Les discussions

Rajout carte graphique pc portable

Résolu

bonjour a tous voila une petite question toute bête est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la ht...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series

Résolu

Bonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Ngues197

Luminosité fluctuante

Résolu

Bonjours ça fais un moment déjà que mon écran fais n'importe quoi, la luminosité change toutes seul et a n'importe qu'elle moment, quelque fois je na...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dreugui

I5 6300hq + gtx 1060 (laptop)

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si un i5 6300HQ et une gtx 1060 de pc portable était compatible entre eux ? En gros, si le i5 ne ferait pas un CPU Li...

marcmarais

Restauration qui n'arrange pas...

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce message n'est pas placé au bon endroit, je suis un habitué de l'informatique qui n'a justement pas l'habitude d'al...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Galdrar17

Ati radeon hd 3200

Résolu

Bonjour, Et pour le power supplies est-ce que 300w suffit... Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

xboudx

Pb pour lancer daemon tools lite

Résolu

Bonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive pas à lancer DAEMON car quant je veux le lancer il me mets "Virtual SCSI driver not detected" si...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
midorais

Disque dur système saturé - win 10

Résolu

Bonsoir à tous :) Rentrons dans le sujet, j'ai un ordinateur Asus Transformer Book qui tournait sur Windows 8 et que j'ai mis à jour sur Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Cedric_85

Installation linux

Résolu

Bonjour Je voudrais me servir de Linux sur un vieux pc fonctionnant sous Windows XP. J'ai téléchargé une image iso ubuntu 14-10 -desktop-i386.iso qu...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
max39000

Vos avis sur lenovo ??? svp

Résolu

Bonjour, Que penser de LENOVO EN TOUT EN UN OU EN PORTABLE ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0 -- Le phénix renaît de ses c...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Voir l'interieure d'un fichier .jar

Résolu

Bonjour, voici ma config: Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 49.0 je voudrais voir l'intérieur d'un fichier .jar SANS le décompresser...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp6520 impossible d’imprimer avec cartouche non hp

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...

s_t_s

Difficulté à installer mise a jour sp1

Résolu

Bonjour, ayant fait une réinitialisation usine de mon Windows 7, je rencontre des difficultés a réinstaller SP1 par Windows Update. Besoin de cons...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Norvegien06

Compte facebook désactivé momentanément

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...

AlphaPhenix

Problème disque dur (ou pas)

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 avec un ordi ASUS G11CD-FR042T acheté en juin 2016, et lorsque je l'allume, apparaît le message suivant : SMART ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mushu14

Clavier qwerty s.o.s

Résolu

Bonjour j'ai un macbook que j'ai acheter en 2011 aux Usa. Aucun problème depuis se jour : j'ai un clavier QWERTY dont je me suis très bien habituée e...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
dede74000

Carte mere et ddr svp

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , alors voila j'ai besoin de vos lumiere :) je vous explique j'ai ma tours qui fonctionne j'ai acheter 2 barrett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Octave27

Compattelrunner entre en conflit avec avast.

Résolu

Bonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses. Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon pc est à jour avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
SPARTANUS

Clef usb protégée en écriture

Résolu

Bonjour Ma clef usb est "protégée en écriture" d'après mon PC, et je n'ai trouvé aucun moyen de la déprotéger. J'ai même essayé des "logiciels bido...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
acmap

Pilote stockage de masse introuvable

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'insectes!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci plutôt loufoque si je puis dire. Depuis deux trois jours, je remarque de micro-minuscules insectes qui surgissent de mo...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Adware très solide, impossible de me défaire des pubs

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir solliciter votre aide après 2 jours de recherches intensives. J'ai vraisemblablement chopé un "Adware" su...

Badjoh

Mot de pass dans le bios

Résolu

Bonjour, Comment suprimé un mot de pass bios Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

monpoit-henry

Vidéos aux couleurs inversées

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine déjà, toutes les vidéos en tout types de format stockées sur mon PC, et même les gif et vidéos sur Twitter, ont des coul...

Bacuzi

Help me !! écran noir au démarrage de mon hp pavillon dv6...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon HP pavillon DV6, 5 ans d'âge, qui a toujours bien tourné ne démarre pas ce matin... A l'allumage je vois bien le lo...

Richardparis94

Multi boot

Résolu

Bonjour, malgré la lecture de nombreuses discussions, j'ai bien du mal à comprendre l'installation de xubuntu en mutiboot sur une machine possédan...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
fv18

Windows 10 mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows 10 m'a fait une màj assez longue hier (j'ai lancé la màj en me disant que c'était une màj banale, que ça changerait pas grand chose...

crapoulou

Pc très lent après réinstallation windows7

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de ma femme pour qu'il soit plus performant, mais depuis que j'ai réinstallé windows 7 le pc est très très très lent, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
totony59

Wi-fi ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible ...

ossecour

Mac air message d erreur disque de démarrage saturé

Résolu

Bonjour J ai le mac book air mais j'en arrive plus à le mettre en marche ... je suis désespérée. ... Dès que je l allume j ai un message d erreur ...

dede74000

Fenetre de sécurité s'ouvre à l'ouverture des logiciels

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre quand je démarre un logiciel non windows , telle qu'elle est visib...

didmed

Changement de processeur

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un hp p6040fr je pourrais mettre sa comme processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 merci Cordialemen...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MrMagnum44

Impossible d'utiliser mon dd externe

Résolu

Bonjour, ce DD est un Samsung S2 portable de 500 Go que j'ai utilisé sur mon téléviseur Philips, mais à présent lorsque je veux le brancher sur mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MrYAU31

Certains elements restent figé + problemes recurents

Résolu

bonsoir a tous! depuis quelques temps mon pc à un drôle de comportement........ mes icônes ainsi que mon bureau restent souvent figé au démarrage.....

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Aucune mise a jour windows 7 ne s'installe

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 aucune mise a jour ne s'installe sauf l'agent de mise a jour automatique Windows Update 7.6.7600...

Malekal_morte-

Disque dur externe

Résolu

Bonjour mon disc dur interne est mort je nai donc plus acces au pc portable jai un disc dur externe Toshiba de 1T ces possible de le formater pour qui...

Neoxbnd

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens requérir votre expertise informatique parce que, suite à l'achat de mon nouvel ordinateur portable (un ASUS R455LJ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lamaj

Contrôle de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier un film que j'ai sur un cd rw vers un fichier de l'ordi . le copiage se lance mais à 25 secondes de la fin i mette ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Pierre

R9 390x crossfire vs gtx 1080 single card?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?

Judge_DT

Les connecteurs d'alimentation p8 et p9

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir la définition des connecteurs d'alimentation P8 et P9 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

STARGATE43

Page blanche lors d'une ouverture d'un lien sur chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche google sur chrome et que je clique sur un lien j'arrive sur une page blanche avec le lien suivant : "http://...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
eldcocwho

Différence ddr4 / ddr3

Résolu

Bonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...

Utilisateur anonyme

Logiciel mise a jour

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit si possible (comme SUMo) qui indique les nouvelles mises a jour de mes logiciels installés su...

jmdepise

Installation win8.1: "nous n'avons pas pu créer de partition"

Résolu

Bonsoir! Quand j'essaye d'installer Windows 8.1, il affiche le message d'erreur "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Papounet17000

Cherche carte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Enchainement de problème pour fedora 24 -_-

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine de ***** que j'essaye (en vain) d'installer Fedora 24 en dual boot UEFI, Voici mes problèmes : Samedi, mon frère...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Nintendotesteurl

L'application courrier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte wifi effectué par un professionnel agréé par la marque de mon pc portable (Asus), je rencontre différents p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas

Différentes fonctionnalités de mon touchpad sont kaputt

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas

Revenir en arrière : windows old

Résolu

Bonjour à tous, voiçi la situation : mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BastienLVD78

Serais je gpu limited ?

Résolu

Bonjour je compte upgrade ma cg une 750ti vers une 1060 6gb mais mon je ne sais pas si mon proco le amdfx 6350 me rendra gpu limited ( info mon boitie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000