Déplacement fichier téléchargements
Résolu
Yayouu0610
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque dur interne (D). Mais j’ai fait une mauvaise manipulation et du coup les fichiers qui étaient sur le disque D sont dans le fichier téléchargements, et je n’arrive plus à le déplacer.
D’ailleurs je ne peux toujours pas télécharger de dossiers, alors que le disque D est presque vide.
Quelqu’un pourrait m’aider??
N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque dur interne (D). Mais j’ai fait une mauvaise manipulation et du coup les fichiers qui étaient sur le disque D sont dans le fichier téléchargements, et je n’arrive plus à le déplacer.
D’ailleurs je ne peux toujours pas télécharger de dossiers, alors que le disque D est presque vide.
Quelqu’un pourrait m’aider??
Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:
- Déplacement fichier téléchargements
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonjour,
vas dans disque local C: > utilisateurs > ton_nom
dans ce dossier tu as le dossier téléchargement, fais clic droit > couper (pas copier), vas dans ton disque D: et fais clic droit > coller
vas dans disque local C: > utilisateurs > ton_nom
dans ce dossier tu as le dossier téléchargement, fais clic droit > couper (pas copier), vas dans ton disque D: et fais clic droit > coller
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour,
1 ===► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition
Restaure par défaut la bibliothèque Téléchargement.
Enregistre le dossier --► Téléchargement
Exécute le fichier Restore_Downloads_Default_Location
Redémarre le PC.
2 ===► Changer l'emplacement des dossiers par défaut de Windows 10
A+
1 ===► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition
Restaure par défaut la bibliothèque Téléchargement.
Enregistre le dossier --► Téléchargement
Exécute le fichier Restore_Downloads_Default_Location
Redémarre le PC.
2 ===► Changer l'emplacement des dossiers par défaut de Windows 10
A+
rebonjour,
merci pour vos réponses,
je n'ai pas vraiment pu faire ce que vous m'avez dit parce que depuis la manipulation que j'ai faite hier, il y a 0 octets de libres, alors qu'il restait au moins 10gigas hier.
jai reussi à restaurer l'emplacement du fichier téléchargements, mais les éléments que je télécharge vont au même endroit, c'est à dire dans le disque dur D
merci pour vos réponses,
je n'ai pas vraiment pu faire ce que vous m'avez dit parce que depuis la manipulation que j'ai faite hier, il y a 0 octets de libres, alors qu'il restait au moins 10gigas hier.
jai reussi à restaurer l'emplacement du fichier téléchargements, mais les éléments que je télécharge vont au même endroit, c'est à dire dans le disque dur D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
As tu redémarré le PC ?
Depuis les options de tes navigateurs vérifie l'emplacement.
Exemple avec Firefox:

La ligne ''toujours demander '' à essayer.
==► Libérer de l’espace disque dans Windows 10
A+
Depuis les options de tes navigateurs vérifie l'emplacement.
Exemple avec Firefox:

La ligne ''toujours demander '' à essayer.
==► Libérer de l’espace disque dans Windows 10
A+
Pour le stockage je crois que j’ai compris ce qui prend toute la place, c’est la sauvegarde de mon iPhone.
J’avais essayé de changer l’emplacement mais je n’y arrive pas
J’avais essayé de changer l’emplacement mais je n’y arrive pas
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
J’ai pu changer les réglages dans Google chrome
Même procédures pour les autres navigateurs.
Tu peux mettre le sujet résolu.
Bonne fêtes à toi et à tous.