Accélération et bug de Carte graphique
Résolu
Drago
-
Drago -
Drago -
Bonjour,
Après avoir remplacer mon ancienne carte graphique GeForce GT 710 par une nouvelle carte GeForce GTX 1650, j'ai remarqué que ma carte faisait beaucoup de bruit lorsque mon écran est éteint
Une fois mon écran rallumer, l'écran reste noir et mon ordinateur continuant de fonctionner impossible d éteindre mon ordinateur sans visibilité du bureau sauf par forçage en appuyant sur le bouton démarrage
Auriez vous une solution svp?
Après avoir remplacer mon ancienne carte graphique GeForce GT 710 par une nouvelle carte GeForce GTX 1650, j'ai remarqué que ma carte faisait beaucoup de bruit lorsque mon écran est éteint
Une fois mon écran rallumer, l'écran reste noir et mon ordinateur continuant de fonctionner impossible d éteindre mon ordinateur sans visibilité du bureau sauf par forçage en appuyant sur le bouton démarrage
Auriez vous une solution svp?
A voir également:
- Accélération et bug de Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelle est la puissance de ton alimentation? Une GTX 1650 AERO G4 ITX OC doit consommer plus qu'une GT 710.
Bonjour, après quelques recherches et en écoutant les conseils, je me suis rendu compte que ma carte graphique entrai en conflit avec mon hub HDMI d mauvaise qualité, en faisant un branchement direct pc/écran le problème disparaît
Merci pour les questions que vous m avez posé ça m'a beaucoup aidé à trouver la solution
Merci pour les questions que vous m avez posé ça m'a beaucoup aidé à trouver la solution
Intel core i5 8eme génération
8g de ram