Impossible de se connecter au compte Apple
Résolu
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Impossible de me connecter à mon compte APPLE
- Je dis que mon mot de passe est oublié
- On me demande mon numéro de portable, puis Nous allons vous envoyer une notification sur votre iPhone, Mais je n’ai pas d’iphone
- Donc je clic sur : impossible d’utiliser un iphone
- Donc je peux réinitialiser mon mot de passe avec un code de validation envoyé à mon numéro de confiance
- Puis j’ai une fenetre : récupération de compte demandée : vous ne pouvez plus utiliser le code d’un autre appareil pour reinitialiser votre mot de passe . Vous pouvez toujours récupérer l’accès à votre identifiant Apple via le procéssus de récupération de compte : et impossible de cliquer sur le bouton COMMENCER LA RÉCUPÉRATION
Ca fait 3 jours que j’essais d’appeler Apple. , les appels durent plus d’une demi heure sans réponse.
Bref comment ca marche la récupération d’un mot de passe ?
Merci
Impossible de me connecter à mon compte APPLE
- Je dis que mon mot de passe est oublié
- On me demande mon numéro de portable, puis Nous allons vous envoyer une notification sur votre iPhone, Mais je n’ai pas d’iphone
- Donc je clic sur : impossible d’utiliser un iphone
- Donc je peux réinitialiser mon mot de passe avec un code de validation envoyé à mon numéro de confiance
- Puis j’ai une fenetre : récupération de compte demandée : vous ne pouvez plus utiliser le code d’un autre appareil pour reinitialiser votre mot de passe . Vous pouvez toujours récupérer l’accès à votre identifiant Apple via le procéssus de récupération de compte : et impossible de cliquer sur le bouton COMMENCER LA RÉCUPÉRATION
Ca fait 3 jours que j’essais d’appeler Apple. , les appels durent plus d’une demi heure sans réponse.
Bref comment ca marche la récupération d’un mot de passe ?
Merci
A voir également:
- Impossible de se connecter au compte Apple
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
La procédure pour récupération de compte :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204921