Les discussions

Geforce experience tres long a souvrire voir jamais ouvert

Résolu

Bonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Mon pc a changé d'interface tout seul!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon pc qui est normalement sous windows 7 professionnel. je l'ai éteind tout juste hier, et lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kikijijygruau

Clé usb compatible avec mac?

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible que ma clé usb ne soit pas compatible avec mon mac? j'ai déjà fait plusieurs manipulations et j ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ange011277

Écran bleu de la mort windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec ave...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
MaachouhH

Impossible d'installer windows avec boot camp

Résolu

Bonjour, La version de Boot Camp (6.0.1) de mon mac pro sous El Capitan à jour donne ce message au lancement :"Assistant Boop Camp ne peut être ut...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pierrephoto

Comment activer gpu boost 2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Sebone_

Changer la lettre d'une touche clavier

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
QQ1 dans la galère

Problème de lancement windows après dual boot windows 10 ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un dual boot Windows 10 avec Ubuntu 15.04. Mon problème est qu'une fois cela effectué, aucun souci pour lancer Ubun...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21

Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
axel181

Bonjour tout le monde,

Résolu

Pourriez vous m'aidez svp, je viens de regarder sur facebook dans paramètre de sécurité, puis où vous êtes connecté, voilà le résultat, Bureau (9) ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cesardi

Folder "tous mes fichiers"

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir, les fichiers qui se trouvent dans "tous mes fichiers", je dois aussi les copier sur mon nouveau Mac, j'ai l'impression qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi ne s'allume plus après multiple bugs

Résolu

Bonjour, Après avoir subit de multiple bugs succesqif mon ordi a décidé de faire grève. Je voulais au débit graver un cd, mon écran devenait no...

test

Son sur youtube absent

Résolu

Bonjour, à tous j'ai le AZUS windows 7, j'ai du volume sur les hauts-parleurs quand je suis sur GOOGLE, mais plus sur YOUTUBE. Pourriez-vous m'aider,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ko2l2

Suppresion mot de passe

Résolu

Bonjour, je desire supprimer le mot de passe comment executer l operation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

windows10jean

Disque dur portable vers pc fixe

Résolu

Bonjour, je voudrais débrancher mon disque dur portable et le brancher dans mon pc fixe, c'est possible ? (les 2 sont sata) et si j’installe un os ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Disque dur tombé par terre !! aie

Résolu

Salut a tous, oui mon disque dur externe usb2 viens de tomber par terre et maintenant quand je le branche windows ne le reconnai plus....help mi.... q...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ortho74

Donner mon mac en toute sécurité

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je compte offrir mon MAC à un jeune homme qui s'en est déjà servi pour des je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dede74000

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, Mon ancien Windows 7 avait créé un groupe résidentiel. Maintenant que j'ai Windows 10 sur la même machine, je m'ai plus accès au fameux g...

Alex375

Impossible d installer windows sur le disque dur

Résolu

bonjour a tous je viens d essayer d installer windows 10 sur un disque dur , mais il a refuse de s installer je l ai donc mis en esclave sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Alex375

Changer sa carte graphique soi-même?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60

Team viewer

Résolu

Bonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pieret123

Carte mère 970 ds30

Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mehdi

[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso

Résolu

Bonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lbatal

Problème lecture films

Résolu

Bonsoir Sur l'ipad mini de ma compagne, certains films n'ont pas de son, problème lié aux codecs (AC3, AAA) que le lecteur ne prend pas en charge. Au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro - el capitan - ecran s'assombrit par moment

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro récemment et je constate que l'écran s'assombrit par moment et revient normalement de façon aléatoire. Je préc...

el barto

Choisir windows 8.1 ou 10 ?

Résolu

Bonjour. Devant acheter un pc portable, marque asus (X751MA6TY182H de préférence) pour usage basique internet et courrier, pas de jeux, je me demande ...

inconnue59fr

Allouer un espace sur une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai créé un boot sur ma clé mais celui-ci c'est mis a beugué et ma clé USB été donc partitionné j'ai enlevé les partition mais je ne peut al...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cocob41

Compatibilité corsair h110 hydro series

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un watercooling (Corsair H110 HYDRO SERIES), mais en regardant sur divers sites, je vois des fois qu'il est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
JSmithJ

Probleme script run

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème: Quand j'allume mon ordinateur un écran noir s'affiche et une fenetre apparait me disant qu'il manque le script C:\...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
anonymousse

Ajout de ram (2)

Résolu

Bonjour, Petite question j'aimerais acheter une barette de ram avec ces caractéristiques: -4Go -PC 10600 -DDR3-1333 -DIMM à 240 broches -1.5V ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
valou44115

Erreur

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de l'erreur suivante svp: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Merci et bonne journée!

aloes45

Problème compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...

DuTch59600

Remplacer une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...

alex-16

Installer police athenian dans pages

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la police Athenian pour écrire en Grec ancien, je l'ai installée dans mon livre des polices sans problèmes mais je voudrai...

Utilisateur anonyme

Activation bluetooth sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, L'application de la solution proposée par CCM se bloque à "cliquer sur le bouton Bluetooth": il n'y a pas de bouton Bluetooth! Merci de me ...

papyves

Mon pc fait du bruit lors de l'augmentation du volume

Résolu

Bonjour tout le monde, il y a 3 jours , j'ai branché un microphone et quand je l'ai retiré , ça a commencé à faire du bruit mais quand je diminue le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
AZAMOS

Impossible d'installer drivers même pas du contrôleur usb !

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo X260http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/thinkpad/x-series/x260/ complètement neuf Windows 7-ready. Il fonctionne a merve...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Wiwi_12

Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline

Résolu

Bonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...

@AKM

C'est une bonne configue pc ou pas ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette configue pc PORTABLE était bien ? pour jouer a des jeux du styles : (Arma 3, Rainbow Six Siege ect...) ...

vieu bison boiteu

"dépassement du délai d'attente" ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir les documents que j'ouvrais ( PDF en général) sans pb jusqu'à ce que je passe à Windows 10 ( ce n'est peut-être pas l...

Jojo9713

Cle usb en canadien

Résolu

bonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
flexi2202

Dépassement du délai d'attente

Résolu

Bonjour, J'ai copié des photos (JPEG) d'une carte sur une clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ce message d'erreur dépassement du délai d...

Jojo9713

Problème de crash de mon ordinateur en boucle windows 8

Résolu

Bonjour, je n'en peux plus ! ? Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente...

axel181

Pc portable écran noir

Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'allume mon pc portable (un fujitsu siemens) et direct, écran noir . Les ventillo tournent durant 2secondes puis s'arrêten...

Mark.Ezro

Icone mise a jour xp

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci pouvez vous m expliquer comment je peut remettre l icône de mise a jour qui a disparu dans la barre de tache comme il...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Phènix 64

Batterie morte, que faire ?

Résolu

Bonjour, il y a 5 ans environ j'ai acheté un ispiron 15R, et j'avais la facheuse habitude de recharger mon PC alors qu'il avait encore 50% de batterie...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojolaguitare

Ne veut démarrer qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous J'a un PC sous Windows10 qui marchait bien. Avant hier soir j'ai voulu l'arrêter; il m'a répondu qu'i allait charger des mises à jour ...

pistouri

Lecture audio

Résolu

Bonjour, Mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec un lecteur qui ne me convient pas. Comment changer de lecteur définitivement ? Merci d...

pistouri

Groove musique

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Groove Musique et revenir a ce bon vieux Lecteur Windows Media ? Merci de votre aide. Configuration: Window...

routesud

Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...

kaumune
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000