Problème Windows
Résolu
misterl54
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
misterl54 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterl54 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas" C:\Programm Files... .exe" . J'ai déjà désinstallé puis réinstallé les programmes pour lesquels j'ai découvert cette erreur mais rien ne change. J'ai essayé aussi tout ce que j'ai vu sur le sujet (commande invite de commandes etc) mais toujours pas d'amélioration. Je suis aussi allé dans l'emplacement du fichier et le même message d'erreur s'affiche.
Pouvez- vous m'aider à rectifier cette erreur ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas" C:\Programm Files... .exe" . J'ai déjà désinstallé puis réinstallé les programmes pour lesquels j'ai découvert cette erreur mais rien ne change. J'ai essayé aussi tout ce que j'ai vu sur le sujet (commande invite de commandes etc) mais toujours pas d'amélioration. Je suis aussi allé dans l'emplacement du fichier et le même message d'erreur s'affiche.
Pouvez- vous m'aider à rectifier cette erreur ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Problème Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36703189-fichiers-impossible-a-ouvrir
Voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36703189-fichiers-impossible-a-ouvrir
Salut,
Je l'ai déjà désinstallé, pourquoi le réinstaller pour le désinstaller?
Je l'ai déjà désinstallé, pourquoi le réinstaller pour le désinstaller?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question