Les discussions

Deplacer les téléchargement de edge

 Résolu

Bonjour, J'ai un très petit stockage sur mon pc (16go), il me reste 1go libre et comme Windows n'est pas très intelligent si je télécharge des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimer l'appli IMOVIES de mon mac suite à un petit bug. Je n'arrive pas à le réinstaller. je suis allé sur l'app st...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
dede74000

Transfert photo d'un samsung a316 sur mac

 Résolu

Pourriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment l'on peut transférer des photos d'un samsung A3 16 sur un mac de bureau. Merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
dede74000

Drivers asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un portable ASUS X70 sous Windows 7. Comment faire pour mettre à jour, gratuitement, les drivers, au moins celui de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brubru42

Problème lors de la reinitialisation de mon pc

 Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Shuny

Je voudrais doubler ma ram - acer tc-780-eb11

 Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'acheter un acer TC-780-EB11 il vient avec un intel core I5(kaby lake) et 12 gig de ram(ddr4) étrangement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Enlever le mode sans échec au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux enlever le mode sans echec au demarrage du PC??? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Hitsh

Changer la langue de anglais vers le francais

 Résolu/Fermé

BONJOUR SVP J.ai besoin daide;DEPUIS QUE J;ai installe windows 2000sp3; certain bouton de ,on clavier ont changer le A EST DEVENUE Q. AINSI QUE D.autr...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
andre bédard

Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Djo La Force

Clavier

 Résolu

Bonjour, la fleche vers le bas sur le clavier reste allume je ne sais pas comment l'enlever.merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
didmed

Nettoyage w10 après mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bazfile

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais changer ma crate graphique actuel ( AMD Radeon HD 7660D) pour une GTX 1050 ou 1050 ti seule problème je ne sais pas si elle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EpicDream

Ati mobility radeon hd 3430

 Résolu

Bonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Papounet17000

Transfert sur carte sd ou autre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Samsung J5.6 et je fais des vidéos YouTube alors je voudrais faire en sorte que quand je filme quelque chose sa se stock sur m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Theo

Mise à jour en boucle lors de panne internet

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Combiner 2 disques durs ...

 Résolu

Bonsoir, Je présente mon problème : voila depuis 1 an que je possède un PC Gamer (MSI) qui rame vraiment trop, il possède un disque dur de 500GB HD...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Impossible d'installer xp sp3

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gato1967

Transfert photos d'une clé usb vers iphoto?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer des photos d'une clé usb vers iPhoto? Je ne parviens qu'à les transférer sur le bureau et de là je ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Alinou

Imprimante. hp 5100

 Résolu

Bonjour Mon imprimante HP 5100 ne la reconnait plus sur Windows 10 Ordinateur bureau Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
claude23

Readyboost quelques infos ?

 Résolu

Bonjour bonjour j'ai quelques questions par rapport à ReadyBoost donc qui permettrait de booster son ordi : -Il se dit qu'il faut un minimum de 2;5M...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Snowmann

Aide mac

 Résolu

Bonjour à tous ^^ je vous présente le petit problème que je rencontre, depuis quelque jours. j'ai acheté un "vieux" imac modèle 2007 27" avec systè...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
exmajor

Je perds mes données chaque fois que je redémarre mon pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise une clé bootable avec Linux mint. Le démarrage etc se passe bien, et j'utilise le pc normalement, sans problème. Sauf que quand j...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Detection bbox impossible sur win 10 ??

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
WALLY1107

Touche del

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un chromebook et je voulais savoir ou se trouver la touche "Delete" mais je n'ai pas de touche suppr. Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gugu01

Diviser l'écran en 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je cherche à diviser l'écran en 4 comme j'ai vu que c'était possible. Question : comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Samos

Site fiable pour commander une batterie pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site fiable pour commander une batterie pc ( DV8-1190ef ), j'ai déjà commandé sur FNAC et j'ai reçu une batterie non confor...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
BenoitF

Commment sauvegarder mes dossiers sur mon hd externe?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD EXT. que j'ai formaté pour mon Macbook air,je n'arrive pas à transférer les dossiers que je souhaite sauvegarder. Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
philojen

Démarrage impossible à cause du changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mère F1A55 M LX séries socket AMD en ASRock H110M HDS R3.0 mais j ai gardé le même disque dur et le problème c e...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fabul

Suppr. fenetre connexion d'acces à distance

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais je ne trouve vraiment pas, lorsque je me connecte en WiFi, j'ai souvent une fenêtre "Connection d'accès résea...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
JCB

Problème lors de l'installation de windows 7 ( depuis vista )

 Résolu

Bonjour, Mon pc tournait sous vista mais depuis 3 jours il ne s'allume qu'une fois sur 4 ou 5 correctement, sinon l'écran bleu "a problem has been d...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gugu01

Sortie de veille impossible

 Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour Peut t on mettre un carte graphique gtx 1050 ti sur un pc de bureau qui a deja 4 ans. Je veux la changer car ma carte graphique est mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Anbo054

Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jerem996

Problème avec l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mickael140

Centre de reseaux et de partage est eteinds?

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 sur un pc fixe et j'ai un gros gros gros bug Windows ne detecte plus Ethernet dans le centre de réseaux et de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows update, disparition de texte.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Windows Update. Je m'explique, il y a quelque temps j'avais désactiver Windows Update pour des raisons personnelles ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 dns a reinitialiser tous les matins

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une idée de cet état de chose et de sa solution?: chaque matin j'ai un mal fou a me connecter sur différents sites jus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
sixmaurice

Batterie ou pas

 Résolu

Bonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Ou est le son !!!

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ressamant installé mac os high sierra sur mon pc (hackintoh)mais malheureusement il n'y a pas de son j'ai beaucoup chercher mais je n...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dede74000

Utilisation dvd shrink

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP avec 256 MO, un DD de 80 GO et le processeur est AMD athlon 4+. Je suis sous windows XP familial. J'utilise DVD schrin...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ALP

Reinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Ecran trop foncé

 Résolu

Bonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
AB1936

Durée de vie d'un clé windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une clé windows par internet et j'envisage de formater mon ordi donc je souhaitais savoir si ma clé était toujours vali...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bzhsud

Imptimante epson px830fwd

 Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Avaut

Problème avec le wi-fi

 Résolu

Bonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Problème après réinitialisation de w10 !

 Résolu

Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Logiciel-programmes sur clé usb

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de mettre un logiciel ou programme sur clé mais qu'il y soit entièrement vraiment et que si je vais sur un autre ordi, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Snowmann

Pointer un répertoir vituel nginx sous domain

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web domo.monsite.fr Ma configuration NGINX fonctionne en proxy_pass , c'est redirigé sur un server apache2 Je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
mamiemando

Une application qui bouffe 90% de mon processeur

 Résolu

Salut , je rencontre un petit soucis , je vous t'explique , sur mon gestionnaire des taches , une application "Runtime" bouffe 90% de la mémoire de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
shitpseudo

Hors de portée

 Résolu

Bonjour, A la maison j'ai un PC de bureau sous W8.1. Après 2,5 ans d'utilisation il ramait pas mal et se bloquait parfois... J'ai donc décidé de f...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
poupougne13
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000