Premier démarrage: PC qui s'allume mais pas de signal
Résolu
Jojo11111
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Je viens de finir de construire mon premier PC mais quand j'essaye de l'allumer, aucun signal sur l'écran. Je vois le ventirad du proco tourner et j'entends le disque dur fonctionner, mais il n'y a rien. Encore plus bizarre, je peux allumer le PC en appuyant sur le bouton devant, mais je ne peux pas l'éteindre avec ce même bouton. Une dernière chose, le clavier n'a pas l'air d'être alimenté quand il est branché :/ (verr maj. n'active pas le voyant).
Merci en avance pour votre aide !

|fancy]
Je viens de finir de construire mon premier PC mais quand j'essaye de l'allumer, aucun signal sur l'écran. Je vois le ventirad du proco tourner et j'entends le disque dur fonctionner, mais il n'y a rien. Encore plus bizarre, je peux allumer le PC en appuyant sur le bouton devant, mais je ne peux pas l'éteindre avec ce même bouton. Une dernière chose, le clavier n'a pas l'air d'être alimenté quand il est branché :/ (verr maj. n'active pas le voyant).
Merci en avance pour votre aide !

A voir également:
- Premier démarrage pc pas de signal
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
As-tu installé les drivers correspondants à chaque composant ?
As-tu installé les drivers correspondants à chaque composant ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Si ça ne s'allume, il ne peut pas installer ni OS, ni pilotes!
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Indique-nous la composition de ton pc.