Achat d'ordinateur
Résolu
Yolan123456
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un budget de 400€ et je n'y connais rien du tout en informatique.Je me suis donc "renseigné" et j'ai trouvé un ordinateur mais je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas car je n'y connais rien
Voici l'ordinateur en question.
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_asus-pc-portable-vivobook-d409ba-bv072t-be-amd-a9-9425-90nb0pl1-m00830-1867032.html
Voici l'ordinateur en question.
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_asus-pc-portable-vivobook-d409ba-bv072t-be-amd-a9-9425-90nb0pl1-m00830-1867032.html
A voir également:
- Achat d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
3 réponses
Salut,
Surtout le plus important... c'est pour quel usage ? Tu ne le précises pas.
Pour son prix ce PC est correct. A noter qu'il vient surement avec un clavier QWERTY.
Surtout le plus important... c'est pour quel usage ? Tu ne le précises pas.
Pour son prix ce PC est correct. A noter qu'il vient surement avec un clavier QWERTY.
Bonjour
Cela m'a l'air pas mal, pour la bureautique et l'internet avec 8Go de RAM, SSD 256Go, c'est plutôt cool...
Microprocesseur AMD A9, mais la définition écran 1366 x 768 assez limitée (un peu plus de 1/2 de page A4 en hauteur sur internet si on compte les menus et barres de favoris).
Un peu de retouche photo et pas trop du montage vidéo ou même des petits jeux.
A+
Cela m'a l'air pas mal, pour la bureautique et l'internet avec 8Go de RAM, SSD 256Go, c'est plutôt cool...
Microprocesseur AMD A9, mais la définition écran 1366 x 768 assez limitée (un peu plus de 1/2 de page A4 en hauteur sur internet si on compte les menus et barres de favoris).
Un peu de retouche photo et pas trop du montage vidéo ou même des petits jeux.
A+
Ils précisent Azerty sur les caractéristiques
A+