Les discussions

Pci

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PCI quie a un point d'exclamation impossible de le mettre à jour, et dans détail il met : PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1672103C&...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

Problème avec ma nouvelle carte sd

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheter une carte SD 64GB pour ma caméra mais quand je la met dedans il y est écrit: erreur carte Et quand je veux lancer une vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Angel.V

Cloner un ssd à partir d'un hdd sata. possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de ma machine par un SSD, opération que je n'ai jamais effectuée. Pourrais-je "cloner" ce dernier comme ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
teutates

Problème activation windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Vis qui tourne sans fin pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que je suis arrivé au bout de mon imagination... Je veux démonter mon pc portable pour y rajouter de la RAM, mais j'a...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
glg29

Problème sli

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SLI de 2 GTX 960 (pas de commentaires, j'avais déjà une GTX 960 avant). J'ai active le système d'éclairage et je lui ait d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Matancy

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je possede un Dell Insiron 17 7337 tornant sous Windows 10 Pro (initialement 8.1 puis clean install de W10). Hier j'ai voulu mettre a jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

R9 390 nitro refusant de fonctionner :'(

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai reçu ma r9 hier et après l'avoir installée dans mon PC, elle ne veut tout simplement pas fonctionner ! J'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
epango

"reboot and select proper boot device or insert boot media.."

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment formaté mon disque dur sur mon ordinateur (TOSHIBA satellite C55-A-1N2) et depuis, lorsque je le démarre, le messa...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Mica-4

Mon lecteur dvdrw n'est pas reconnu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Anti-spam gratuit pour windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Corbeille

 Résolu

Bonjour, coment vider ma corbeille merci de votre reponce Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mikadu91

Ecran noir w10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
S3lfy

Problème de message d'erreur sur mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai installer Mozilla Firefox sur Mac et quand j'ouvre une fenêtre dans Mozilla t que je chercher par exemple le forum "commentc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
steevenaussem

Montage video sur le store ?

 Résolu

Je voudrais savoir si il y a une bonne app (sur le Windows Store) de montage video, pouvant: Couper une ou des vidéos, en coller, rajouter de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Desinstaller avast sur mac

 Résolu

Bonjour, J’ai lu votre article ”les solutions de protections pour Mac” et l’alerte concernant un adware sur Avast! Je ne parviens pas à désinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
33annie

Pilote imprimante hp deskjet 3325

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hp

Problème multi boot

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : hier j'ai enfin réussi à installer Linux sur une clé USB 8GB parce que je trouve que c'est important de savoir m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
halogène

Installer un système d'explotation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une unité centrale ACER Aspire R3610 qui a équipé un TBI visiblement avec WIFI intégré. L'unité fonctionne mais elle est vide...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Vorkosigan

Déinstaller avast pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tente de déinstaller avast sur mon macbook, mais il ne veut plus partir. Lorsque je met l'application à la poubelle, et que je tente de ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
33annie

Ping, temps de réponse et écran

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de planifier un gros achat afin de sauter dans le gaming 4K. Lors du choix de l'écran, deux technologies semblent uti...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Celu2306

Virus sur mac mini?

 Résolu

Bonjour, En allant sur internet j'ai soudain une fenêtre qui s'est ouvert en disant ça: "De « mac-osx.message-warning.net » :VIRUS DÉTECTÉ ! Votre...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Bart_Simpson

Files system

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis sur Ubuntu MATE. Je l'ai installé sur une carte sd de 32Go sauf que ma partition principale n'en fait que 3... ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
zipe31

Réinstallation de windows ratée

 Résolu

Bonjour, Salut à vous ! Je sollicite votre aide car je suis dans une merde noire. J'ai voulu "réparer" windows car il se trouve que je n'avais...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

128 mb

 Résolu

bonjour je voudrait metre une micro sd dans ma go pro mais je sais pas combien une carte sd de 128 mb peut elle enregister de video merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stunt92

Changer le thème imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert iMovie et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version 10.1.2, le problème c'est que quand je veux creer un nouveau film, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
valentin

L'écran d'accueil sur edge

 Résolu

Bonjour, Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

Installer imprimante sous windows10

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce produit s'installe facilement et rapidement en wi-fi.Par exemple pour une HP Deskjet 3632 et 3633.Comment procé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeanbern

Lubuntu 14.04 probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, après avoir installer lubuntu en dual boot avec mon Win XP je suis confronté à un problème de wifi. Par miracle la seule clef USB Wifi que j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeromevill

Connexion wifi avec livecd lubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir les joies de linux via un liveCD lubuntu avec mon vieil Acer 9410 actuellement sous WXP Le premier contact...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeromevill

Ordinateur "performant" refuse de faire tourner les jeux

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne connais vraiment rien en informatique. J'ai un ordinateur portable qui je pense est "performa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Life frame

 Résolu

Bonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

Pc hp bon pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce pc : http://shop.mediamarkt.ch/fr/ordinateur-telephonie/ordinateurs/ordinateurs-desktop/hp-hpe-h91161ez/idpxolqg...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
a

Usb2.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
teutates

Choix pâte thermique hp pavilion dv7-4176sf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais changer la pâte thermique de mon processeur car je trouve que mon ordi chauffe beaucoup. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Maxamax

Gros problème suite à un achat d'ordinateur ( occasion )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP Pavillion G7 qui avait avant Windows 8 ( que j'aimerais récupérer ) et il m'a expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bacall

Pc ne démarre pas msi h81m-p33, corsair vs530

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pack dont voici la composition : Tour : https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ Carte mère + barrette + CPU : https://...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ibroche

Code administrateur oublié

 Résolu

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe, la touche f8 marche pas je ne sais plus quoi faire, f5 pareille. C un pc portable eee. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

Configuration cote-a-cote

 Résolu

Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
darkleopard

Est-il possible de changer le processeur sur lenovo z51

 Résolu

Bonjours a tous, il y a un moment je me suis acheter un lenovo Z51 et comme je suis un grand joueur je me suis installer des jeux mais mon processeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
adridu99

Comment diminué la mémoire virtuelle sous servent

 Résolu

Bonjour, au forum j'ai un problème j'ai trop poussé de la mémoire virtuelle et maintenant j'ai le message d'erreur comme quoi j'en ai pas assez ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sympa merci

Presence des fichiers desktop.ini et thumbs.db

 Résolu

Bonjour* Des fichiers desktop.ini et thumbs.db sont présents dans tous mes dossiers. Comment pourriez vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Annugeo

Installation de windows sans dvd sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Snif2

Imprimante monochrome compatible windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dany33ursule

Comment changer la mémoire ram allouée pour un jeux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la mémoire ram allouée pour un jeux car le mienne est seulement de 128 mo et j'aimerais la chang...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jvais

Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?

 Résolu

Bonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Le Concombre Masqué

Profondeur repertoires explorateur windows

 Résolu

Bonjour Je construis une arborescence de repertoires dans l'explorateur de Windows pour gérer mes fichiers sur mon ordi. 1) Quelqu'un pourrait-il me d...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
staulker1

Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marinangel

Problème a la suite d'un achat d'ordinateur d'occasion.

 Résolu

Bonjour, J'ai écris ce message sur le forum Linux mais on m'a conseiller de l'écrire ici donc : J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
MrPinky

Pc gamer 800euros

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche depuis très longtemps une config sans y trouver mon compte. Mais j'y ai quand même appris quelques choses comme si on...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
x-mendu95
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000