Problème de mise à jour Windows 10
Résolu
Framboisedenormandie
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Ne réussissant pas à effectuer une mise à jour Windows Update sur Windows 10, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Avez-vous eu ce même souci svp? J'ai obtenu le message suivant :
"Mise à jour cumulative pour Windows10 Version 1903 pour les systèmes x 64 (KB4560960) Echec de l'installation sur 11/06/2020 0x800f0988"
Cordialement
Ne réussissant pas à effectuer une mise à jour Windows Update sur Windows 10, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Avez-vous eu ce même souci svp? J'ai obtenu le message suivant :
"Mise à jour cumulative pour Windows10 Version 1903 pour les systèmes x 64 (KB4560960) Echec de l'installation sur 11/06/2020 0x800f0988"
Cordialement
A voir également:
- Problème de mise à jour Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
salut, ouvre powershell en mode administrateur puis tape ceci : sfc /scannow
Framboisedenormandie
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
C'est fait, merci. "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité". Ok et après stp?
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Framboisedenormandie
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
après essaye cette commande dism /online /cleanup-image /startcomponentcleanup
Framboisedenormandie
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Merci de ton aide. Je n'ai pas eu finalement à faire cette manipulation, je commençais juste à l'envisager quand tout d'un coup tout s'est décanté et donc cette mise à jour est finalement bien installée. C'est un grand soulagement !Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé sauf qu'à un moment donné j'ai été amenée à libérer de l'espace mémoire sur le disque dûr en supprimant des fichiers indésirables (si cela peut aider quelqu'un). Cordialement
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Framboisedenormandie
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
salut, tant mieux que ton soucis soit réglé, je te souhaite une bonne soirée :)
Salut,
Installe la mise à jour Windows 2004 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Installe la mise à jour Windows 2004 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 2004 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1909 (CCM)