Imprimante HP ENVY 5640
Résolu
maloulanto
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoir "cartouches d'encre HP véritables installées" . C'est la première fois qu'un tel message s'affichait. En bas à droite, il fallait cliquer sur "OK". Hélas, impossible de cliquer sur OK, le message ne disparaissait pas. J'ai donc éteint l'imprimante, retiré les fiches et rallumé. L'imprimante s'allumait comme d'habitude mais immédiatement le message réapparaissait et impossible à nouveau de le supprimer. Ceci bloque complètement le fait de pouvoir faire des photocopies dont la commande doit être faite depuis l'écran de l'imprimante. Par contre, je peux toujours imprimer sans problème depuis le PC. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? D'avance un grand merci. Marie
A voir également:
- Hp 5640 cartouche
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
3 réponses
Non, le problème est qu'à cause de ce message bloqué on ne peut plus faire des photocopies. Pour scanner, c'est possible en commandant depuis l'ordinateur. Je cherche surtout à me débarasser de ce message.
Merci de vous être penché sur mon problème. Et bon week-end. Marie
Merci de vous être penché sur mon problème. Et bon week-end. Marie