Ouverture lecteur cd-dvd

Résolu
Carolus31_6001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carolus31_6001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir manuellement le lecteur cd-dvd de mon ordinateur. Que puis-faire pour remédier à ce problème ?
Par avance, merci pour vos réponses
Cdlt
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 709

Bonjour,

Le trombone : https://www.commentcamarche.net/faq/28457-ejecter-un-cd-bloque-du-lecteur

Cdlt
0
Carolus31_6001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jee pee pour la réponse. Mais j'ai perdu le couvercle du lecteur. A quel endroit dois-je appuyer avec le trombone, svp ?. Par avance, merci pour la réponse .

Cdlt
0
jee pee Messages postés 41498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 709 > Carolus31_6001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là où il y a un trou ;-)
0
Carolus31_6001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci jee pee. Problème résolu. Bon weekend
0