Les discussions

La différence entre ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour, q'est ce que un carte graohique et q'est ce que un ram et q'elles est sont roles et merci pour tous votrs réponses

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
magel

Transfer de disque dure vers pc sans os

 Résolu

Bonjour, Mon précédant pc portable m’a-yen lâché, je prévois d'en racheter un autre, mais il y a pas mal de choses que j'aimerai récupérer sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
comlitbeta

Ou trouver des programmes pour ti 82?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio....

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Recherche nouvelle unité centrale env. 400 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je recherche une nouvelle UC, car mon PC actuel est fortement obsolète et en plus il dysfonctionne. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
FredM33

Mon mac disparu a-t-il été utilisé, et donc, volé?

 Résolu

Bonjour à tous! De retour de trois mois de voyage, je n'ai pas retrouvé mon MacBook Pro que j'avais caché chez mes parents (mais je ne sais où exac...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Mochilero

Conseil config

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable ACER depuis deux et j'aurais aimer savoir si ma config (ci dessous ) est toujours d'actualité. Système d'exploitation ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Bennji94100

Window update

 Résolu

Bonjour, depuis quelque mois impossible d' installer les mise à jours de mon window je bloque sur l' erreur : https://www.zupimages.net/up/16/07/n9...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les cpu amd sont tous overclockables. A propos, pourriez-vous m'aider à chercher le meilleur rapport qualité/prix en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Julien84

Msvcr110.dll manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X75A sous Windows 8 à la base mais j'ai installer Windows 10 Depuis quelques temps au démarrage de l'ordi il m'affiche "im...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fayssal59

Mon pc ne démarre plus bios

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, Je vais vous résumer sa situation, il y a quelque jour j'installe Linux Ubuntu sur mon pc en dual boot avec Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fayssal59

Impossible d'installer les drivers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon pc, formatage et réinstallation du système sauf que lorsque je vais sur le site Asus pour télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème: mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus. Depuis quelqies temps déjà il ne chargeait plus, je le laissais donc br...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Renommer disque dur

 Résolu

Bonjour, suite à réinstallation de XP sur un ancien système, mon disque système s'appelle f: et mon disque données d: Comment faire pour que le sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Erwan031284

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père vient de décéder et ma belle-mère ne peut plus se servir de l'ordinateur parce qu'il y a un mot de passe. Comment accéder au...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
^Abel^

Norton safe search.

 Résolu

Comment s'en débarrasser? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Mises a jour hp

 Résolu

Bonjour, les mises à jour que hp propose sont elles gratuites et les autres mises à jour gratuites proposées sur certains sites sont elles fiables. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
willbetop

Problème scanner canon mg5350

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C, J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
prince 1958

Ordinateur ne s'allume plus après s'être éteint soudainement

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'est éteint subitement et impossible de le rallumer. Aucun voyant lumineux de batterie ou autres n'est allumé ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Céga

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS H110M+D3 neuve. J'ai installé les pilotes fournis avec la carte (CD ROM) J'ai fait une mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
marcoutchel

Sauvegarde sur wd elements

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur WD Elements USB 2.0 sur lequel figure ma précédente sauvegarde de 2014. Je voudrais sauvegarder mes fichiers mais le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Clean92

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater un isque dur d'un pc portable. Le pc ne fonctionne pas, j'ai sortie le disque, je l'ai mis dans un boitier pour l'u...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sambres60820

Connaitre le nom de son réseau

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment faire sur Linux pour connaître le nom de mon réseau SFR car j'en ai plusieurs du style sfr AC-1D6 , SFR 6Ob...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gabindu44

Mémoire insuffisante alors qu'il me reste 1,32to

 Résolu

bonjour à tous aujourd'hui j'ai un problème avec mon HDD (disque dur) de 2to il me reste 1.32to de stockage free mais dès que j'essaye d'installer...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
breaker

Problème connexion disque dur externe

 Résolu

Bonjour. J'ai un disque dur externe Samsung M 2 1 TO qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur Windows 10; j'aimerais savoir si il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
beber67470

Problème de disque dur plein c: windows 10

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problèmes avec mon pc qui sous windows 10. Après avoir réinitialiser mon pc le disque dur était plein. Merci...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13

Impossible d'installer adobe en tar gz

 Résolu

Bonjour tous, Comme l'indic le titre , je n'arrive pas installer adobe en console je suis débutant sur linux et moi et les tar gz ça fait 2 Il fau...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gabindu44

"erreur d'installation" : net framework 3.5

 Résolu

Bonjour, je veux installer ce logiciel car Sony vegas pro 13 me le demande pour que je puisse le lancer. sauf que quand j'installe net framework 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Enzo

Comment changer la langue

 Résolu

Bonjour J'ai acheté au PORTUGAL un portable HP avec WINDOWS 10. Comment changer la langue de tous les programmes ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Alajoss49

Recuperation d'espace

 Résolu

salut a tous .. voila j'ais 1problm qui me gène c'est le disque c qui se diminue librement après une réstauration du système . mrc pour votre attentio...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Word avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable pour ma petite-fille qui a windows 10. est-ce qu'elle aura WORD ? merci Configuration: Linux /...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anth0x

Réinstaller word 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur ''office''2011 sur mon mac et depuis je n'arrive pas à le récuperer aussi bien avec le dvd que par téléchargement di...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
taho

Pilote windows 7 réinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est-à-dire qu'a chaque démarrage de mon PC je doit aller dans le panneau de config puis périphérique et imprima...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BastienMomo

Clavier reconnu mais non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
WinFBoy

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Après une remise en usine. Mon vista familiale 64 bits fait une mise à jour depuis hier vers 23h et ce matin il m'affiche ce texte L...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle wpa

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver mon code merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
nini 1914

Disque c: 330go libre sur 465go mais seulement 16,5go utilisé

 Résolu

bonjour, J'ai un problème de place prise sur mon disque dur. J'ai une marge d'une centaine de Go. J'ai passé un coup de ccleaner ( corbeille vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cristali

Pilote pour lecteur de carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de pé...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
yosra

Comment désinstaller xcode très proprement

 Résolu

Bonjour :) J’ai fait une bêtise :( J’ai installé Xcode_7.2.1 dans mes applications et je ne peu plus le désinstaller,de plus il est inadapté po...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une MSI gtx 970 et quand je lance l'ordi, la carte graphique est "Carte graphique de base Microsoft" Pourtant ma carte graphique a s...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Ma msi gtx 970 fonctionne mais pas d'affichage

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai monter mon pc gamer cette après-midi et tout fonctionne sauf ma carte graphique qui, quand je la branche et que j'allume le pc, s...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
epango

Windows 8

 Résolu

Comment recuperer sur mon ordinateur le logo de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
michel_m

Créer un dossier à la racine de c:

 Résolu

Bonjour à tous Une simple question. Que signifie créer un dossier ou un répertoire à la racine de C:\ ? S'agit'il d'une création d'un simple dossier...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
francoism60

Config pc premiere pro, unity/ très casual gamer budget réduit

 Résolu

Salut la comu, je vais bientôt m'acheter un pc pour faire de gros montage sur adobe premiere pro et des jeux sur UNITY 3D mais je suis très limité en ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
REMYMARTIN60

Pdf créator a disparu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Asus r511l écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable ASUS R511l, après avoir saisi mon mot de passe j'ai un écran noir qui s'affiche avec le curseur de la souris mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ddapostrophe

0xc000000f problème

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Notice d'emploi et adapteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 10 mais aucune notice avec le PC . C'est ce modèle: PC de bureau packard bell imedia s CD4...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
solutionR92

Déplacer seulement windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 2 disques durs. Un hdd de 750go avec W10 et tout mes fichiers. Et à coté, un petit ssd de 50go (vide). J'aimerai savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mec qui galère avec ses disques durs

Problème installation windows 7 64bits sur hdd ou ssd

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel v...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
arsenik59fr

Désactiver le clavier

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000