Bloqué dans le BIOS
Résolu
JMarie
-
JMarie -
JMarie -
Bonjour, je viens vers vous parce que je suis en train de craquer et aucune aide sur les forums n'a été de grand secours.
J'ai eu un problème avec ma carte graphique Nvidia que je voulais mettre à jour et un message d'erreur est apparu.
J'en ai parlé sur le forum et une personne m'aidait. Par la suite, j'ai voulu vérifier que j'avais bien ma carte graphique dans mon pc comme indiqué sur ma tour. Il s'avère que ce n'était pas le cas donc Merci Asus pour cette pub mensongère. Bref, en regardant partout et en faisant mon curieux, j'ai dévissé par mégarde le disque dur. Je le remets bien comme il faut, je ferme ma tour et je rallume mon PC. Je suis arrivé dans le BIOS et depuis je ne peux plus en ressortir.
Chaque forums disent d'appuyer sur F5 et de redémarrer. De désactiver le fast boot, le secure boot et d'activer le CMS mis je ne peux pas désactiver le secure boot vu qu'il est grisé.
J'ai suivi à la lettre chaque discussion mais rien du tout je suis bloqué.
Alors S'il vous plaît, j'ai réellement besoin d'un coup de main avant que la corde ne fasse l'affaire ( expression bien évidement ). Merci et à très vite, je l'espère.
J'ai eu un problème avec ma carte graphique Nvidia que je voulais mettre à jour et un message d'erreur est apparu.
J'en ai parlé sur le forum et une personne m'aidait. Par la suite, j'ai voulu vérifier que j'avais bien ma carte graphique dans mon pc comme indiqué sur ma tour. Il s'avère que ce n'était pas le cas donc Merci Asus pour cette pub mensongère. Bref, en regardant partout et en faisant mon curieux, j'ai dévissé par mégarde le disque dur. Je le remets bien comme il faut, je ferme ma tour et je rallume mon PC. Je suis arrivé dans le BIOS et depuis je ne peux plus en ressortir.
Chaque forums disent d'appuyer sur F5 et de redémarrer. De désactiver le fast boot, le secure boot et d'activer le CMS mis je ne peux pas désactiver le secure boot vu qu'il est grisé.
J'ai suivi à la lettre chaque discussion mais rien du tout je suis bloqué.
Alors S'il vous plaît, j'ai réellement besoin d'un coup de main avant que la corde ne fasse l'affaire ( expression bien évidement ). Merci et à très vite, je l'espère.
A voir également:
- Sata6g_4
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour
pour sortir du Bios appuyer sur la touche " F10 "
et vérifier bien dans le Bios que votre disque dur est reconnu
pour sortir du Bios appuyer sur la touche " F10 "
et vérifier bien dans le Bios que votre disque dur est reconnu
Bonjour, je veux bien mais comment se fait pour voir si mon disque dur est bien reconnu. Tout ce qu'il y a écrit dans le BiOS est du charabia informatique dont je ne connais rien absolument.
Bonjour, j'ai vérifié mainte et mainte fois que tout était bien branché. Aucun choc, Aucun câble sectionné. Tout est en bon état mise à part la poussière qui s'accumule.
On n'a pas le même BIOS donc c'est pas évident de comprendre tout.
Mon BIOS c'est Asus UEFI BIOS Utility.
Pour les photos, je ne peux pas les mettre car il faut être membre.
J'ai essayé le F10 mais sans succès. Et les informations sur votre BIOS, je ne comprends pas.
Je ne suis pas doué en informatique surtout pour des choses aussi complexes.
Mon BIOS c'est Asus UEFI BIOS Utility.
Pour les photos, je ne peux pas les mettre car il faut être membre.
J'ai essayé le F10 mais sans succès. Et les informations sur votre BIOS, je ne comprends pas.
Je ne suis pas doué en informatique surtout pour des choses aussi complexes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question