Le PC ne reconnait plus le mot de passe au démarrage

Résolu
sirioja3 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 M -
Bonjour,

Une amie était envahie de pub et autres sur son PC. Sa fille a utilisé Ccleaner et MBAM, comme elle l'avait déjà fait une fois.
On lui demande de re-démarrer. Au démarrage, le PC ne reconnait plus le mot de passe.
Comment résoudre ce problème ?
Pour l'instant je ne peux pas entrer dans les détails, je sais simplement que la version est windows 7, j'aurai en main la tour dans quelques jours.
Mais déjà je peux avoir des pistes de solutions ?
Merci beaucoup.

A voir également:

6 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour faite une restauration
13
semper

Bonjour comment faite vous pour faire une restauration système quand vous n''avez pas accès à l'os.
1
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

Desoler mais c est l habitude et c est interdit dans la charte d expliquer
-1
semper

Il n'y a pas à êtres désolé, je posais la question car vous connaissiez peut être une astuce.
Cordialement
0

vous etes peut etre honnete mais certain en profiterais pour debloquer des ordinateurs volès
et les administrateurs effaceraient vite le message
0
M

Après avoir redémarré mon ordinateur en mode de configuration minimale j'ai n'arrive plus à accédé à mon ordinateur le mot de passe est changé automatiquement aide moi svp
0