Les discussions
Mise à jour windows 10 et conséques
RésoluBonjour, depuis la mise à jour, beaucoup d'applications ne fonctionnent plus ???? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Pavé numérique acer aspire 5738z
RésoluBonjour, cela fait un an que j'ai l'acer aspire 5738Z mais depuis un certain moment je remarque que mon clavier numérique ne marche plus ( meme le poi...
Pas de son sur le net
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur internet. Firefox donne ce message : "to play audio,you may need to install the required pulseaudio sofware" . ...
Démarrer son pc sans carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de démarrer et naviguez sur le pc sans carte graphique avec cet configuration la pour le moment ?http...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour ! Nouveau possesseur d'un ordinateur depuis 3 semaine . J'ai acheter celui ci en pièces. Que jais donc monter moi même ! Je vous fais liste ...
Migration hasardeuse c:\ vers d:\
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise ! Mon nouvel Acer Aspire A515-51-56VN est sous Windows 10 et possède deux partitions : C: (Acer) et D: (Data). ...
Imprimante tout en un
RésoluBonjour, Mon imprimante tout-en-un HP Office Jet 8300 imprime très bien. Par contre depuis quelques temps, les photocopies sont illisibles et les doc...
[disque dur externe] "usb non reconnu"
RésoluBonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...
Mon ordinateur plante
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris ...
Touches raccourcis xp
RésoluBonjour, Je possède un PC sous XP mais voila j'aimerais me faciliter la vie en créant des raccourcis (exp: Ctrl+Alt+-pav.num. pour mettre en veille ...
Trou de mémoire
Résolubonjour je cherche comment s'appelle le fait de mettre un code (souvent dans le bios) par certains constructeurs de pc pour empêcher de réinstaller ...
Téléchargement de paint.net
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Paint.Net sur un PC sous Windows XP. J'ai eu un message m'indiquant qu'il ne pouvait être installé que sous Windows ...
Ordi lent, ne reconnait pas les péripheriques et fenetre ci apre
Résolubonjour, voila la fenetre qui s'ouvre souvent, m'enpechant de naviguer dans mon ordi; "l'application n'a pas réussi à demarrere correctement (0XC 00...
Photo d'écran
RésoluBonjour, J'essai de faire une photo de mon écran. Je pèse sur la touche à côté de F12 sur le clavier mais il ne se passe rien. Je ne me souviens plu...
Mise à jour de pilotes
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Écran
RésoluBonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0
Erreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll
RésoluBonjour, Sur la plateforme steam, j'ai acheté un jeux vidéo (planet coaster). Seulement voilà il ne se lance pas mais je vous assure qu'il est corre...
Dvd gravé sur pc pouvant être lu sur lecteur de salon.
RésoluJ'ai des DVD gravés sur mon PC. Je veux les faire lire par un lecteur de salon et les regarder sur la TELE. Mon lecteur DVD de salon ne reconnaît ...
Fichier batch en mode administrateur
RésoluBonjour, dans un fichier batch, comment lancer ses commandes en mode admin Merci
Problème - connexion wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur: dès que j'essaie de me connecter à un réseau Wifi, j'y arrive dans l'imm...
Probléme au démarrage de windows
RésoluBonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...
Installation de drivers impossible.
RésoluBonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...
Alimentation
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai quelque question ! Je voudrais changer mon alimentation mais je suis pas trop surs quoi prendre, En ce moment j'...
Pilotes epson perfection 1200 photo, xp
RésoluBonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...
Recuperer des fichiers effaces
Résolu/Fermébjr a tous,j'aiaccidentellement efface des fichiers,et j'aimerais savoir si c'est possible de les recuperer une fois que la corbeille a ete videe,merc...
Ram ddr3
RésoluBonjour, Je voudrais juste une précision concernant la fréquence des barrettes. Le site constructeur de ma carte mère indique qu'elle support...
Stratégie mot de passe windows server 2008
RésoluBonjour, Je rencontre un souci qui ce déroule sur "Windows server 2008", je suis obligé d'utiliser un mot de passe ayant 1 majuscule 1 minuscule e...
Ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable soit disant "gamers" et le meilleur (de ce qui me disait Darty). Et bah non ! J'ai eu un premier soucis ...
Cd-r de chez tx problème
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 6 mois des CD-R 90mn 800MB de chez TX (Think Xtra) chez CORA: +de 70% sont ingravables en mp3: ça démarre... et ça s'arrê...
Impossible de se connecter à la wifi
RésoluBonjour, je m'appelle Aymeric, j'ai 42 ans et j'ai un gros souci... Depuis des heures, je n'ai plus du tout de connexion ( ma box SFR-0e08 n'appar...
Restauration de windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle bécane, une tour ACER, et j'ai un doute. Je ne sais pas s'il faut faire, comme sur les anciens OS, des cop...
Captures d'écrans
RésoluBonjour, je ne retrouve pas mes captures d'écran sur windows 7 Merci de me renseigner Configuration: Windows / Firefox 56.0
Votre avis sur le site materiel.net
Résolu/FerméBonjour à tous, Je m'apprête à passer commande sur matériel.net pour une configuration complète de mon futur PC "gamer". J'en aurai pour + de 1000 ...
Recherche manuel technique imac 27"
RésoluBonjour Pouvez vous me donner des adresses de site ou je pourrai me procurer un manuel technique permettant d'ouvrir et entretenir son iMac 27" (tout...
Empecher installation automatique pilote win7
RésoluBonjour, je voudrais empêcher l'installation automatique de pilote sur Windows 7 (temporairement) comment je peux faire svp ? merci d'avance.
Graver un fichier .nrg
RésoluBonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de...
Graver avec nero un fichier nrg.
RésoluBonjour, j'ai nero est j'ai voulu essaye de graver un dessin animee en format NRG dvd de 4.5g mais a la fin de la gravure que d'ailleur nero m'as dit...
Logiciel "bonjour" de mac
RésoluBonsoir, Merci de bien vouloir m'indiquer comment me débarrasser du logiciel "bonjour" (Mac) dont je n'ai que faire ... sur Windows! Merci à l'ava...
Alimentation + compatibilité
RésoluBonjour, j'ai actuellement dans mon pc un alimentation bronze + 550 w avec une carte mère ( lien en bas ),un boitier basic , un processeur amd fx 8350...
Commande net user cmd
RésoluBonjour, Est-il possible de changer un mot de passe grâce à "net user (nom de session *)" dans un fichier batch mais avec la modification immédiat...
Problèmes avec clés usb
RésoluBonjour à tous. Voilà le but de ma visite chez les "pros". Impossible de lire les données mises sur une clé USB d'une capacité supérieure à 32 go. L...
Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage : "Windows has encountered a problem communicating with a device connect...
2 logins pour le prix d'un
RésoluBonjour, depuis la mise à jour fall creators mon PC me demande 2 fois de suite mon mot de passe pour démarrer... la première fois j'ai cru que je ...
Support
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un tutoriel windows vista merci de me dire si je pourrais trouver ce support
Vcomp110 dll
RésoluBonjour, En voulant supprimé des applications inutiles, j'ai désinstallé par erreur vcomp110 dll sur mon P.C. Lors de la mise en marche de l'appar...
Racine carrée
RésoluJe suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous
Changer carte graphique acer v'nitro
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer de carte graphique et de rajouter de la RAM sur mon ordinateur portable. Ci-dessous, la...
[dos] la commande "cd" ne pointe que sur c:\
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci sur lequel je ne suis encore jamais tombé et pour cause... Sur mon serveur (Windows Server 2008 R2), la ...
Réinstaller word excel
RésoluBonjour, j 'ai du faire réparer mon ordi et je n'ai plus le logiciel WORD.. je ne peux plus ouvrir mon courrier j'ai essayé de télécharger open off...