Problème Windows

Résolu
misterl54 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterl54 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas" C:\Programm Files... .exe" . J'ai déjà désinstallé puis réinstallé les programmes pour lesquels j'ai découvert cette erreur mais rien ne change. J'ai essayé aussi tout ce que j'ai vu sur le sujet (commande invite de commandes etc) mais toujours pas d'amélioration. Je suis aussi allé dans l'emplacement du fichier et le même message d'erreur s'affiche.
Pouvez- vous m'aider à rectifier cette erreur ?

Merci pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

0
misterl54 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé Avast CleanUP mais toujours pareil. Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinstalle le ça devrait régler le problème.
Puis tu le désinstalles, car ces logiciels de nettoyage ne servent à rien à part causer des problèmes.
0
misterl54 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je l'ai déjà désinstallé, pourquoi le réinstaller pour le désinstaller?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

La dernière version va corriger les mauvaises entrées dans le registre Windows.
Après cela tu le désinstalles car ça sert à rien ces programmes de nettoyage et ça met le bazar.
0

Une fois installé, dois-je faire quelque chose avant de le désinstaller?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup, ca a fonctionné!
0