Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (I5 9600k)
Résolu
Fedo44260
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum.
Du coup comme dans le titre , j’ai un gros soucis sur mon Pc , que je n’arrive pas à résoudre , mon processeur ( i5 9600k ) tourne à 100 degré lorsque je lance n’importe quelle jeu et je ne comprends absolument pas pourquoi : le ventirad est bien fixé il tourne bien etc tout vas bien , la pâte thermique bien appliqué , j’ai 3 ventilateurs dans le boîtier etc.
Je ne comprends absolument si il y a un problème de ventirad ou si mon processeur a un problème.
Pour finir voici ma config
Carte mère MSI z390 pro
I5 9600k stock
16GO DDR4 G Skill 2100
Aorus GeForce GTX 1080 TI (11gb)
Tout mes composants sont neuf et rien n’a été overclock
Merci d’avance pour votre aide ????
Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum.
Du coup comme dans le titre , j’ai un gros soucis sur mon Pc , que je n’arrive pas à résoudre , mon processeur ( i5 9600k ) tourne à 100 degré lorsque je lance n’importe quelle jeu et je ne comprends absolument pas pourquoi : le ventirad est bien fixé il tourne bien etc tout vas bien , la pâte thermique bien appliqué , j’ai 3 ventilateurs dans le boîtier etc.
Je ne comprends absolument si il y a un problème de ventirad ou si mon processeur a un problème.
Pour finir voici ma config
Carte mère MSI z390 pro
I5 9600k stock
16GO DDR4 G Skill 2100
Aorus GeForce GTX 1080 TI (11gb)
Tout mes composants sont neuf et rien n’a été overclock
Merci d’avance pour votre aide ????

A voir également:
- Jeu 100 degrés réponse
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- 100 degrés jeu solution ✓ - Forum Processeur
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
epango
Messages postés
37512
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quel ventirad utilises-tu? Et quel boîtier (marque et modèle)?
C’est un ventirad basique je ne connais absolument pas la marque , et le boîtier c’est un Spirit of gamer rogue one https://www.ldlc.com/fiche/PB00224869.html