Télécopie et numérisation
Résolu
Dany540573
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dany540573 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dany540573 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je suis loin d'être une pro , du coup je ne pourrai malheureusement pas aider d'autres personnes
Je vous remercie d'avance et bonne soirée
Cordialement
dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je suis loin d'être une pro , du coup je ne pourrai malheureusement pas aider d'autres personnes
Je vous remercie d'avance et bonne soirée
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Télécopie et numérisation windows ne s'execute pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
as tu regardé sous l’icône qui porte le nom de ton imprimante
as tu regardé sous l’icône qui porte le nom de ton imprimante
Dany540573
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci , en fait je suis allée sur fax et j'ai retrouvé télécopie ! merci d'avoir prit le temps . bonne soirée
Bonjour ,
Merci d'avoir répondu , oui si je vais sous l'icône , il y a scanneur , si j'entre dans le scan , il y a numériser ce que je fais mais à l'aperçu , la feuille est blanche . avant j'allais sur "télécopie , nouvelle numérisation etc
Ne trouve pas drôle si je ne réponds pas immédiatement je ne suis pas près de l'ordi
merci à toi
Merci d'avoir répondu , oui si je vais sous l'icône , il y a scanneur , si j'entre dans le scan , il y a numériser ce que je fais mais à l'aperçu , la feuille est blanche . avant j'allais sur "télécopie , nouvelle numérisation etc
Ne trouve pas drôle si je ne réponds pas immédiatement je ne suis pas près de l'ordi
merci à toi