Carte graphique suprrimée
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bonjour,
Sans faire exprès j'ai désinstallé ma carte graphique , j'ai essayer toutes les astuces mais rien n'y fais je suis sur un pc portable sous wind 10 ma carte graphique est un Nvidia Gtx1050 TI 4GB
Bonjour,
Sans faire exprès j'ai désinstallé ma carte graphique , j'ai essayer toutes les astuces mais rien n'y fais je suis sur un pc portable sous wind 10 ma carte graphique est un Nvidia Gtx1050 TI 4GB
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Carte graphique suprrimée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
1 réponse
T3chN0g3n
Messages postés
5163
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
1 149
Modifié le 12 juin 2020 à 15:31
Modifié le 12 juin 2020 à 15:31
Salut,
Soit en installant le logiciel GEForce Experience, soit manuellement avec ce pilote
Si tu la désinstallé dans le gestionnaire de périphérique, il faut peut-être redémarrer une fois pour qu'elle soit détecté à nouveau.
Cdlt.
Soit en installant le logiciel GEForce Experience, soit manuellement avec ce pilote
Si tu la désinstallé dans le gestionnaire de périphérique, il faut peut-être redémarrer une fois pour qu'elle soit détecté à nouveau.
Cdlt.
12 juin 2020 à 16:22