Imprimante HP ENVY 5640 [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 6 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020
-
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Bonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoir "cartouches d'encre HP véritables installées" . C'est la première fois qu'un tel message s'affichait. En bas à droite, il fallait cliquer sur "OK". Hélas, impossible de cliquer sur OK, le message ne disparaissait pas. J'ai donc éteint l'imprimante, retiré les fiches et rallumé. L'imprimante s'allumait comme d'habitude mais immédiatement le message réapparaissait et impossible à nouveau de le supprimer. Ceci bloque complètement le fait de pouvoir faire des photocopies dont la commande doit être faite depuis l'écran de l'imprimante. Par contre, je peux toujours imprimer sans problème depuis le PC. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? D'avance un grand merci. Marie

3 réponses

Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 567
Bonjour,
C'est pour Scanner les feuilles ??
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 6 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020

Non, le problème est qu'à cause de ce message bloqué on ne peut plus faire des photocopies. Pour scanner, c'est possible en commandant depuis l'ordinateur. Je cherche surtout à me débarasser de ce message.
Merci de vous être penché sur mon problème. Et bon week-end. Marie
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 567
Mais enfin qu'est-ce qu'il dit le message ??
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 567 >
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020

Après essayer d'enlever les 2 cartouches d'encre.
Puis vous replacez la cartouche couleur d'abord et ensuite la cartouche couleur noire.
Bien fermer le(s) capot(s) de façon à que tout se remette en place puis allumer l'imprimante pour voir.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 6 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020

Désolée pour ma réponse tardive. Et merci pour votre peine. entretemps, l'imprimante n'a plus du tout fonctionné, une courroie s'est cassée. Donc à la casse et achat d'une nouvelle imprimante. Je vais donc retirer ma question.
Merci beaucoup pour vos réponses. Marie
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 567
Bonjour,
Ah pas de chance, bonne continuation avec la nouvelle imprimante.
Belle journée aussi.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 6 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020
>
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020

Encore merci
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 567 >
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 6 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020

De rien.