Les discussions

Ecran noir + clavier et souris rgb eteint

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilisais mon PC, l'ecran est soudainement devenu noir, quand j'essaye de redemarré mon PC il demarre normalement (ecran qui aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Unratquiasoif

Carte graphique nvidia désactivée

 Résolu

Bonjour, je vous pose mon problème. Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sylvaingutfreund

Problėme aprės mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur externe toshiba canvio basic

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque externe Toshiba HDD USB 3 500 GO Vu par l'ordinateur ( DELL I7 Windows 10 ) Pas d'accès possible ne fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jeannets

Comment changer le nom d'un pc (administrateur)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Ce PC étant un modèle d'expo, celui ci a été configuré par le magasin. Le nom de l'administrateur porte donc le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
madmyke

Code 0x8000000a : une erreur empêche l'affichage de la photo

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mes photos j'ai ce message suivi de ce code d'erreur "Code 0x8000000a". J'ai suivi d'autres topics disant qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
TheMasterDreeaM

Sysmetrix ineffaçable

 Résolu

Bonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
glg29

Mettre des photos sur windows 10

 Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sammy22

Ordinateur qui s'éteint tout seul...

 Résolu/Fermé

Et bien voilà, mon problème est aussi simple que très ennuyeux... Mon ordinateur a pris l'habitude de s'éteindre tout seul. Je suis dessus en trai...

90 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
monsalo

Problème résolution second écran

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc asus clavier inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus que j'ai passé vers windows 10 début décembre depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AlanTake

Asusx205ta clavier touchpad ok sur bios et introuvable sur w10

 Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Disque externe dvico tvix m-6500a

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
magicien10024

Excel mac systeme l1c1

 Résolu

Bonjour, Je sais comment mettre ma feuille de calcul ss le systeme L1C1 sur windows, mais impossible de trouver sur MAC, que ce soit sur open office ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Tonyo

Masquer l'icône de langue dans la barre de notification ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les 2 langues (français et anglais) mais je ne voudrais pas que l'icône apparaisse dans la barre de notification (À droite de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Roby12850

Formatage erreur

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Inserer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
zaz6

Disque dur maxtor qui fait des bip bip

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ricarno69

Windows roolback suite mise à jour

 Résolu

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Si votre ordinateur acer aspire switch 10 ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, Au cas où quelqu'un ai le même problème que moi, c'est-à-dire que son ordinateur Acer aspire switch 10 ne démarre plus mais que le voyant...

62 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Calopsitte

Impossible de démarrer le centre de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas...

40 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
dewael

Utilitaire-disque

 Résolu

Bonjour! Il y a 2 jours jai reniatilise(dsl pour les fautes) mon mac avec commande+r, jai effac/ mon disque et jai essaye de reinstalle mac os, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
alisammm

Windows 10 disques durs externes

 Résolu

Bonjour, J' ai vu que je pouvais encore migrer vers windows 10 à partir de windows 7 Faut il faire des sauve garde des fichiers ou ce n' est pas n...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Nijardin

Exporter photos vers disque dur

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me rappeler comment exporter /importer des photos vers un dd merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
patatras

Poste de travail sous windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder au poste de travail sous Windows 7 ? Sous XP il fallait faire Démarrer Poste de travail Sous Windows 7 je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
AB

Programme qui se lance et se relance tout seul

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un programme (Avira) qui se lance tout seul et même après avoir arrête le processus se relance immédiatement et ceci sans fin ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
autanticas

Maj de carte graphique ati avec les pilotes -> depuis écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, ( Carte Graphique : ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5470 ) Je rencontre un assez gros problème depuis que j'ai voulu mettre à jours ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Beb

Vider la corbeille sous mac os 10.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recopier l'adresse vider la corbeille ou supprimer des fichiers récalcitrants. impossible de les ouvrir. à bientôt. Bernard. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
krichon

Utilisation anormale de la ram à 100 %

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis un autre ordinateur que celui concerné par mon problème car l'utilisation maximale de la RAM rend son utilisation impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Modifier l'adresse ip de son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu (en vagabondant sur le Net) qu'on pouvait modifier l'adresse IP de son PC Cependant, est ce compliqué? Quels sont les "av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, une fenêtre s'active. Le LOGO est une boîte cubique blanche ouverte sur fond bleu. Il ressemble un peu au...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Bastille45

Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Windows, ordinateur soudainement ultra lent

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir un peu d'aide après avoir tenter plusieurs manipulations qui n'ont finalement pas eu de succès. Depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Vpn sur pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un VPN (gratuit) sur PC, ce VPN est-il à paramétrer? Se met il en route automatiquement? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Message d'erreur sur windows update

 Résolu

bonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable asus x540l tout neuf qui rame et se bloque

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable dernièrement et depuis le début il est lent, lors du démarrage l'image met du temps a apparaître,...

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
tanteelise

Problème d'administration

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème, sur mon ordinateur je suis pourtant l'administrateur mais ils me mettent ça quand je veux désinstaller uTorrent je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Partition gpt, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer Vista 32 bits sur un nouveau DD. Il me dit qu'il ne peut pas l'installer parce que le disque dur ...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
mohammed

Overclock i5 6600k surchauffe vrm ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'overclocker mon i5 à 4.5 GHz, mais pendant un stress test la fréquence commence à fluctuer entre 4.5 et 3.5 GHz au b...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
luckydu43

Mise a jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Lexmark 3400 séries

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark 3400 series mais je n'arrive pas a y accédé depuis mon ordinateur windows 10. comment puis-je faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Cd coincé dans l'ordi portable(mange disque)

 Résolu

Bonjour, j'ais un gro problém un cd c'est coincé dans mon ordi et jusqu'a maintenant 2 jour il ne veut plu s'allumé et je peu pa ejecté le disque vou...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Kat

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je ...

60 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de firefox dans ubuntu mate 16.04 lts

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'installer Ubuntu MATE 16.04 LTS sur mon vieux PC. Je l'ai essayé au départ sans l'installer et étan...

97 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
pingouinormand

Restauration etat usine !

 Résolu

Bonjours, suite a un disque dur beaucoups trop rempli et trop de probleme je voudrais restaurer mon sony vaio en etat d'usine sachant que je n'ai aucu...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
herve

C:\program files (x86)\naturalsoft\nr14free

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez m'informer sur cet accès? et à quoi sert-il ? Merco

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Hydr0s

Problème avec imprimante samsung clp310

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante SAMSUNG CLP-310. Le voyant rouge s'est allumé message : remplacer/installer res.toner exc, c'est quoi ? Merci Con...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kalinda

Installation de win98 sur dell inspiron5521

 Résolu

Bonjour, comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ? Merçi

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
superbarnis
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000