Barre des tâches W10 encombrée par un un encadré " adresse "

Résolu
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
sur la barre des tâches j'ai un encadré " adresse " qui me bouche toute la place ; je n'arrive pas à le supprimer
merci pour votre aide.
j'utilise microedge
merci
philoutout
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

Clique droit sur la barre des tâches.
Barre d'Outils
Décoche → Adresse

A+
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,
Clic droit sur la barre des tâches ensuite en face de "Barres d'outils" il faut décoché "Adresse"....
0
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
philoutout
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Question résolu ?
0
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup super
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508 > philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content pour toi.
Bonne continuation.
0