Les discussions

Charger son ordinateur portable sans le brancher ?

 Résolu

Je n'ai rien d'autres a ajouter est ce que cela existe merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Yuck

Supprimer l'affichage par emplacement de ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Ma bibliothèque de documents distingue dans la fenêtre mes documents et les documents publics. Je voudrais, sans supprimer un des emplace...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cedx22

Plantage lors de l installation ubuntu 16.04

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur dell power edge t300 pour faire tourner un petit site internet depuis 3 ans et les différentes mises à jours se pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dom3939

Recovery apparaît 4 fois, poste de travail...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 pour des raisons d'ergonomie (dual boot w8.1/w10 inutile), j'enchaîne les problèmes : drivers gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
SmiTech

Canon pixma mp170 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon PIXMA MP170 affiche "bourrage papier". Verification fait, il n'y a pas de bourrage - pas de papier coincé, mais le voya...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Celine

Écran noir

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a toute et a tous, je viens de monté un nouveau pc a partir de matériaux neuf et un peu vieux : I3 6100, msi h110m pro vh, 8gb r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
booombe

Bonjour un petit coup de main serait bienvenue

 Résolu

Bonjour, maintenant, on me dit :aucun programme n est associé à ce fichier installez un programme ou,si c est deja fait,créez une association dans ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JCinfirmier01

Windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une restauration complète du pc, par défaut d'usine, j'ai procurer d’installé les mise à jour. Tout était parfait, le pc a...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Allumer un pc bureau sans ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir tout se qui ce passe si on allume un pc sans barette de ram :)

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BouaniDa

Capacité disque bluray

 Résolu

Bonjour, je gravais des fichiers sur dvd bluray 25 GO ,jusqu'ici nero m'affichait la capacité du disque maxi a 25 GO ,mais j'ai voulu regraver un dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pierre1310

Cpu à 100% en permanence: quels services arrêter?

 Résolu

Bonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi ne démarre qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi ne démarre pas en mode normal, il commence à charger, puis se bloque, alors qu'il semble qu'il continue à ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
seb

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment réinstaller une imprimante Epson Stylus 230 sur un ordinateur reconfiguré quand on'a perdu le disque d'instal...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
billmaxime

Téléchargement logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Dans les logiciels à t...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tatijo35

"medion"

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur la marque "Medion" qui propose des PC de bureau gamer très peu cher. Je ne connais absolument rien de cette marq...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Dada003

Timesearch , my search dial search

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes de ce site qui veulent bien m'aider . je suis tout ce qu'il y a de plus novice avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DelNC

Gtx 970 (4go) ou gtx 1060 g1 (6go)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'hésite entre deux CG et je voudrais avoir des conseilles afin de m’orientè vers la meilleur. Fiche technique des Cartes...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi b150 gaming m3 inutile ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander sur Cdiscount une Carte Mère MSI B150 Gaming M3, pour monter un ordinateur avec un i5-6600K. Donc je me dis que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
FeLynX

Cross over,mac.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sauriez-vous ou je pourrais télécharger cross over pour un mac 10-11-2?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Tuto dual-boot w8 /fedora 20 en uefi

 Résolu

Salut, N'ayant pas trouvé grand chose de concret (ni personne) pour expliquer l'installation d'un dual-boot W8 / Fedora, je me fends d'un tuto, qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kellodie

Petits bugs depuis remplacement cm, cpu et ddr sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci. j'ai remplacé ma CM, mon CPU et les mémoires sous windows 7 (pour passer à plus puissant) sans réinstaller. ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Pc plante/freeze lors d'un telechargement

 Résolu

Bonjour chers internautes, j'aurai besoin de vos suggestions et conseils avisés afin de m'aider a résoudre mon problème. ma config: I5-6600 3...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Shlaf

Renommer plusieurs fichiers avec mv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un script permettant de modifier le noms de fichiers de la sorte : AbC.DoC en aBc.dOc C'est-à-dire passer de maju...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
KiitKaate

Barette de ram quoi choisir ?!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'aimerais avoir un avis car je cherche a booster mon pc en lui rajoutant de la RAM (barette de ram), j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne fonctionne pas comme il le devrais !

 Résolu

Salut tous le monde, alors oué aujourd'hui je suis la pour vous parler du problème de mon pc voulant jouer a Counter Strike Global Offensive même au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DragonChib

Pilotes asus et2210e

 Résolu

Bonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ixepé

Depalacer dossiers/raccorcis/ fichiers sur mon bureau,

 Résolu

Bonjour,KERNSTEIN Windows 10 ai tous nouveau pour moi. malgré vos conseils: Il suffit de sélectionner les raccourcis/fichiers/dossiers, et de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Le pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce ...

 Résolu

Salut, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car depuis assez longtemps mon ordinateur à chaque démarrage m'affiche cette demande : https://gyazo.co...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Zarweek

Pavé numérique

 Résolu

J'ai dû faire un clique incontrôlé et j'ai désactivé le pavé numérique, je n'arrive pas à me rattraper, comment faire, merci de m'aider,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
blackméfias

Mon bureau s'est vidé

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu une très mauvaise surprise aujourd'hui. Je suis parti pendant 2 ou 3h de mon appartement pour aller prendre des photos de repé...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Edawards

Comment empecher les mises à jour sécurité automatique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher les mises à jour sécurité de windows 10 , car à chaque fois je perds la connexion avec les imprimantes de mon r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
chrys42

Ordi trés long a s'allumer

 Résolu

bonjour depuis un certains temps pour que mon ordi s'allume il faut le relancer plusieurs fois de plus il est très lent pourtant il n'a pas l'air d'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flau73

Un logiciel pour lire un film dans un coin ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je recherche un logiciel qui me permettrait de regarder un film dans un coin de l'écran, tout en pouvant travailler à côté sur de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Spy17

Bug barre d'état

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour vers macOS Sierra et comme j'avais des freezes après l'avoir installée j'ai redémarré mon ordinateur et depui...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gab1

Barre des tâches complétement buggé

 Résolu

Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Formatage et installation windows sur hp

 Résolu

Bonjour, je désire réinstaller windows 7 sur le PC, la mème version qu'elle possède actuellement, et je désire l'installer a partir du clé usb boo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
totony59

Plus de son suite mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Ce matin, j'ai eu une mise à jour (qui a duré deux heures...) de windows 10 Depuis je n'ai plus de son Que dois je faire ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tanteelise

Autonomie d'un pc portable gaming

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le mien commençant à se faire vieux, je me suis dit que quitte ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
marcmarais

Macbook air qui a pris... le champagne !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre et depuis hier plus rien ne fonctionne.... Je suis juste déprimé..... Si quelqu'un peut me conseiller : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Mcamiot

Installer 10.8. ou plus récent sur un macbook 2008/10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est encore possible d'installer une version plus récente sur mon Macbook. date de sortie 2008, actuellement est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
highball

Disque dur sata interne non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher sur ma dernier prise pour un 2 eme disque dur mes il et pas reconnue par Windows 7 comment faire s'il vous plait un q...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
raspey

R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
FeLynX

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 navigateur firefox et je voudrais savoir si je dois installé les mises a jour suivantes : KB 3185330 , kb 3188740 , ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Insérrer un retour ligne tous les 6 "

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un truc simple, mais visiblement, c'est plus compliqué que je ne le crois ... mon but est d’insérer un retour ligne t...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeremyp3

Probleme windows 7 sur dd externe pour boot macbookpro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embêté car j'ai un disque dur externe sur lequel j'aimerais installer Windows 7. Je voudrais savoir ce que vous me co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jpfoufou

Bsod sur windows 7

 Résolu

Salut , Je sais que ce problème a été traité plein de fois un peu partout sur beaucoup de forums différents , mais après avoir essayé a peu prêt to...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Au demarrage enlever mot de passe sur window 10

 Résolu

ou ce trouve le bouton demarrer et executer? desole je suis novice

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jag72

Lag avec une bonne config (ou pas?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un jeu (state of decay ) pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu qui me paraît vraiment simple à fa...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jumulka

Problème démarrage windows 7-64bits pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Depuis cet AM Windows 7 ne démarre plus normalement car il boot sur 2.2TB Infinity et non sur le Sata :3M Tohsiba et je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Snox5
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000