Etiqueteuse Brother P Touch 700
Résolu/Fermé
BR_68720
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020
-
13 juin 2020 à 13:26
jmarion3 Messages postés 46620 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 13 juin 2020 à 13:59
jmarion3 Messages postés 46620 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 13 juin 2020 à 13:59
Bonjour,
J'aimerais acheter une P Touch 700, mais il me reste encore plein de rubans TZ.
Sont-ils compatible avec cette machine, car sur la description de Brother, c'est marqué TZe.
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerais acheter une P Touch 700, mais il me reste encore plein de rubans TZ.
Sont-ils compatible avec cette machine, car sur la description de Brother, c'est marqué TZe.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Etiqueteuse Brother P Touch 700
- Touch pad désactivé - Guide
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
- 700 mb en mo - Forum Windows
- Forf p stat web ✓ - Forum Vos droits sur internet
- P ne - Forum Clavier
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46620
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
5 368
Modifié le 13 juin 2020 à 14:08
Modifié le 13 juin 2020 à 14:08
Bonjour ..
Je te suggère de consulter ► Ce lien
Il est possible de remplacer les rubans TZ par les rubans TZe. Sur certains nouveaux modèles de P-touch, seuls les rubans TZe peuvent être utilisés (lorsque le symbole TZe apparaît sur le couvercle de l'appareil P-touch). Sur ces modèles, il est impossible de substituer les rubans TZe par des rubans TZ.
A mon avis tes étiquettes ne sont pas compatibles ► Voir ce lien car si tu zoomes sur l'étiqueteuse il est bien marqué TZe sur le côté..

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Je te suggère de consulter ► Ce lien
Il est possible de remplacer les rubans TZ par les rubans TZe. Sur certains nouveaux modèles de P-touch, seuls les rubans TZe peuvent être utilisés (lorsque le symbole TZe apparaît sur le couvercle de l'appareil P-touch). Sur ces modèles, il est impossible de substituer les rubans TZe par des rubans TZ.
A mon avis tes étiquettes ne sont pas compatibles ► Voir ce lien car si tu zoomes sur l'étiqueteuse il est bien marqué TZe sur le côté..

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu