à 13:44
Mais enfin qu'est-ce qu'il dit le message ??
0
Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 976 > Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
6 juin 2020 à 13:52
Après essayer d'enlever les 2 cartouches d'encre.
Puis vous replacez la cartouche couleur d'abord et ensuite la cartouche couleur noire.
Bien fermer le(s) capot(s) de façon à que tout se remette en place puis allumer l'imprimante pour voir.
0
maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020
12 juin 2020 à 20:15
Désolée pour ma réponse tardive. Et merci pour votre peine. entretemps, l'imprimante n'a plus du tout fonctionné, une courroie s'est cassée. Donc à la casse et achat d'une nouvelle imprimante. Je vais donc retirer ma question.
Merci beaucoup pour vos réponses. Marie
0
Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 976
13 juin 2020 à 05:40
Bonjour,
Ah pas de chance, bonne continuation avec la nouvelle imprimante.
Belle journée aussi.
0
maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 > Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
13 juin 2020 à 13:24
Encore merci
0
Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 976 > maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020
13 juin 2020 à 15:01
De rien.
0