Déplacement fichier téléchargements

Résolu
Bonjour,
N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque dur interne (D). Mais j’ai fait une mauvaise manipulation et du coup les fichiers qui étaient sur le disque D sont dans le fichier téléchargements, et je n’arrive plus à le déplacer.

D’ailleurs je ne peux toujours pas télécharger de dossiers, alors que le disque D est presque vide.

Quelqu’un pourrait m’aider??

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2

7 réponses

1. Bonjour,
    vas dans disque local C: > utilisateurs > ton_nom
    dans ce dossier tu as le dossier téléchargement, fais clic droit > couper (pas copier), vas dans ton disque D: et fais clic droit > coller
    0
    1. rebonjour,
      merci pour vos réponses,

je n'ai pas vraiment pu faire ce que vous m'avez dit parce que depuis la manipulation que j'ai faite hier, il y a 0 octets de libres, alors qu'il restait au moins 10gigas hier.

jai reussi à restaurer l'emplacement du fichier téléchargements, mais les éléments que je télécharge vont au même endroit, c'est à dire dans le disque dur D
      0
      1. Contributeur
        As tu redémarré le PC ?

Depuis les options de tes navigateurs vérifie l'emplacement.

Exemple avec Firefox:

La ligne ''toujours demander '' à essayer.

==► Libérer de l’espace disque dans Windows 10

A+

0
        1. Ah merci beaucoup
          J’ai pu changer les réglages dans Google chrome
          0
      2. Pour le stockage je crois que j’ai compris ce qui prend toute la place, c’est la sauvegarde de mon iPhone.

J’avais essayé de changer l’emplacement mais je n’y arrive pas
        0
        1. Contributeur
          J’ai pu changer les réglages dans Google chrome  

Même procédures pour les autres navigateurs.

Tu peux mettre le sujet résolu.
          Bonne fêtes à toi et à tous.
          0