Les discussions

Mon pc va me rendre fou !! aidez moi svp

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon pc portable Hp Pavillion. Ca a commencé ce matin quand j'ai voulu le charger, l'icone de la batterie m'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Afficher icone fr barre de langue

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis sous windows XP home et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. J'ai essayé par clic droit,...

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
nimportequoi

Microsoft store magasin windows

 Résolu

Il est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
moneymaker0886

Passer de windows 10 a windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour mon PC en windows 10 mais mon PC et beaucoup plus lent maintenant et je ne peux plus repartir sur windows 7 car j'ai dépasser...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Boot sur clé usb proscan pltnb1432

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer l'ordinateur, un proscan pltnb1432, sur une clé USB sur laquelle se trouvent les fichiers de windows 10, car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
hustlelion

Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall

 Résolu

Bonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
krounchy

Framework 4.5.1 endommagé impossible à réparer ou à réinstaller

 Résolu

Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...

99 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
pitinate

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Oh génies de l'informatique... J'ai grandement besoin d'aide... Eclairez-moi s'il vous plait! Pour info, mon PC fixe est un HP ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour macoffice 2008

 Résolu

QUE FAIRE POUR convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour Macoffice 2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marmotte

Rdc

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'ais un petit probleme et apres quelque recherche je trouve pas la solution donc voila : -j'ais crée une instance Ubun...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
valentin

Mo...ko...gb

 Résolu

Coucou !! Alors voila j'ai un petit probleme et je sais pas ou poster... Je pense que c'est ici...enfin bon voila : Combien de Mo je peux mettre ...

49 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Oxford800

Impression transparent epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image sur un film transparent pour pouvoir l'utiliser sur un rétroprojecteur. Je possède une Epson Stylus Sx205 e...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
tal

Conseil pour graver des vidéos sur un dvd

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrais m'aider J'ai plusieurs vidéos et diaporamas que je voudrai graver sur un DVD - R afin de pouvoir les regarde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
catpat49

Problème de signature certificats + démarrage + ..

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers *.xpi

 Résolu/Fermé

comment faire pour lire des fichiers *.xpi ? merci.

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Felipo

[ajout/suppression] cacher un programme

 Résolu/Fermé

bjr, voila, j'ai intallé un programme et je ne souhaite pas qu'il soit présent dans le menu "Ajout/suppression" du panneau de configuration à cause d...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Momo

Le son de mon ordinateur augmente tout seul

 Résolu

Bonsoir à tous! Mon problème est assez simple, pourtant j'ai beau fouiller je ne trouve aucune solution nulle part! En fait depuis un moment le so...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Totologie

Disque dur mac os x à remplacer

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un IMac 8.1 dont les caractéristiques techniques sont: Intel core 2 duo / Vit. process. 2,4 Gh / 1 processeur / 2 cœurs / Cac...

100 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kangoo42

Disque dur externe hs après une chute.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
AlexPROBLEMODDEWDDDE

Plaque de cuison

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on poser une plaque cuisson sur une machine à vaisselle et aussi comment la brancher Configuration: iPhone / Safari 9.0

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jmarion3

Quel tapis prendre ?

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
NizeerR

Demarrage sur bios apres changement ecran

 Résolu

bonjour a tous voila jai un probleme et je trouve pas la solution par moi meme donc je m'en remet a vos competences jai un ordinateur portable 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jeannets

Bios ou uefi ? confusion de chez hp ?

 Résolu

Bonjour, une petite question Dans mon UEFI HP, il est mentionné à plusieurs reprises UEFI, de plus, j'ai la souris, mon PC est neuf et récent etc.....

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Needix59

Démarrer en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^

Pc ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour j'ai un très gros problème alors que je jouais , mon ordinateur s'est subitement éteint et depuis , impossible de l'allumer , lorsque j'essaye...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Mise à jour mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le mot de passe d'un site internet que je consulte régulièrement. Il a été changé dernièrement et depuis im...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabi90

Le petit 2 du mètre carré ne fonctionne plus.....

 Résolu

Bonjour, J'en ai souvent besoin pour mon travail mais depuis un mois il ne fonctionne plus. Quand je clique dessus ce sont le oe comme dans oeuvre q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabi90

Caractère spécial

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur internet tous les jours et j'ai besoin constamment de noter le sigle Diamètre, je suis obligé de le noter littéralement, q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabi90

Extinction pendant mise a jour : écran bleu ninja

 Résolu

Bonjour, j’ai par inadvertance éteint mon ordinateur portable lorsqu’il tentait d’installer une mise à jour. Depuis lorsque je l’allume, il se met en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Marlu972

Localisation des photos dans photos

 Résolu

Bonjour, Avant, quand j'importais mes photos de mon iphone 5 sur mon imac, ça mettait la date et le lieu exact de où ça a été pris. Maintenant, p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
techinfo46

Pc portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Samsung R530 depuis maintenant 7 ans et il commence a avoir certains problème du genre au bout de 1h il s'eteind car il su...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème/restauration panneau de configuration ?

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 april update

 Résolu

Je viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur cd/dvd tourne mais n'apparait pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide suite à une bataille de 3 jours pour essayer de faire reconnaître mon lecteur cd/dvd externe par mon ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
billmaxime

A quoi sert nvdia??

 Résolu

Bonjour..etant donner suis..pas tres fort en informatique a quoi sert Nvdia..est-il utile et si oui ..que choisir? ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Ysis

Mise à jour 1803

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer onenote au démarrage

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
mOe

Quesque un plugin a quoi sert-il ?

 Résolu

Bonjour, Salut je n'ai pas trouver de réponse simple sur le net,qui pourrait me répondre simplement quesque un plugin et à quoi ça sert.

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ysis

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen kernel data inpage error tout le temps

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arreter ou se deconnecter

 Résolu

bonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
napoleon1945

Probleme ejection cd pendant instalation

 Résolu

bonjour je suis en train d'installer debian 9.4 un moment l'ordinateur me demande de changer le cd (c'est un cd double face original acheter au magas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
BMMWW

Imprimante epson xp-247 connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marq...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alan

Impossible de réactiver mon clavier et ma souris

 Résolu

Bonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix disque dur externe ssd ou hdd ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise un disque dur SSD dont la capacité de stockage (126Go il me semble ) est un peu limitée. Afin d'augmenter cette ca...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
piquesous

Problème création et application gpo

 Résolu

Bonsoir, je dois mettre des GPO pour réaliser diverses tâches. J'ai crée diverses GPO mais elles ne marchent pas. Pourtant j'ai: -Appliqué: oui -...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DarkBune

Téléchargers des drivers

 Résolu

bonjour j'ai réinstallé un Windows 8.1 et je voudrais un logiciel gratuit qui télécharge gratuitement les drivers manquant . merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
informatique62410

Fossil jr-9120

 Résolu

Bonjour, Au secours je suis l'heureuse propriètaire d'une trés jolie montre Fossil JR- 9120 livrée avec une notice pour une montre à aiguille ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Med

Alimentation 12v pc portable

 Résolu

Bonjour je voulais savoir ou je pourais du 12 volts sur un pc portable pour pouvoir y brancher 2 bande led de 30 cm dessus Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Vaall72

Hdd fujitsu mhy2250bh

 Résolu

Bonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
poupougne13
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000