Les discussions

Erreur net framework 4.0.30319

 Résolu

Bonjour, Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le r...

72 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
milo

Où se trouve dossier temporaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir où se trouve dossier temporaire car je veut effaces des fichiers que j'ai téléchargé ainsi que savoir sur les fichiers a eff...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
elo

Imprimer un listing

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Tri de fichier dans w7

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de constater une chose.. L'explorateur de Windows, effectue le tri par date des images en fonction de la date de la prise d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation paquet

 Résolu

Bonsoir Je débute sur débian Quand je fais apt-get install , on me dit "impossible de résoudre ftp.fr.debian.org Je veux intaller iptables pers...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mamiemando

Mise à jour vers version 1809 très problématique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi j'ai commencé à faire la mise à jour de Windows 10 vers la version 1809 et cela ne se passe pas trop bien. L'inst...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Disques durs à formater en ntfs une casse tête.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce que j'ai : 2 disque durs externes : 1 WD my book 500 giga et 1 Iomega GDHDU, 500 giga, avec des video's et photos faites ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
kaumune

Problème onglets barre de tache

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas braiment dans quelle partie classer cette question. J'ai découvert ce matin un problème sur mon ordinateur: des smileys ...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
69nonon

Yunohost sauvegardes disque externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser mon installation et paramétrage de Yunohost ainsi que Nextcloud. Il se trouve que j'ai installé quelques applicatio...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
floca47

Pilote wifi

 Résolu

Bonsoir, Je ne trouve pas le pilote qu'il me faut. Mon pc : Toshiba satellite C660 Système d'exploitation : 64 bits Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Theiz0

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe sous Windows 10 ; après "paramètres" / "option de connexion" / j'ai un fenêtre "créer un mot de passe" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jpc3

Raccourci changer temps de veille

 Résolu

Bonjour, Je ressors un sujet qui avait déjà été abordé mais malheureusement non résolu : Est-il possible de changer le temps avant la mise en veil...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

[bloquer en mode tablette] !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du mode tablette, j'ai essayer tout les astuces disponible : - Mode plein écran - Mode tablette en mode bureau...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Asseylum

Mon pc ne détecte plus ma souris usb

 Résolu/Fermé

merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yayasurfeur

"patientez" puis écran noir

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Khoff_

Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)

 Résolu

Bonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jmarion3

Panne de voiture

 Résolu

bonjour. SVP une solution si c'est possible j'ai une panne avec ma voiture Megane phase 1 RXE 1.9 D le moteur s’arrête en plein course est le moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
aek.46000

Comment installer une webcam sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam sans CD je veux l'installer comment faire d'après le logiciel de détection j'ai su qu'elle est de marque Flexcam 100 se...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
nana

Carte graphique primaire et lié (amd)

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans succès pour régler mon problème, je viens donc vous l'exposer : J'ai acheté un pc portable HP et j'ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jojo3549

Iphone 7 ios 12.1 pas compatible avec os x 10.10.5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Iphone (pour remplacer mon ancien), j'ai pu correctement le restaurer à partir d'une sauvegarde, mais alors im...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Lolodb

Disque non bootable pavilon g6 2307sf

 Résolu

Nom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPL43

Touche son inactive sur azerty fr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hier un Asus et les touches clavier du son ne réponds pas. Quelqu'un saurais-t-il m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pistouri

Problème de freeze

 Résolu

Bonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

En éthernet ça marche mais pas en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
billmaxime

Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?

 Résolu

comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Digbeu5

Installation sli gtx 980

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Darafty

Usb 512mb combien de go

 Résolu

Bonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
aldolegrognon

Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MacOS Mojave V10.14.1. Mon problème est le suivant : je ne peux ni copier des fichiers d'un disque dur externe (clef usb, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
elaylucotte

Contacteur acer aspire v3 771g

 Résolu

Bonjour, Sur la plaque clavier du portable ACER Aspire V3 771g, il y a le bouton power (en haut à gauche). J'ai l'impression que sur mon pc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
t671

Echec de l'installation de .net framework 4

 Résolu/Fermé

Bonsoir, c'est un sujet assez rare puisque je n'ai posté ma question ici qu'après bien fouilli tous les forums, Bon voila le problème : .NET Framewo...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
DNCT

Gio

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas savoir la valeur mathématique d’un gio mais je veux savoir si les gio représente la durée de 4g ou je ne sais encore , je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jee pee

8gb 1600mhz vs 16gb 1333mhz

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi le mieux? Config : CPU : I5-3570k OC @4.6Ghz GPU : MSi GTX 1050 Ti 4GB RAM : ??? HDD : Seagate Baracuda 500GB SSD : Cruci...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Lorys2578

Protection en écriture d'une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever ...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zoralarousse

Lenteur navigateur

 Résolu

Bonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ssd et Windows 10 Pro je vous explique j'avais intaller Windows 10 sur mon pc tranquillement et il est épauler d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Sécurités des systèmes d'exploitations

 Résolu

Bonjour à tous , je suis sur le point de faire une formation de programmeur et j'aimerais savoir d'une part : Quels sont les systèmes d'exploitat...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rosefan22

Problème de connexion pc vert tv via hdmi

 Résolu

Salut à tout le monde j'ai acheté un PC il y a seulement deux semaines plus un câble HDMI le pc est un DELL (Reg model/ P63F Reg Type no: p63f002) 1 t...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
conde96

Utiliser le disque dur avec windows sur une autre config

 Résolu

bonjour, J'ai une config pc beaucoup trop vieux et je souhaite faire un nouveaux montage moi même et j'ai pas les moyens de reprendre une licence w...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
anandaBEAUDEAU

Mot de passe à l'ouverture de session - compte microsoft

 Résolu

Bonjour, L'ouverture de session sur mon PC se fait à l'aide de mon compte Microsoft. Etant la seule à l'utiliser, j'avais désactiver l'ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Win7 logon background changer

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Absence d'internet au démarrage malgré connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème particulier depuis quelque temps et n'ai trouvé aucune solution malgré mes recherches alors je me tourne v...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Installation système

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerais que vous me veniez en aide. mon ordinateur Acer a un processeur x64 mais un système Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
gugu01

Erreur de l'imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Installer windows sur une clef ma supprimé tout mes fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon disque dur pour l'installer sur mon nouveau pc, le problème c'est que personne m'avait prévenu qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ahmed

Impossible de rallumer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'est arrête durant la restauration du système. Depuis je ne peux pas le remettre en marche. Que faire, Merci de ton aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
mic

[scroll] problème défilement sous mozilla

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de remettre à zéro mon PC portable HP (avec un nouveau DD). Le truc c'est que je viens aussi de tout réinstaller (XP,...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
azerty

Ordinateur saccade après quelques minutes d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Voici un problème persistant depuis plusieurs jours: -Lorsque je démarre mon ordinateur, tout va bien. Seulement, après quelques minutes, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ouamoh

Portable asus marquage clavier s'efface

 Résolu

Bonjour, et très bonne année Je possède un portable ASUS qui fonctionne très bien mais les lettes du clavier s'effacent . Si vous avez une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
CLAUDE2050

Comment nettoyer son pc ?

 Résolu

bonjour a tous !!! mon pc rame un peu et souhaite le nettoyé tout en conservant mes photos vidéos et autre fichier important . j'ai récemment téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kardegil
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000