Les discussions
Programme exe depuis un .bat
RésoluBonjour, je souhaite créer un programme exe depuis un bat(g l'appli qu'il faut). Se que je veux c'est que dès que le personne lance l'appli, elle t...
Problème avec le clique du touchpad
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...
Comparaison carte mère
RésoluBonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449
Impossibilité d'ajouter des favoris dans edge
RésoluBonjour, Sur mon petit PC portable sous Windows 10 il m'est impossible d'ajouter des favoris dans le volet des favoris. Je peux les ajouter dans fav...
Hp support assistant
RésoluBonsoir J'ai un PC HP sous Windows 10. Je souhaite désintaller HP support assistant. Quand j'ouvre Programmes et fonctionnalités, la case désins...
[freebsd] arrêt propre durant coupure électrique
RésoluBonjour les amis Je viens juste vous demander si vous connaissez un moyen permettant d'arrêter proprement un server sous FreeBSD durant une coupure...
Fermer un script avec son processus
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me fait tourner en rond, je m'explique j'essayer d'émuler un terminal qui appelle un autre script et de l'arréter en...
Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333
RésoluBonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...
Cpu surchauffe 90°c
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine un pc fixe d'occasion (gamer moyenne gamme). Il était déjà monté mais cependant le cpu atteint des température...
Supprimer wondershare service
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est lent et il chauffe beaucoup. J'ai vu sur ce forum que le soucis est Wondershare Service. En effet, en l...
Mon pc ne se connecte plus à internet
RésoluBonjour, à tous Je suis désolé de vous déranger mais j aimerai avoir une reponse qui me sauvera :) Alors je pouvais me connecter à Internet san...
Le fichier explorer.exe a disparu
RésoluBjr mon fichier explorer.exe a disparu et g nè plu acces a rien.g n retrouv mm pa le dossié service pack files.svp aidé moi.mer6
Manette subsonic pro sans fil
RésoluBonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...
Message d'erreur à la connection
RésoluBonjour ! J'ai un souci : depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : il manque le fichier "BsSDK.dll"....
Drole d'icone sur mon bureau
RésoluBonjour, Il vient d'apparaitre sur mon bureau une icône imposante qui ressemble à un grand A en forme de tour Eiffel avec 2 cercles jaunes qui sont ...
Disque dur <<access denied>>
RésoluBonjour, Je n' arrive plus à acceder à mon disque dur et n' arrive plus à travailler sur mon ordinateur et sur internet. Suite à une manipulation qu...
Comment installer le logiciel du scanner depuis le site epson?
RésoluBonjour, mon ancien Mac ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouvel iMac (el Capitan 10.11), et lorsque j'ai voulu re-brancher mon scanner, impossi...
Clic droit souris défectueux
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma souris kone pure de chez Roccat a son clic droit qui ne fonctionne pas toujours comme prévu. Je m'explique: ...
Pc portable toshibas ecran bleu
RésoluBonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...
Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...
Remplacement imprimante
RésoluBonjour, je dois acheter une nouvelle imprimante, j'avais Canon MP 210 Que me conseillez-vous pour une utilisation de scan, photocopies, rarement, ...
Commande cmd pour récupérer clé windows
RésoluBonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...
Probleme d'administrateur
RésoluBonjour a tous ! ;) Je voudrai savoir si il est moyen d'enlever le mot de passe administrateur sans l'être ? J'ai oublier mon mot de passe et je pe...
Porbleme de redemarrage
RésoluBonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...
Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...
Souris sans fil enhance gx-m1w - câble de charge bientôt hs
RésoluCoucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...
Corbeille supprimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimer ma corbeille par etourderie comment puis-je la récupérer merci
Différences entre les processeurs intel
Résolubonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...
Compatibilité carte mère/ carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement une Carte mère ASRock A88M-G/3.1 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204187.html et je souhaiterai savoir si elle...
Problème de son.
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...
Avis sur l'achat d'un dell latitude
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable DELL Latitude et j'aimerais connaître votre avis entre Latitude E5570 et Latitude 5580: quelle ...
Barre de titre et barre d'outils
RésoluBonjour, Après des mises à jour de pilotes realtek mes barres de titre et d'outils sont en anglais et impossible de les remettre en français. Je ...
Mon ordinateur ne lit plus mes disques durs externes
RésoluJe ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quelqu'un va peut-être m'aiguiller. J'ai un problème de connection de mes deux disques durs sur mon or...
Comment améliorer ma tour
RésoluBonjour à tous Voilà je possède une tour depuis quelque temps, et je souhaiterai l'améliorer, cependant je n'ai que très peu de connaissance sur le...
Suffisant ou pas pour league oflegends
RésoluBonnswar, j'aurais besoin d'aide pour la config de ces pc et lesquels choisir. 1# PC : Lenovo G50-70 - 15.6" PROCESSEUR : Intel Core i5 (4ème ...
Nettoyer ventilateur pc presario cq56
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon PC portable COMPAQ Presario CQ56, fait un peu de bruit, ces jours-ci. Je voudrais le décras...
Comment effacer un disque dur sur un imac?
RésoluBonjour, Je veux effacer un disque dur sur un vieux Imac dont je me défais et j"ai complètement oublié la façon de s'y prendre. Si possible je ne ...
Config pc : est-elle viable ?
RésoluBonjour, Pour cette fin d'année je vais monter un nouveau PC avec comme composants : -CM : Asus STRIX Z270F gaming -Proc : i7 7700k quadcore 8Mo ca...
Recuperation fichier
RésoluBonjour, J ai du réinstaller windows et j ai perdu un fichier auquel je tiens beaucoup . il s agit d un petit tableau sous openoffice donc ODT J ...
Mon pc redémarre en boucle
RésoluBonjour à tous , je viens vous demandez de l'aide car cette après midi n'était sur mon ordinateur (fixe) et il c'est redémarrer pour aucune raison et ...
J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon MOT DE PASSE pour ouvrir mon PC, comment je dois faire pour ouvrir mon PC ? Merci de votre réponse Salutation Confi...
Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)
Résolubonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...
Installer windows 7 en "écrasant" windows vista
RésoluBonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...
Copier coller avec la souris
RésoluBonsoir, J'ai un petit trou de mémoire c'est pourquoi je demande votre aide ^^ Comment faire un copier coller à la souris et sans menu contextuel?...
Mot de pass et login oublié(redhat)
RésoluBonjour, je viens d'installer redhat linux . lors du demarrage ,il ma demander un login et un mot de pass alors je vous prie de me donner la soutio...
Retrait d'un disque dur apple g4
RésoluBonjour, Je me défais de mon vieux G4 de Apple et je n'arrive pas à en retirer le disque dur qui contient des infos confid. Il y a bien une petite...
Compatibilité windows 7 evo620c
Résolubonour, est ce que windows 7 est compatible avec compaq evo620c, sachant que XP pro est pré-installé, mais que le passage via W7 est nécessaire pou...
Faire une défragmentation sous windows 7
RésoluBonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...
Ajouter ram / changer carte graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et même si je me doute de la réponse je viens quand même vous la ...
Vider la corbeille
RésoluBonjour, comment aller vider al corbeille dans Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 14.14393