Double interupteur sur mon alimentation.?

Résolu/Fermé
WanDayo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai peur de faire une bêtise. Savez vous à quoi sert ce deuxième interupteur? Merci.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonjour,
c'est l'activation du Zéro-RPM, quand le mode Zero-RPM est activé, le bloc d'alimentation fonctionne silencieusement à faible charge et les ventilateurs ne commencent à tourner que lorsque cela est nécessaire, en général à partir de 30% de charge.

0
WanDayo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super! Merci beaucoup pour votre réponse rapide :)
0
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788 > WanDayo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)
Bonne soirée.
0
Kcaouette

Salut , ben il y as un des deux pour mettre l'alim sur le 110volt ou le 230volt c'est la qu'il faut faire attention si ton secteur est en 230 volt faut juste le mettre dans la position et ne plus y toucher ce n'est pas un interruteur mais un swicth changeur de type de secteur , une action dessus ne coupe pas l'alimentation contrairement à un inter qui coupe le secteur à l'entrée de l"alimentation
0