Fonction WIFI bloquée sur PC connexion au réseau impossible....
Résolu
VBENBALEUX
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans difficulté. J'ai l'impression que cela vient de la fonction WIFI de ce PC - elle est bien activée et semble même bloquée activée. C'est-à-dire que je ne parviens pas à la désactiver manuellement.
Evidemment, je ne peux donc pas afficher de réseau disponible....
J'ai essayé plusieurs fois de relancer ma box et d'arrêter complètement le PC mais rien n'y fait. Je ne parviens pas à réinitialiser...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment débloquer cette situation ?
Merci d'avance
Configuration WIN10
Voici mon problème :
L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans difficulté. J'ai l'impression que cela vient de la fonction WIFI de ce PC - elle est bien activée et semble même bloquée activée. C'est-à-dire que je ne parviens pas à la désactiver manuellement.
Evidemment, je ne peux donc pas afficher de réseau disponible....
J'ai essayé plusieurs fois de relancer ma box et d'arrêter complètement le PC mais rien n'y fait. Je ne parviens pas à réinitialiser...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment débloquer cette situation ?
Merci d'avance
Configuration WIN10
A voir également:
- Fonction WIFI bloquée sur PC connexion au réseau impossible....
- Gmail connexion - Guide
- Fonction si et - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction