Les discussions

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier disque dur externe pour mettre mon disque dur de ps4 dedans , mais quand je le branche à mon pc il n'y a rien du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème ouverture windows

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

Windows / linux

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et j'aimerai installer linux "Ubuntu" comme un autre System d'exploitation mais toujours en gardant Windows es ce que c'...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
darkleopard

Mon mac ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide rapidement mon mac ne s'allume plus et il reste bloqué au démarrage. De plus je ne peu même pas l'éteind...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
L'hommequipeseunmax

Probleme installation skype beta

 Résolu

bonjour à tous, j'ai decouvert linux il y a environ 6 mois et j'ai installé la derniere ROSA R9 Je souhaitait installer la version beta de skype, la...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kerguelen23

Mon ordinateur beug

 Résolu

Bonjour a tous!!!!!!!!!! Bon voila je vous explique mon problème ja'i mon ordi qui n'arrete pas de beuguer qui s'arrete a n'importe quel moment et je...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Cjfkfbxhrhvv

Maj windows impossible (kb3206632)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

Problème ecran noir après le remplacement dalle

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma dalle lcd qui etait fissuré donc je suis bien la manip et quand rallume j'ai bien le demarrage de l'écran avec asu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Amd catalyst control center problème switchable graphics

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OrdinateurHS

Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080

 Résolu

Bonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

Controle alt supprim se fait comment chez mac

 Résolu

Bonjour, comment fait on : control + alt  supprime sur mac

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
linda

Download

 Résolu/Fermé

how to download ubuntu 16.10 version

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

[ vpn ] configurer openvpn et routage iptables

 Résolu

Hello! Comment sécuriser la connexion VPN ? La préférence est le routage: Se basant sur le le site officiel de openvpv ( https://openvpn.net/...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
tom@

La mise à jour semble ancienne

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car elle ne suffit plus et je ne tourne pas énormément de jeux. Je viens ici car je ne m'y connais p...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
marcmarais

Installation windows 10

 Résolu

Hello je souhaite passé a Windows 10 le problème étant que je n'ai pas assez de place sur le C (un SSD) avec le windows actuel vu que j'ai un erreur 8...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Cece91

Diffrence entre commande en konsole et script.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à arrêter ou démarrer un server VNC. Pour savoir si celui ci est démarrer voir pour le killer il me faut son pid. En consol...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
thierryR51

Pb de partition.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai un ssd de 250g et j'ai pas accès a toutes les partitions. je vous poste la réponse a la commande sudo fd...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jacklove

Asus g771 + samsung 950 pro m2 pci-express

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Asus G771 avec un SSD et un HDD en 2.5", mon SSD actuel devient trop petit (118Go utiles). Il me reste un empl...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
rever555

Framework2.0 et 3.0

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 j'ai microsoft.NETframework2.0 et 3.0 , les deux sont ils utiles ? est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lola3383

Problème de connexion windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une tour Compaq, qui appartenait avant à une société, et lorsque je veux me connecter avec le nom d'utilisateur, mo...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Problème de son que d'un côté avec casque branché sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc lorsque mon casque est branché. Sachant que mon casque marche très bien, je l'ai testé sur mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Demandeconseils

Estimation ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une estimation de mon PC fait sur mesure en 2016. Il contient : -MSI B85M-G45 -Intel Pentium G3250 (Bientôt un Int...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
axeldu14

Enregistrer un doc word en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un document sur word 2011 puis j'ai voulu l'enregistrer sous format PDF mais j'ai eu ce message : "Un piend de page de section...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
DalRiata

Consommation d'un nas

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, excusez-moi si je me suis trompé de catégorie pour mon sujet, mais je n'ai pas trouvé où je pourrais le mettre. Al...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Qunqun.

Imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionné correctement suite à un soucis de réseau j'ai du reprogrammer mon pc a zéro aujourd'hui t...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
plume 72540

Conseils d'achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et vos propositions pour l'achat d'un ordinateur portable pour 400€ maximum. L'utilisation qui en serait...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierre1310

Supprimer un compte microsoft admin

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Banshee60

Mode sans echec au demarrage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'ouvre au demarrage avec "mode sans echec" et je n'arrive pas à sortir de là! je n'ai plus d'internet c'est mode sans echec...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
help8430

Mon imprimante devient folle

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante EPSON XP 310.312.313, car elle fonctionnait mal.... Mais, là elle ne veut plus imprimer, et, en plus je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lola3383

Quel prix pour cet config ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais acheté un nouveau pc PORTABLE de ce style: Système d'exploitation : Windows 10 64-bit Processeur : Intel Core i5-2300 Mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
-TatooM-

Linux:ubuntu 16.04 authentification

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installée Ubuntu 16.04 en duel-boot avec Windows 10 j'ai pas eu de problème concernant le duel boot mais Ubuntu me d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Lydia

Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentiq

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7600 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mo...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Photos ne s'affichent pas...

 Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je vais dans le dossier "images" où sont rangées mes photos, elles ne s'affichent pas. J'ai cocher grandes et même très ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Bibli29

Restreindre accès aux utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sous Ubuntu 16.04 et j'aimerais que les utilisateurs ne puissent pas accéder au home (/home) mais seulement a leur dossier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mamiemando

Calculatrice casio graph 35 + par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
celuique tu veux

Configuration de mon clavier

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour que mon clavier qwerty soit en français et le demeure d'une session à l'autre? Merci beaucoup! clone7

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
DelNC

Écran noir lors du démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC, il ne faisait que de se redémarrer en boucle. J'ai essayé de remettre la pile de la carte m...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Convertir un pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un pdf en jpeg pour le joindre à un power point. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alex92360

Placer des photos a un emplacement précis sur le bureau d'un mac

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque je place une vignette de photo sur le bureau, celle-ci file a un autre emplacement que celui choisi..? Je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Z3oxford

Passer de 32bits a 64bits

 Résolu

bonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Aziz1544

Disque dur interne mort ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'impression que mon disque dur est entrain de rendre l’âme, je m'explique, lorsque je souhaite transférer des fichiers, le débit est...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Thibault

Téléchargement impossible sur windows store

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai voulu faire une partie de League Of legends et lors ce que la partie à démarrer la connexion de mon pc c'est arrêter......

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
billmaxime

Je suis totalement perdu - mon pc fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon anniversaire arrivant à grand pas, j'ai décidé de procéder à l'achat d'un PC informatique pièce par pièce. Etant un amateur ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Enobrac

Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401

 Résolu

Bonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Opus85

Menu start démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, Après la migration de W8.1 vers W10, j'ai un petit souci avec le menu démarrer...en effet en cliquant sur l'icône il m'est demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

C'est quoi un nuker

 Résolu

Bonjour Je voudrais juste savoir ce qu'est un nuker svp. Merci beaucoup Mathieu

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Wise

Batterie pc

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir une nouvelle batterie pour mon pc (la dernière n'a durée que 8 mois) je voudrais savoir que faire pour une utilisation o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
filoulinousiamou
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000