Les discussions

Mise à jour windows 10 et conséques

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour, beaucoup d'applications ne fonctionnent plus ???? Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pavé numérique acer aspire 5738z

Résolu

Bonjour, cela fait un an que j'ai l'acer aspire 5738Z mais depuis un certain moment je remarque que mon clavier numérique ne marche plus ( meme le poi...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosebleue44

Erreur de script

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi j'ai ce message?

BRIMAU

Pas de son sur le net

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur internet. Firefox donne ce message : "to play audio,you may need to install the required pulseaudio sofware" . ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
un nouveau monde

Démarrer son pc sans carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de démarrer et naviguez sur le pc sans carte graphique avec cet configuration la pour le moment ?http...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
pcman22

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour ! Nouveau possesseur d'un ordinateur depuis 3 semaine . J'ai acheter celui ci en pièces. Que jais donc monter moi même ! Je vous fais liste ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Johnyboy73

Migration hasardeuse c:\ vers d:\

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise ! Mon nouvel Acer Aspire A515-51-56VN est sous Windows 10 et possède deux partitions : C: (Acer) et D: (Data). ...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
pistouri

Imprimante tout en un

Résolu

Bonjour, Mon imprimante tout-en-un HP Office Jet 8300 imprime très bien. Par contre depuis quelques temps, les photocopies sont illisibles et les doc...

jeanbern

[disque dur externe] "usb non reconnu"

Résolu

Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...

120 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hasni

Mon ordinateur plante

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
veritas31

Touches raccourcis xp

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous XP mais voila j'aimerais me faciliter la vie en créant des raccourcis (exp: Ctrl+Alt+-pav.num. pour mettre en veille ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Flo

Trou de mémoire

Résolu

bonjour je cherche comment s'appelle le fait de mettre un code (souvent dans le bios) par certains constructeurs de pc pour empêcher de réinstaller ...

extempor

Téléchargement de paint.net

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Paint.Net sur un PC sous Windows XP. J'ai eu un message m'indiquant qu'il ne pouvait être installé que sous Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
francis_95

Ordi lent, ne reconnait pas les péripheriques et fenetre ci apre

Résolu

bonjour, voila la fenetre qui s'ouvre souvent, m'enpechant de naviguer dans mon ordi; "l'application n'a pas réussi à demarrere correctement (0XC 00...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
le corsaire

Photo d'écran

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une photo de mon écran. Je pèse sur la touche à côté de F12 sur le clavier mais il ne se passe rien. Je ne me souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
poupougne13

Mise à jour de pilotes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanbern

Écran

Résolu

Bonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jag72

Erreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll

Résolu

Bonjour, Sur la plateforme steam, j'ai acheté un jeux vidéo (planet coaster). Seulement voilà il ne se lance pas mais je vous assure qu'il est corre...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Kay-Dodo

Dvd gravé sur pc pouvant être lu sur lecteur de salon.

Résolu

J'ai des DVD gravés sur mon PC. Je veux les faire lire par un lecteur de salon et les regarder sur la TELE. Mon lecteur DVD de salon ne reconnaît ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Fichier batch en mode administrateur

Résolu

Bonjour, dans un fichier batch, comment lancer ses commandes en mode admin Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pizot

Problème - connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur: dès que j'essaie de me connecter à un réseau Wifi, j'y arrive dans l'imm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probléme au démarrage de windows

Résolu

Bonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de drivers impossible.

Résolu

Bonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Alimentation

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai quelque question ! Je voudrais changer mon alimentation mais je suis pas trop surs quoi prendre, En ce moment j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Geoffrey.Jo

Pilotes epson perfection 1200 photo, xp

Résolu

Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...

70 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Abdon229

Recuperer des fichiers effaces

Résolu/Fermé

bjr a tous,j'aiaccidentellement efface des fichiers,et j'aimerais savoir si c'est possible de les recuperer une fois que la corbeille a ete videe,merc...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nefekwitin

Ram ddr3

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste une précision concernant la fréquence des barrettes. Le site constructeur de ma carte mère indique qu'elle support...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Cedric290378

Stratégie mot de passe windows server 2008

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci qui ce déroule sur "Windows server 2008", je suis obligé d'utiliser un mot de passe ayant 1 majuscule 1 minuscule e...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Mike

Ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable soit disant "gamers" et le meilleur (de ce qui me disait Darty). Et bah non ! J'ai eu un premier soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Cd-r de chez tx problème

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois des CD-R 90mn 800MB de chez TX (Think Xtra) chez CORA: +de 70% sont ingravables en mp3: ça démarre... et ça s'arrê...

PierreBPSCCM

Impossible de se connecter à la wifi

Résolu

Bonjour, je m'appelle Aymeric, j'ai 42 ans et j'ai un gros souci... Depuis des heures, je n'ai plus du tout de connexion ( ma box SFR-0e08 n'appar...

AymericLyon

Restauration de windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle bécane, une tour ACER, et j'ai un doute. Je ne sais pas s'il faut faire, comme sur les anciens OS, des cop...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jackb

Captures d'écrans

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mes captures d'écran sur windows 7 Merci de me renseigner Configuration: Windows / Firefox 56.0

Nicekloe

Votre avis sur le site materiel.net

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'apprête à passer commande sur matériel.net pour une configuration complète de mon futur PC "gamer". J'en aurai pour + de 1000 ...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ACHET2E LE 11 OCTOBRE NE FONCTIONNE PAS? J4ESSAI DE LES JOINDRE

Recherche manuel technique imac 27"

Résolu

Bonjour Pouvez vous me donner des adresses de site ou je pourrai me procurer un manuel technique permettant d'ouvrir et entretenir son iMac 27" (tout...

Scorpion8377

Empecher installation automatique pilote win7

Résolu

Bonjour, je voudrais empêcher l'installation automatique de pilote sur Windows 7 (temporairement) comment je peux faire svp ? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
zeff

Graver un fichier .nrg

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ramses06nice

Graver avec nero un fichier nrg.

Résolu

Bonjour, j'ai nero est j'ai voulu essaye de graver un dessin animee en format NRG dvd de 4.5g mais a la fin de la gravure que d'ailleur nero m'as dit...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ramses06nice

Logiciel "bonjour" de mac

Résolu

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'indiquer comment me débarrasser du logiciel "bonjour" (Mac) dont je n'ai que faire ... sur Windows! Merci à l'ava...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
_Ritchi_

Alimentation + compatibilité

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans mon pc un alimentation bronze + 550 w avec une carte mère ( lien en bas ),un boitier basic , un processeur amd fx 8350...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
laurenttonner

Commande net user cmd

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un mot de passe grâce à "net user (nom de session *)" dans un fichier batch mais avec la modification immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Snowmann

Problèmes avec clés usb

Résolu

Bonjour à tous. Voilà le but de ma visite chez les "pros". Impossible de lire les données mises sur une clé USB d'une capacité supérieure à 32 go. L...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ecens26

Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage : "Windows has encountered a problem communicating with a device connect...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
nayrb77

2 logins pour le prix d'un

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour fall creators mon PC me demande 2 fois de suite mon mot de passe pour démarrer... la première fois j'ai cru que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Support

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un tutoriel windows vista merci de me dire si je pourrais trouver ce support

jmdepise

Vcomp110 dll

Résolu

Bonjour, En voulant supprimé des applications inutiles, j'ai désinstallé par erreur vcomp110 dll sur mon P.C. Lors de la mise en marche de l'appar...

Malekal_morte-

Racine carrée

Résolu

Je suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous

baladur13

Changer carte graphique acer v'nitro

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer de carte graphique et de rajouter de la RAM sur mon ordinateur portable. Ci-dessous, la...

Judge_DT

[dos] la commande "cd" ne pointe que sur c:\

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur lequel je ne suis encore jamais tombé et pour cause... Sur mon serveur (Windows Server 2008 R2), la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
tata

Réinstaller word excel

Résolu

Bonjour, j 'ai du faire réparer mon ordi et je n'ai plus le logiciel WORD.. je ne peux plus ouvrir mon courrier j'ai essayé de télécharger open off...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bb
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000