Windows bloqué
Résolu
Binome-x
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci depuis une dizaine de jours :
Lorsque je sors de veille, il arrive parfois qu'au bout de quelques secondes (pas immédiatement), je ne puisse plus rien faire du tout. La souris et le clavier n'ont aucune action. J'ai bien un pointeur mais il reste immobile. La seule solution est de maintenir le bouton appuyé jusqu'à ce que ça s'éteigne.
Une idée ?
j'ai un souci depuis une dizaine de jours :
Lorsque je sors de veille, il arrive parfois qu'au bout de quelques secondes (pas immédiatement), je ne puisse plus rien faire du tout. La souris et le clavier n'ont aucune action. J'ai bien un pointeur mais il reste immobile. La seule solution est de maintenir le bouton appuyé jusqu'à ce que ça s'éteigne.
Une idée ?
A voir également:
- Windows bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour , quand tu est sur Windows recherche un point de restauration à une date antérieure au problème.
Bonjour
10aine de jours = peut être la dernière MAJ de windows.
La première chose à vérifier est que tous les pilotes du pc sont à jours (je ne parle pas de windows donc).
Souvent cela suffit à résoudre.
Si pas, tenter de d'annuler/désintaller la ou les dernières MAJ de windows récentes via "Mise à jour et sécurité".
Bav
10aine de jours = peut être la dernière MAJ de windows.
La première chose à vérifier est que tous les pilotes du pc sont à jours (je ne parle pas de windows donc).
Souvent cela suffit à résoudre.
Si pas, tenter de d'annuler/désintaller la ou les dernières MAJ de windows récentes via "Mise à jour et sécurité".
Bav
J'ai fait un nettoyage du registre avec CCleaner. Je verrai.
Pour les pilotes, celui de la carte graphique semble devoir être mis à jour mais il ne trouve pas le fichier MUI donc il s'arrête.
Pour les pilotes, celui de la carte graphique semble devoir être mis à jour mais il ne trouve pas le fichier MUI donc il s'arrête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question