Usb device over current status detected
Résolu
Kinito2108
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
IziBreezy -
IziBreezy -
A voir également:
- Over current have been detected on your usb device
- Overcurrent have been detected on your usb device - Meilleures réponses
- Overcurrent has been detected on your usb device - Meilleures réponses
- Usb device over current ✓ - Forum Windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
Bonsoir Kinito2108,
D'après ce que vous indiquez, un périphérique USB consomme trop de courant (USB DEVICE OVER CURRENT) électrique. Afin d'éviter un problème plus grave, le pc s'arrête.
Peut-être le câble qui relie un port USB utilisé est monté à l'envers... ou encore un câble défectueux qui fait court-circuit...
En tout état de cause, il faut revérifier soigneusement les branchements, les câbles et les contacts.
Cordialement,
el_linwin
D'après ce que vous indiquez, un périphérique USB consomme trop de courant (USB DEVICE OVER CURRENT) électrique. Afin d'éviter un problème plus grave, le pc s'arrête.
Peut-être le câble qui relie un port USB utilisé est monté à l'envers... ou encore un câble défectueux qui fait court-circuit...
En tout état de cause, il faut revérifier soigneusement les branchements, les câbles et les contacts.
Cordialement,
el_linwin
topfleche
merci je vais vérifier mes branchement surement un defectueux qui fait cour circuit car jai rien changer et tous a cout paf toujour ce mesage. encore merci
jojo
Salut je pense aussi car j'ai ue le même problème et une entrée usb était défectueuse et faisait courjus
alissondu50
Bonjour, j'ai le même message d'erreur et le fil du bouton pour démarrer est un peu dénudé tu crois que ça peut venir de ça ?
bmael
Merci c'est exactement ça.
IziBreezy
Merci énormément ! J'avais un port USB sur la tour qui s'était juste "décalé" et faisait court-circuit. Je l'ai simplement remis droit sans rien démonter et le pc démarrage normalement !