Les discussions

Qui est le meilleur entre hp et asus

 Résolu

bonjour je vais bientôt acheter un pc et je pense que je prendrais un Asus mais certains me le déconseillent et disent qu'il ont des problèmes au ni...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
darkprince59

Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000

 Résolu

recherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Jojo29.

Plus de son dell vostro 3560

 Résolu

Bonjour, avec DELL VOSTRO 3560 sous WINDOWS 10 plus de son depuis qq temps.Quels paramètres régler pour résoudre ce souci. cordialement "le so...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lavoix_du_client

Une partition sans adresse...

 Résolu

Bonjour, config : Pc en dual boot : Win7_32bits / Linux Ubuntu 16.04_32bits disk dur principal 500Go --> c: + e: + disk dur secondaire 75Go --> ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pixmagic

Désinstallation d'axcrypt

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par accident un fichier uninstall permettant de désinstaller le logiciel de cryptage AxCrypt. Cette application se trouve don...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Armegal

Carte mère hp dans un autre boitier

 Résolu

Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tsuyo21

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BILLO

C'est quoi la différence entre 4go & 4gb ?

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter une carte mémoire et je suis aller sur le site de carrefour et j'ai vu des carte sd " go " et " gb " c'est quoi la di...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MAX 28

Problème d'installation....

 Résolu

Bonsoir / Bonjour J'ai actuellement un problème pour l'installation de Ubuntu avec mon vieux PC HP COMPAQ NX7000 , je voudrai l'installer pour l'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
TheAdriCraft_YT

Rallonge usb

 Résolu

existe t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jmarion3

Probleme wifi toshiba r830

 Résolu

Bonjour à tous, suite a un probleme de windows, j'ai du reinitialiser mon pc seulement voilà, maintenant je n'ai plus de wifi et, malgré l'instalation...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ratinax

Ma carte est trop grande !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gone38

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte graphique , je voudrais savoir si celle que je possède je peut l'installer dans mon ordinateur? nouvelle car...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
chichi80320

Plusieurs drivers non reconnu ( dell)

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaneagle

Pouvoir scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner Canon pixma 885 et mon scanner ne marche plus? Comment puis-je résoudre le problème? Merci, bonne soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un Modem ZTE Corporation ADSL d'Orange. Je n'ai donc pas de wifi. Est-ce que en branchant avec la prise ethernet du modem à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lauram84

Scanner epson qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glg29

Son

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 HP Pavilion HDX. De vista je suis passé à window 7, puis à window 10 en juillet, le 22 octobre j'ai eu le message "d'importantes mis...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Petit problème technique.

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fefetoto

Alimentation requise gtx 750 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Shator

Ecran noir, et bip à l'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Artis84

Samsung kiès 3

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3. Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Formatage second dd sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vais enfin me décider à tenter l'installation. Ubuntu sera installé sur un DD de 250 Go et il y a un second DD de 750 Go qui va me servi...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Fieldmouse

Impossible de déconnecter un disk dur externe

 Résolu

Bonjour à tous... g récemment eu un problème avec mon disque dur externe... et un souci persiste : il m'est impossible de déconnecter le périphérique...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
LchatK

Ecran vrticale

 Résolu

Bonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeje94

Egpu par usb 3.0, hdmi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu concernant les cartes graphiques externes "faites maison" qu'il fallait brancher le système par PCIe, et donc avoir une prise PCIe su...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Judge_DT

Recherche fichier iso pour test disque dur ide hitachi

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur le web, je suis tombé sur ceci :https://www.hgst.com/fr/support/hard-drive-support/downloads afin de tester mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
james71

A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?

 Résolu

Bonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bernard21340

Problème connexion imprimante routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
janfiespagne

Enregistrer une dll en x64

 Résolu

Bonjour, Je tourne en ce moment sur Windows Seven x64, et récemment, j'ai voulu enregistrer une dll pour pouvoir executer un programme pour mon G-1...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
axellengams

Et pouf, d'un coup plus de son.

 Résolu

Bonjour, J'etais partis manger, a mon retour l'écran de veille s'est installé sur mon pc, et puis pouf, quand j'ai voulu regarder une vidéo mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bloupof

Pc freeze au bout de 2-3 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
benix181

Erreur sur un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un compte sur " MY RENAULT ". Je m'y connectais toujours avec le navigateur Internet Explorer, sans problème. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Bazar / tag mal atribués dans les partitions.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel cg pour cet config

 Résolu

I5 6400 Pc mate B150 Gtx 1060 6go ASUS Dual ou MSI 1gtx 1060 6go X Gaming Seageate Barracuda 1T Alim 500w corsair Bitfenix Nova Noir 8 go rams ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Logithèque ubuntu

 Résolu

j'ai un problème de ma logithèque linux Ubuntu 9.04 lors ce que j'essaye de télécharger un logiciel, un message d'erreur s'affiche: vérifier votre c...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lvazidurar06

Mon pc ne reconnait pas l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je nouvelle et j'aimerais votre aide SVP! Avant de poser cette question, j'ai lu tous les posts existants et je n'ai toujours pas réussi à...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
nina

Achat du 21 septembre : quel os ?

 Résolu

Bonjour, je suis passée de windows à mac on me dit de passer à la mise à jour soit OS Yosemite de suite cependant, par deux fois, au magasin, lo...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lanouche

Service windows installer grisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passer le service windows installer de "manuel" à "automatique" mais la case de changement de type de démarrage est grisé... J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
CYBA1R

Démarrer sans code

 Résolu

Bonjour Mon Windows 10 me demandait le mot de passe Microsoft mais pour simplifier j'ai installé un code PIN à 4 caractères. Ce code m'est demandé à...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
rcabon

Supprimer fichier 0 octet... galére.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier qui pése... 0 octet. Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Alexd124641

Problème carta graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2017, quand je lance le jeu après son installation cela m'affiche ce message d'erreur. Alors je cl...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ydoxz

Accéder au bios de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Chmod ne fait rien

 Résolu

bonjour , je suis sur android 4.2.2 , rooter , busybox installer et quand je fais : suchmod 777 emplacement du script/emplacement du script ....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mamiemando

Choix de gtx 1060 6go

 Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
NoeLeGamer

Désinstaller gimp sur macos sierra

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi, avec quelques difficultés, à installer Gimp sur mon Mac, mais ce logiciel n'est vraiment pas compatible. Maintenant, impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
evanita88

Téléchargement

 Résolu

Bonsoir Je suis allée sur le site Acer .com, pour télécharger une notice, le téléchargement c'est fait ,mais pas moyen de le trouver dans télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jovalbonne

Perte des données

 Résolu

Bonjour, sans que je face quoi que ce soit, a ma grande surprise ce matin lorsque j'ai allumer mon PC sous windows 7 familial, la page d’accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Armegal

Réinitialisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Armegal

Le compte administrateur

 Résolu

Salut à tous (toutes). Il y a vraiment un truc qui me tarabistouille... Windows propose d'ouvrir un programme en tant qu'administrateur. Soit......

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000