RAM ne fonctionne pas

Résolu
Claude -  
 Claude -
Bonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et il m’a répondu, (Amis, vous devriez utiliser la mémoire Intel au lieu de la mémoire AMD. La mémoire AMD ne peut pas être utilisée sur Intel. ) ma question est que dois faire pour que mais RAM fonction sur mon PC Processeur: Intel(R.) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10 G. Hz 3.10 G. Hz

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour
Voir avec le vendeur pour échange..
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
en ram DDR3 il y as deux modèle la DDR3 et la DDR3L
quelle est la marque et référence exact de votre carte mère ??
car l' histoire de ram AMD ou INTEL est valable que pour les CPU AMD et non CPU INTEL

0
Claude.3333 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Informations sur ma carte mère, Manufacture-Hewlett-Packard. Modèle-1495. Chipset-Intel, Sandy Bridge, Rév.09. Southbridge - Intel, Q67, Rév. B2. LPCIO- SMSC. BIOS- Marque-Hewlett-Packard. Version-J01v02.09. Date-07/01/2011. Version de l'interface graphique PCI-Express. Largeur de liaison X4 mAX. SUPPORTÉ x8
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Claude.3333 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

référence du Pc HP ??
Pc fixe ou Portable ??
0
Claude > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

PC de Bureau . Ordinateur HP Compaq 8200 Elite à format faible encombrement (modèle de base) Serial: CZC1426ZPM.

RAM que j'ai commandé: Capacité de mémoire : 4G 1333Mhz AMD
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Claude

enlevez les anciennes barrettes et mettez que les deux nouvelles a la place , pour voir si démarre
0
Claude > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non ça ne marche toujours pas mon PC se mes en défaut
0
Claude.3333 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC de Bureau . Ordinateur HP Compaq 8200 Elite à format faible encombrement (modèle de base) Serial: CZC1426ZPM
Merci
0