Les discussions
Connexion pc --moniteur
RésoluBonjour, Mon moniteur, HP 2311x, était connecté à mon vieux PC avec un câble DVI. Je viens de changer mon PC mais ce dernier n’a pas de port DVI. Com...
W7 pas moyen d'installer les pilotes
RésoluSalut, J'essaie de remettre en état le vieux Toshiba Satellite c660 de ma soeur que mon beauf a bien défoncé en installant n'importe quoi et en désin...
Outil de capture n'est plus disponible
RésoluBonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...
Cd installation imprimante canon pixma mp 250
Résolu/FerméBonjour, Après avoir fait un nettoyage de disque, J'ai voulu remettre mon imprimante. Je n'ai pas retrouvé le disque pour l'installer et je ne peu...
Probleme performance carte graphique
RésoluBonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...
Problème audio driver (erreur code 10)
RésoluBonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...
Client access licence (cal) vs remote desktop
RésoluBonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?
Problème windows, mode sans echec
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...
Problème d'impression epson stylus sx 230
RésoluBonjour, Plus possible d'imprimer depuis que j'ai changé de cartouches pour des génériques. Je viens de racheter une cartouche EPSON noire et le pro...
Recherche de driver
RésoluBonjour, je recherche , svp, le pilote pour ma clé : Sharp 802.11n Dual Band Wlan Adapter. Il n'y a pas de téléchargement de driver sur le site Sh...
Imprimante epson pas de pilotes
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une imprimante (XP-452) et malheureusement je me rends compte après avoir ouvert le carton, que sur le site d'epson, ...
Version de windows
RésoluBonjour, Comment connaître la version de windows installée sur mon PC ? Merci
Awk / gsub
RésoluBonjour, J'ai un fichier csv en entrée qui ressemble à cela : 1;1#26#29;1 2;;1 3;2#15#;1 J'aimerai obtenir en sortie un fichier csv avec la d...
Niveaux d'encre
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante HP Deskjet F380 mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre restant. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci.
A l'aide problème affichage
RésoluBonjour, je suis desespéré j'ai essayer tout ce que j'ai trouver mais le problème persiste (photo ci joint). Pour aller plus vite voici ce que j'ai de...
Ordi bloque la souris souvent ..
RésoluBonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...
Ecran noir après démarrage, réinst acer
RésoluBonjour, j'ai un ACER Aspire portable et il ne fonctionne plus depuis ce matin. j'ai seulement regardé quelques films pendant la soirée ... L'é...
Ccleaner se lance au démarrage ..
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...
Mon pc est lent au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...
Mon lecteur dvd n'est plus détecté
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon lecteur dvd ne fonctionne plus, je m'explique : Le lecteur s'ouvre normalement mais n...
Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier
RésoluBonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais en...
Aidez moi !!! mon disque dur externe ne veut plus fonctionné !!
RésoluBonjour à tous, Je suis une maman qui désespère à l'idée d'avoir perdu les photos, videos de mes petits bouts... En effet, il y a quelques jours j...
Carte graphique compatible ?!?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais je sais pas si elle est compatible avec mon pc... Ma configuration : -carte mère http...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...
Impossible de modifier la luminosité
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...
Problème d'affiche, je suis perdu! aidez-moi!
RésoluBonjour à tous, suite à un problème que j'arrive pas a résoudre (et à la suite de la lecture de nombreux forum), je me permet de poster mon soucis. ...
Diapositives numérisées sur mon mac à télécharger sur l'iphone
RésoluBonjour, J'ai des diapositives numérisées classées "photos" sur mon que je veux transférer sur mon Iphone. Impossible car je ne trouve pas "photo" ...
Page demarage windows 10
Résolubonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...
Ddr3 vs ddr4
RésoluBonjour, quand je regarde les première DDR4 je me dis que la DDR3 est encore plus performantes, ai-je raison ? J'ai ces RAM là : http://www.ldlc.co...
Recuperation de données apres formatage
RésoluBonjour, j´ai eu á formaté mon ordinateur sans sauvegarder mes données, c´est á dire mes documents, photos et etc...je les ai tous perdus... ...
Ram / fréquence
RésoluBonsoir, j'ai prévu d'investir dans 2x8 Go de RAM en DDR4 mais je me pose des questions sur la fréquence qu'il faut choisir pour ses barrettes de RA...
Freeze ou reboot
RésoluBonjour tout le monde. Alors voilà: depuis 3 ou 4 jours, de façon parfaitement aléatoire mon portable Asus X751 soit freeze: tout se bloque je n'ai p...
Problème driver usb après maj windows 10
RésoluBonsoir, Je viens de mettre à jour mon pc portable sous windows 10 (j'étais préalablement sous windows 8.1) et depuis, je n'arrive plus a utiliser ...
Mon pc freeze + pc présente des risques
RésoluBonjour à tous, 1/ A chaque démarrage de mon PC portable ( windows 7 ) , j'ai constaté en bas à droite de l'écran, l'info affiche: " Etat du PC: prés...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, a tous j'aimerai changer mon processeur de mon pc fixe qui est un amd atlhon 2 coeurs 270 processor avec 3.40GHz pour un plus performant mais...
Disque dur externe 500 giga devenu en 32 giga
RésoluBonjour, Voila mon petit problème, ayant acheter un nouveau pc. Après son installation on ma demander de faire une sauvegarde du pc et pour cela on...
Aucun son windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...
Question carte graphique
Résolubonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...
Clavier inactif pc portable asus
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne rubrique (repost car dernier message introuvable) Config: windows 7, firefox 10 (me semble t-il), PC portab...
Un page sur deux est blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...
Connexion
RésoluBonjour, impossible de connecter une imprimante HP Photosmart B110 sous w 10,je ne sais quoi faire d'avance je remercie toute aide cordialement ...
Acceder aux téléchargements du disque dur de la livebox.
RésoluBonjour, Avec mo PC sous Window 7 je parviens à ouvrir et visionner certains enregistrements, du Disque Dur de ma LiveBox, mais tous les enregistrem...
Ecran noir après démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Touche supr sur mac portable,
Résolu/FerméBonjour, je ne touve pas le "supr" sur le clavier d'un mac portable
Achat clé d'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...
Scanguard
RésoluBonjour, j'ai reçu à plusieurs reprises cette publicité "scanguard gratuit". J'ai déjà installé antivirus avast. Me conseillez vous de télécharger c...
Impossible de retrouver microsoft word
RésoluBonjour, Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau,...
Un driver pour intel
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir 2 choses : Est-ce que Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) est compat...
Problème performance quand pc sur secteur
RésoluBonjour bonjour, j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon pc (voir config juste en bas du message au besoin), je m'explique ; je vais énoncer ç...