Les discussions
Télécharger roblox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger le logiciel ROBLOX SVP pour ma petite-fille ? Merci Configuration: Windows / E...
Ventilo de derriere qui tourne a fond
RésoluBonjour, je viens de changer de ventilo et le nouveau (récupérer sur un vieux pc) tourne sans pause a fond. Je me demande si les ventilos assez ancie...
Lettres du clavier inverse
RésoluBonjour, les lettres du clavier sont inversesm lorsque j ecris a c est le q qui s affiche j ai essaye de faire CTLR+ALT cela ne va pas, j ai eteint...
Canon mg4250
Résolu/FerméSalut à tous! J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus. J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit pr...
Ram allouable : pas plus de 1g sur les 8g dispo ??
RésoluBonjour, je souhaiterais allouer plus de ram à mon serveur minecraft hébergé en local pour faire des tests notamment avec des mods et plugins qui ...
Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709
RésoluBonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...
Demarrage pc très long
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...
Problème avec mon casque/micro
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un casque micro Tritton 720+ sur mon ordinateur portable. Le branchement se réalise avec un câble USB ainsi que 2...
Youtube prend 23 secondes pour ouvrir
Résolu/FerméBonjour, je possède un macbook pro avec el captain, lorsque je vais sur la page de youtube le premier video que je clic dessus prend 23 secondes a...
Où se trouve le hashtag sur fra cafr ?
RésoluBonjour ! J'ai bien tenté toutes les solutions trouvées ici, je n'arrive toujours pas à faire le # sans changer de clavier: j'utilise le FRA CAFR...
Passer de azerty a qwertz
RésoluBonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...
Imprimante hp deskjet f2400 séries
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus mes fichiers Open Office ou Libre Service, alors quelle imprime sans problème une page web. J'ai entendu ce m...
Serveur 2012r2planté, sauvegarde active directory
RésoluBonjour, Alors pour faire simple et court, Mon serveur qui est sous Windows serveur 2012 R2 est planté :'( J'ai tenté de faire une récupération...
Apres install win7 , mises a jour bloquées
RésoluBonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...
Désinstallation officemaker par script
RésoluBonjour, Dans mon entreprise nous voulons mettre à jour Officemaker, pour cela nous allons supprimer les installations actuelles d'Officemaker sur...
Comment enlever le cache arrière de mon pc
Résolubonjour je voudrais savoir comment on fait pour enlever le cache arriere de mon pc asus ASUS Vivo PC Tout-en-Un V221IDUK-WA028T pour mettre un disque ...
Probléme de login en mode console (ubuntu 10.
RésoluBonjour, Voici ce qui m'est arrivé.Voulant utiliser le mode console sous ubuntu 10.10, j'ai fait ctrl+alt+f1 et j'ai obtenu ma console mais pour pou...
Encre imprimante
RésoluBonjour Ya t il quelque chose de different sur cette cartouche https://www.bureau-vallee.fr/cart-hp-302-noire-190p-88970.html Par ce qui me stres...
Audio prise jack envoyé sur le même côté du casque
RésoluBonjour, Depuis l'acquisition de mon PC, l'utilisation de casques avec la prise Jack (unique, couleur noire, audio+micro) ne fonctionne pas complète...
Déplacement os sur ssd
RésoluBonjour je viens de recevoir mon SSD que j'ai récemment commandé, c'est un Samsung 860 EVO 250 Go et j'aimerai y déplacer Windows 10 dessus. J'ai cher...
Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.
RésoluBonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...
Rallonge pour le bouton on/off
RésoluSalut tous le monde Bon existe t'il une rallonge pour le bouton power, reset et les led car il me manque environ 5 centimètres pour pouvoir raccord...
Impossible d'installer un pilote graphique
RésoluBonjour Je viens d’installer Windows 7 Pro sur un disque dur WD Western Digital avec une Carte Mère : Vériton M430 et cela c’est bien passé Me...
Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...
Clavier qwerty configuré anglais, activation touche @ et é
RésoluBonjour, Un ami a acheté un pc ACER windows 7 avec un clavier Qwerty anglais. Je n'arrive pas à trouver la combinaison de touches pour activer @ sur...
Aide pour upgrade "gaming"
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour réaliser un projet.... Je dispose d'un tour Dell Optiplex 3020 avec comme caractéristique : Processeu...
Programme
RésoluBonjour, Je n 'arrive pas à installer un programme sur windows 10 : remote print driver. Un message m 'informe qu'il faut terminer une autre instal...
Le backslash
Résoluje cherche le backslash sur mon clavier azerty, fr(Belgique). meric de votre aide ^^'
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, Apres m'être quelque fois énervé sur mon ordi, j'ai donner un coup en bas à droite de mon ordi portable et il s'est éteint en pleine part...
Éclairage du clavier mac book pro 13''
RésoluBonjour, Je me suis offert un mac book pro pour noel et je viens de bloquer le rétro éclairage de mon clavier (sans savoir comment évidemment). D...
Comment créer des liens avec des favoris ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 Je me présente sur ce site pour savoir comment utiliser mes favoris ( dans google chro...
Supprimer le chiffre des chapitres
RésoluBonjour, Je voudrais dans un texte, que le numéro devant chaque chapitre ne soit pas visible et encadrer le titre du chapitre à la place mais j'aimer...
L'imprimante hp b106n ne se connecte pas au wifi.
RésoluBonjour et merci a qui pourrais me dépanner ,je possède une imprimante HP B109n-z et je n'arrive pas a connecter cette dernière en wifi ,je suis en wi...
Masquer mon dock
RésoluBonjour, J’aimerais masquer mon dock mais que celui ci ne se révèle pas au passage de la souris car cela me gène. savez-vous comment faire ?
Webcam et navigateur
RésoluBonjour, Je voudrais aller sur l'assistance Free avec leur "face to free" mais je me retrouve avec cette fenêtre, alors que ma webcam fonctionne p...
Transferer favoris .....
RésoluBonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...
Mon pc bureau ne démarre pas
RésoluBonjour, Le lancement de la restauration du système ayant beaucoup trop duré, j'ai éteint directement le micro. En ...
Désinstaller "courrier" dans windows 10.
RésoluBonjour, Comment supprimer l'appli "Courrier" qui prend la main ? Dans Firefox, sur une page ouverte je veux faire "Fichier, Envoyer par courriel u...
Problème de demarage
RésoluSalut tous le monde, voilà j'ai un acer aspire m5610 quand je le démarre rien ne s affiche j'ai pensé à l affichage j'ai d abord change de sorti vi...
Problème toshiba touche fn
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...
Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...
Copies de sauvegarde avec xcopy
RésoluBonjour, J'effectue des copies de sauvegarde avec XCOPY de win 8.1 intégré dans un fichier.bat. Parmi les fichiers copiés se trouve notamment Oulook...
Bug au démarrage de windows
RésoluBonsoir/ bonjour ! Voilà j'ai allumé mon PC dans la soirée et il s'est tout de suite et affiché un écran "mise en veille prolongée" avec un espèce d'...
Carte bluetooth déconnecté ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...
Problème carte réseau
RésoluBonsoir, Depuis ce matin , en pleine utilisation internet, d'un seul coup plus d'internet. Je m'aperçois qu'il n'y a plus de connexion internet et p...
Canon inprimante
RésoluBonjour, jarrive pas a installer inprimante canon sans cd Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Installer un cable ethernet
RésoluBonjour, je veux intaller un cable ethernet pour amener la liaison a mon bureau , existe t il la possibilite de mettre un cable et au bout d avoir une...
Recherche de manuelle de carte mere
Résolubonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...
Installation win 7 avec cd sur disque dur local
RésoluBonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...
Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys
RésoluBonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...