Les discussions

Coupure du son

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour forcé sous windows 10 je n'ai plus de son. Mes périphériques son me disent être a jour et fonctionner correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
talion666

Plantage de l'ordi, le dd est plein !!

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaître la signification du mot " browserhelper.txt " dossier qui me plante mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Réparer une batterie d'ordi portable

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer les piles internes d'une batterie d'ordinateur portable. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kine

La différence entre ces cartes graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'avais posté il ya quelques temps un sujet pour choisir ma carte graphique donc j'ai ceci comme alim :https://www.ldlc.com/...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pcenpanne77124

Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?

Résolu

Bonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Ata ou sata?

Résolu

Bonjour, j'ai un DD Toshiba MK2018GAP récupéré d'un vieil ordi. Il est identifié comme ATA 2,3,4,5. Il fait 20 Go. C'est un 2,5 " Je cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Graphique

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème d'affichage sur ma calculatrice TI-83 Plus.fr Je voulais avoir la courbe sin(x), je vais alors dans [f(x...

neiram98

Problème d'installation programme !

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps , quand j'essaye d'installer une application ou les mises à jours via le terminal il y a une erreur qui s'affiche : "De...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JOneSeven

Erreur de libsrtp

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer SRTP et quand je fais la commande make dans le dossier /libsrtp Il m'affiche comme ci-dessous : Makefi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
mamiemando

Formatage carte noobs

Résolu

Salut tout le monde, J'ai très récemment fait l’acquisition d'une carte µSD NOOBS 8gb, mais en installant Raspbian, PAF, j'ai débranché l'alim avec...

Superameye

Lecteur dvd

Résolu

bonjour, j'ai voulu migré mon windows xp vers windows 7 32 bits je suis en possession de l'image iso de windows 7 premuim et sa clef mon pb est...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
madoc55

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Imprimante hp c5100

Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer bien que les documents soient dans la liste d'attente et l'imprimante prete. a noter quand j'utilise une autre impri...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Securitykiss tunnel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79 Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les o...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
maladri

Carte graphique

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? ma carte graphique ne reconnait qu'un jeu F1 2014 et non le Raceroom !! comment faire pour qu'elle le reconnaisse ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
matrix3300

Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier

Résolu

Salut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...

jeanbern

Gtx 1080

Résolu

Bonjour je voulais savoir si avec c'ette cofig je devais changer des composent pour i ajouter une 1080 https://www.amazon.fr/gp/product/B010FULDDC/ref...

Venom

Utilisation du processeur surélevée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur diff...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HBMRS785

Hiren's bootcd

Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise pour la première fois ce programme, et j'ai un petit soucis bien entendu :p On m'a conseillé ce lien pour pouvoir suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

2 ssd pci express internes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ordinateur de bureau à construire: Skylake avec carte Asus appropriée et Windows 10. Est-il possible d'y mettre deux (2...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sahrev

Pc a nettoyer

Résolu

Bonjour, on m a donné un pc hp mais qui est tres tres tres lent je voudrais le nettoyer j ai fait ccleaner mais c est bloqué à 97% je ne sais pas quoi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Documents toujours en attente d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis hier après-midi. J'ai branché mon imprimante, mon Windows 7 la reconnait vu qu'elle est dans mes périphériques,...

kaneagle

Notification erronées de microsoft

Résolu

Bonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Ecran noir boot clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé USB bootable avec DiskImager32. Quand je veux booter sur la clé , il dit que la version n'est pas "authentique".U...

LolMdr74

Svschost.exe me prend trop de ressource

Résolu

Bonjour, je suis emmerdé avec svschost exe qui me pompe beaucoup le processeur. j'ai essayé de faire un rapport avec hijackthis mais le fichier d...

Malekal_morte-

Μtorrent gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème. Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comm...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thedyo

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le druide

Giga octet

Résolu

Bonjour, que veux dire octet Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

Xileh

Dual boot ubuntu windows 10 en uefi

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Ubuntu sur mon PC, un Lenovo G70-80. Comme je n'ai pas de CD sous la main, j'aimerais vraiment passer par une clé US...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Connexion tablette samsung galaxy a mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...

Utilisateur anonyme

Periphérique pci code 28

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les photos de la carte sd de mon appareil photo. En effet mon ordinateur portable ne reconnait ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
glg29

Comment télécharger un logiciel (silverlight)

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'avais les appli...

tatijo35

2 carte graphique et impossible de choisir celle que je veux

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique... Je dispose d'une cg Nvidia GT 740M et normalement aucune autre... Mais lorsque je rega...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Audric

Puissance alimentation

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Asus rog G20Aj avec un i5 4460 & une GTX 750 (1go) et je voudrais augmenter celle ci. Mais le problème que j'ai c'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
chat noir

"ntldr manque" : ldr = loader. mais nt ?

Résolu

Impossible de trouver la réponse sur le net, donc je pose la question au cas où quelqu'un connaisse. T... Tower ? Dans la mesure où LDR est en ang...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Comment lire fichier avi avec un mac

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas à lire fichier.avi Pouvez vous m'aider Merci d'avance

dede74000

Bug de la fenêtre "paramètres" windows 10.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fenêtre Paramètres de Windows 10 : lorsque je vais dans Paramètres > Mis à jour et sécurité, la fenêtre ne charge pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Pour créer un compte Microsoft est-on obligé de créer une adresse Outlook ou autre, ou est-il possible de garder son adresse actuelle, ch...

cado21

Carte ethernet imac

Résolu

Bonjour, Je rencontre un big problème. mon port Ethernet gigabit ne fonctionne plus. - j'ai testé sur ma Livebox avec un macbook et 3 câbles diffé...

profiler31

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, les images ds montages video que je fais sont floues à la lecture, pourquoi??? +sieurs personnes n'arrivent pas à les ouvrir. pourquoi? m...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
mama50100

Pilote carte asus probleme a l'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...

Destrio5

Partition de recuperation

Résolu

Bonjour, j'ai une petite partition sur mon disque c 450 mo et elle semble avoir servi a une recuperation j'ai formate et elle s'affiche vide mais el...

canivet

Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau

Résolu

Hello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...

Kingsguard

Compatibilité matériel

Résolu

Bonjour, je souhaite booster ma config gaming actuel pouvez-vous m'aider??? En premier la carte graphique je souhaite acheter une ROG STRIX-GTX1080...

keitaro2

Windows 10

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Clic et glisse ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je ne peux plus ( ou quasiment jamais) cliquer et faire glisser les sur l'écran bureau. si je bloque le clic avant glisse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
danivion

Ou trouver les versions de windows 8

Résolu

bonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...

flexi2202

Ecrans bleus - fenêtres clignotantes...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé à avoir des problèmes de freeze total nécessitant le redémarrage "sauvage" de mon pc presque to...

Quaigone

Analyse d'un pc malade.

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec un PC sous Win10 cela a commencé par des alertes au démarrage (ecran bleu) "Unexpected store exception" puis m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Logon ul.exe

Résolu

Bonjour, Mon PC Dell (2 ans) est inutilisable. L'écran est noir, seul le curseur de la souris est visible, le CTRL+ALT+Delete fonctionne une fois s...

lucrifa
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000