Impossible de se connecter au compte Apple

Résolu/Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 19 déc. 2020 à 16:18
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 25 déc. 2020 à 21:40
Bonjour

Impossible de me connecter à mon compte APPLE

- Je dis que mon mot de passe est oublié
- On me demande mon numéro de portable, puis Nous allons vous envoyer une notification sur votre iPhone, Mais je n’ai pas d’iphone
- Donc je clic sur : impossible d’utiliser un iphone
- Donc je peux réinitialiser mon mot de passe avec un code de validation envoyé à mon numéro de confiance
- Puis j’ai une fenetre : récupération de compte demandée : vous ne pouvez plus utiliser le code d’un autre appareil pour reinitialiser votre mot de passe . Vous pouvez toujours récupérer l’accès à votre identifiant Apple via le procéssus de récupération de compte : et impossible de cliquer sur le bouton COMMENCER LA RÉCUPÉRATION

Ca fait 3 jours que j’essais d’appeler Apple. , les appels durent plus d’une demi heure sans réponse.
Bref comment ca marche la récupération d’un mot de passe ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2020 à 17:24
Bonjour,

La procédure pour récupération de compte :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204921

Cordialement.
1
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
25 déc. 2020 à 21:40
merci francis !!!
0