Imprimante HP ENVY 5640

Résolu
maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoir "cartouches d'encre HP véritables installées" . C'est la première fois qu'un tel message s'affichait. En bas à droite, il fallait cliquer sur "OK". Hélas, impossible de cliquer sur OK, le message ne disparaissait pas. J'ai donc éteint l'imprimante, retiré les fiches et rallumé. L'imprimante s'allumait comme d'habitude mais immédiatement le message réapparaissait et impossible à nouveau de le supprimer. Ceci bloque complètement le fait de pouvoir faire des photocopies dont la commande doit être faite depuis l'écran de l'imprimante. Par contre, je peux toujours imprimer sans problème depuis le PC. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? D'avance un grand merci. Marie
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
C'est pour Scanner les feuilles ??
0
maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, le problème est qu'à cause de ce message bloqué on ne peut plus faire des photocopies. Pour scanner, c'est possible en commandant depuis l'ordinateur. Je cherche surtout à me débarasser de ce message.
Merci de vous être penché sur mon problème. Et bon week-end. Marie
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Mais enfin qu'est-ce qu'il dit le message ??
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après essayer d'enlever les 2 cartouches d'encre.
Puis vous replacez la cartouche couleur d'abord et ensuite la cartouche couleur noire.
Bien fermer le(s) capot(s) de façon à que tout se remette en place puis allumer l'imprimante pour voir.
0
maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolée pour ma réponse tardive. Et merci pour votre peine. entretemps, l'imprimante n'a plus du tout fonctionné, une courroie s'est cassée. Donc à la casse et achat d'une nouvelle imprimante. Je vais donc retirer ma question.
Merci beaucoup pour vos réponses. Marie
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Ah pas de chance, bonne continuation avec la nouvelle imprimante.
Belle journée aussi.
0
maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Encore merci
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > maloulanto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien.
0