Carte wifi/Ethernet griller ?

Résolu/Fermé
DMZ - 10 oct. 2020 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2020 à 17:42
Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai pc portable ou j'ai changer le disque dur etmaintenant il fonctionne sauf qu'il ne détecte aucun réseau même par câble . Et je me demandais si C'est tes la carte wifi/Ethernet qui était griller si oui ya t'il possibilité de le changer .
Merci d'avance



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2020 à 21:56
Bonjour
Vous avez quoi comme système ? Windows ?
Allez dans le "Gestionnaire de Périphériques" voir si les drivers sont bien installés ?
Les erreurs sont signalée par des points d'exclamations.
Avec les références exacte de votre Portable, sur le site du fabricant vous pouvez les retrouver, mais il faut les télécharger sur internet avec une autre machine et les copier sur USB, sauf si vous avez installé un système où les drivers/pilotes n'existent pas...
A+
0
Alors je suis en Windows 8
Et quand j'ouvre le gestionnaire j'ai 6périphériques avec les attention don 2 inconnues
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > DMZ
10 oct. 2020 à 22:10
Bonjour
Donc il manque des drivers/pilotes... Mais encore ?
Comme nous ne sommes pas devin, il faudrait des précisions sur le modèle EXACT de votre PC.
Sinon va falloir vous débrouiller seul ;-(
A+
0
SenorK_ > Utilisateur anonyme
10 oct. 2020 à 22:20
c'est le HP LAPTOP 15-db0xxx
0
Utilisateur anonyme > SenorK_
10 oct. 2020 à 22:30
Bonjour
Pas très précis tout cela, des HP LAPTOP 15-db0xxx y'en a plein !!
On aurait préféré une copie (photo) de l'étiquette dessous avec le n° de série et tout !!
Il semblerait que ces modèles de HP soient vendus avec Windows 10 x64
Que vient faire Windows 8 la dedans ??
Cela expliquerait le problème de drivers...
A+
0
DMZ > Utilisateur anonyme
10 oct. 2020 à 22:45
Alors je vous envoie cela et pour Windows 8 c'est car mon disque dur avais lâcher je l'ai donc changer par celle d'un de mes encien pc qui avais l'écran hs
0
Bonjour il es sous Windows 8 ou 8.1 (on arrive pas à savoir)

Le problème qu'il a :
Avant restauration à l'état d'usine et changement de disque dur ça marcher très bien

mais depuis il nous est impossible de savoir d'où vient le problème , on a chercher plusieurs solution sur Google et YouTube mais aucun na fonctionner j'ai penser aussi au driver et la il en a actuellement 6 avec des points d'exclamations que faire ?
0
Dans les périphériques non reconnus j'ai
contrôleur de bus SM
Controleur de codage /décodage PCI
Contrôleur de réseau
2 périphérique inconnu
Périphérique pci

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2020 à 17:42
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel !
A+
0