DEMMARRAGE PERMANENT WINDOW 10 MICRO SD

Résolu/Fermé
hayteler Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 25 déc. 2020 à 20:53
 Kcaouette - 25 déc. 2020 à 21:01
Bonjour,

Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD?


J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO (un lenovo idepad Mise A Jour impossible, parce que je n'avais plus assez d'espace libre.

J'aimerais donc garder mon ordi avec son installation de windows et tout ça tout propre, mais y ajouter une micro carte SD, dans laquelle j'installe Windows 10, et je démarrerai toujours dessus.



Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
25 déc. 2020 à 20:56
salut, en théorie oui, je pense que c'est possible, en pratique c'est compliqué car je ne sais pas si il est possible dans le bios de booter sur une carte sd, et la vitesse de lecture et d'ecriture risque d'être très lente donc windows sera ralenti
0
Salut , c'est pas une solution viable , parce que la plupart des cartes sd souffres d'un problème de base c'est quelle grille trop facilement, lors d'une coupure de courant , il est préférable de déplacer les dossiers utilisateurs sur la carte sd et de faire des sauvegardes sur un autres support de ces dossiers , pour déplacer ces dossiers sur un autre support faut lire les tutos
0