Comment calculer les degrés? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lf -
Bonjour,
je désire avoir le mode d'emploi de la calculatrice casio GRAPH 25 ?COMMENT CALCULER LES DEGRES?merci

9 réponses

Salut, je ne saiis pas si tu as trouvé réponse mais je te donne la mienne quand même...

Ayant une Graph 25, je dois souvent changer radian/degrés...

La marche à suivre est : MENU PRINCIPAL >> RUN >> SET UP (shift+menu) >> Puis tu as une liste, tu vas sur Angle et la à l'aide des touches F1, F2, F3, tu peux choisir soit Deg (degrés), Rad (radians) et Gra ( ... :p)

Voilà, j'espere que je t'aurais aidé...

Ciao
258
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup!!!!!!!!

thank you
Merci beaucoup alpha, tu me sauves, j'ai le brevet dans moins d'une semaine et je m'en étais pas aperçu... Donc cette astuce marche aussi sur la graph 65 (couleur). Ah et au fait désolé de déterrer un sujet vieux de plusieurs années, mais comme la période du brevet est proche, ça peut en aider certains...
merci de tout cœur, cela faisait un "siècle" que je ne comprenais rien en calcul en trigo!; J'avais souvent des résultats erronés…
Moi j'aimerais passer en mode degrés, que dois-je faire ?
pour une casio 92-fx il faut faire seconde mode 3
gra = grade
cette astuce marche aussi pour la graph35 et graph 35+
Messages postés
32187
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
3 434
Salut,

Qu'appelles-tu calculer des dégrés?

A+
Mdr tu sais même pas ça? haha
Merci du fond du coeur les gens j''ai le brevet dans 1 semaine alors vraiment vous me sauvez tous =) a plouf et encore merci
Bonjour, comment mettre les degrés sur une calculatrice CS12 d'Auchan je passe le brevet dans 3 semaines et demain j'ai un contrôle alors si vous pouviez m'aider merci
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
16
Bonjour,
il faudra aller sur un site de telechargement gratuit pour l'obtenir! ou consulter !
en passant par google! tu tape calculatrice casio graph mode d'emploi gratuit!
voilà bon courage!