Etiqueteuse Brother P Touch 700
Résolu
BR_68720
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Etiqueteuse Brother P Touch 700
- Touch pad désactivé - Guide
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- 700 mb en mo - Forum Windows
- PROBLEME TECHNIQUE avec un vélo elliptique - Forum Loisirs / Divertissements
- Vélo domyos fc 700 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour ..
Je te suggère de consulter ► Ce lien
Il est possible de remplacer les rubans TZ par les rubans TZe. Sur certains nouveaux modèles de P-touch, seuls les rubans TZe peuvent être utilisés (lorsque le symbole TZe apparaît sur le couvercle de l'appareil P-touch). Sur ces modèles, il est impossible de substituer les rubans TZe par des rubans TZ.
A mon avis tes étiquettes ne sont pas compatibles ► Voir ce lien car si tu zoomes sur l'étiqueteuse il est bien marqué TZe sur le côté..

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Je te suggère de consulter ► Ce lien
Il est possible de remplacer les rubans TZ par les rubans TZe. Sur certains nouveaux modèles de P-touch, seuls les rubans TZe peuvent être utilisés (lorsque le symbole TZe apparaît sur le couvercle de l'appareil P-touch). Sur ces modèles, il est impossible de substituer les rubans TZe par des rubans TZ.
A mon avis tes étiquettes ne sont pas compatibles ► Voir ce lien car si tu zoomes sur l'étiqueteuse il est bien marqué TZe sur le côté..

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu