Impossible de se connecter au compte Apple [Résolu]

Signaler
Messages postés
1153
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
Messages postés
1153
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
Bonjour

Impossible de me connecter à mon compte APPLE

- Je dis que mon mot de passe est oublié
- On me demande mon numéro de portable, puis Nous allons vous envoyer une notification sur votre iPhone, Mais je n’ai pas d’iphone
- Donc je clic sur : impossible d’utiliser un iphone
- Donc je peux réinitialiser mon mot de passe avec un code de validation envoyé à mon numéro de confiance
- Puis j’ai une fenetre : récupération de compte demandée : vous ne pouvez plus utiliser le code d’un autre appareil pour reinitialiser votre mot de passe . Vous pouvez toujours récupérer l’accès à votre identifiant Apple via le procéssus de récupération de compte : et impossible de cliquer sur le bouton COMMENCER LA RÉCUPÉRATION

Ca fait 3 jours que j’essais d’appeler Apple. , les appels durent plus d’une demi heure sans réponse.
Bref comment ca marche la récupération d’un mot de passe ?

Merci

1 réponse

Messages postés
38242
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
10 543
Bonjour,

La procédure pour récupération de compte :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204921

Cordialement.
Messages postés
1153
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
50
merci francis !!!