Les discussions

Trouver le port d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ; comment trouve-t-on le port d'une imprimante connectée en USB ? J'en ai besoin pour pouvoir utiliser espcutil (pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
la quiche

Trouver le nom d'une clef usb

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais formater une clef USB en vfat à partir d'un Raspberry Pi (OS: Raspbian = Debian pour Raspberry Pi). La commande : mkfs.vfat de...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
lEprofSonDkon

Compatibilité d'imovie avec mon caméscope sony

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux caméscope à cassettes Sony DCR-TRV30E avec lequel j'ai fait, il y a pas mal de temps, de nombreux montages sur mon i...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais vous soumettre un petit problème au niveau de mon Pc. En faite je souhaite jouer quelques jeux pour me distraire ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
marcmarais

Extraire le contenu de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans mes Documents, j'ai plus de 300 Dossiers. Je voudrais savoir comment on extrait le contenu de chacun de ces Dossiers et ce de man...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Syl_tls1

Service spouleur d'impressions

 Résolu

Bonsoir, "Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas" qu'est-ce que ça implique ? J'obtiens ce message d'erreur quand j'essaie d'accéder ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Lamire

Clé usb

 Résolu

comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fabul

Boot usb impossible sur lenovo miix 2 10

 Résolu

Bonjours, depuis un certain temps j'essaye de boot USB sur mon Lenovo Miix 2 10, je sais boot USB mais là ça me dépasse... . Je fais Power + Volume+ ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
chachafab

Impossible de télécharger le pilote de ma lexmark cx517de

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante et n'ayant pas de lecteur cd sur mon ordi, j'essaye désespérément de télécharger le pilote su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
borobert

Problèmes divers

 Résolu

Bonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Remise a zero imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment remettre a zero imprimante Epson Xp 510?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jmarion3

Windows7 ou windows 10 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Alain REDON

Améliorer mon pc acer aspire t

 Résolu

Bonjour à noël j'ai reçu mon ordinateur acer aspire t Étant joueur de jeu video j'aimerai augmenter progressivement les performances car il a vraime...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
epango

Booter une clé usb sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cadre

Entrer une fonction dans un algorithme avec casio 35+

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l après midi à travailler mon algorithmique, et je ne comprends toujours pas comment entrer une fonction dans un algorit...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
casiopro

Clic droit = crash explorateur.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Hr2944

Vlc full hd / 4k réglages

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dams63100

Windows 10 oem

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un Windows 10 Pro OEM à 200€ que je trouve ici: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pui...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau

 Résolu

bonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri

Installer disque ssd

 Résolu

Bonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Gros souci avec mes hdd

 Résolu

Bonjour, salut, suite à un hdd défectueux qui à fait complètement bugguer mon pc, je ne savais mm plus arriver à windows(pourtant il n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
seagate_surfer

Probleme d'impression

 Résolu

Bonjour, jai installe une imprimante laser jet professional M1212nf MFP ; sur un ordinateur du réseau ;mais quand je veux faire une impression a p...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jeannets

Un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation

 Résolu

Jai un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation provenant de la tour au démarrage à froid (c'est à dire au 1er démar...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
gandalf2b

Ordi plante

 Résolu

Bonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

2 grub au lieu d'un seul sur ma machine

 Résolu

Bonjour, Pour un projet pro je travail sur du multi boot en lvm. lsblk sda 128 Go disk |--sda1 1 Go pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
strangeuser

Ecran plasma est cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
rener2301

Ordi ne démarre plus

 Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise extinction de mon ordinateur fixe, windows 7 Mon ordinateur ne démarre plus quelque soit la méthode Mode sans echec e...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Yoof06

Carte graphique non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé une nouvelle carte graphique MSI gtx 1070ti a la place de ma GTx 1050, mais elle ne se détecte pas.. J'ai remarquer qu...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Tintamar38

Ordinateur portable ou tout en un

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un choix a faire entre un pc portable lenovo processeur AMD9 4GO 2to sans lecteur graveur a 349€ OU UN TOUT EN UN HP avec proces...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilotes installation epson stylux sx 5115w

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylux SX 5115 W que je ne me servais pas j'ai voulu la remettre en service mais j'ai perdu le dvd d'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Changement de mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe de messagerie Hotmail et je n'arrive plus à configurer mon "Mail". Au départ les messages "entrants" arrivai...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kangoo42

Aide: choix ordinateur portable.

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je compte me prendre un pc portable fin du mois pour jouer et pour la bureautique, j'aimerai pouvoir l'utiliser le plus longtemp...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vince9507

Nas netgear.

 Résolu

Bonjour, Je possède une NAS NETGEAR ReadyNASDuo, et lorsque je le met en route, il s’allume et reste bloqué sur les voyants, ils clignotent tous 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Disparition des applications après la reuinilisation du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour j ai monté un nouveau pc, installé Windows 10 64 bit et impossible d installer les pilotes de la carte graphique voici ma configuration : As...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Mot de passe

 Résolu

comment changer son mot de passe d'ouverture de session win10

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tilt

Bug écran fallout 4

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
AnthonyMalerba

Plantage windows après lancement d'un jeu

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
foxxbravo

Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''

 Résolu

Bonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
pistouri

Transfert de fichiers vers tablette samsung tab a 6

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A 6. Processeur Octo Core 1,6 Ghz avec une ram de 2 Go. Je voudrais transférer des fichiers pho...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kangoo42

Reinstaller vista sans cd

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...

86 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dd

Imprimante clp 410 serie erreur #a1 4111

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Bonpapa-Y

Risques de non compatibilité

 Résolu

Bonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gigiboon

Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Jonathan187

Problème de pilote/connexion !

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus le pilote me permettant de me connecter a internet via câble Ethernet, ayant un pc fixe, celui-ci ayant été désinstallé, par er...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fabul

Installation apache 2

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer apache 2 sur mon serveur ,lorsque je tape des commandes trouvées sur internet, ça me sort le message suivant : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
squad

Carte réseau désinstallée !

 Résolu

Bonjour, Mon frère a eu un problème avec son ordinateur et a voulut le donner a une personne pour l'aider a résoudre ce problème. Cependant, la perso...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
_Limule_

Changement de processeur sur msi cr610

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un MSI CR610 depuis plusieurs années, mais qui a un AMD Sempron M100. Je me demandais si le Socket S1G3 avec le S...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MasterIO02

Configuration de mail app pour free imap ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus de deux heures que je cherche comment relever mon courrier de ma boite Free mail avec Mail app (configuration IMAP) et je n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ifig
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000