Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan
Résolu
michoubidou49
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome
qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le gestionnaire des taches et consomme beaucoup de mémoire et ralenti le pc,et bloque la souris
Est ce que le probléme serait régler si je désinstalle et réinstalle google chrome ,et il risque de revenir si je vais une mise a jour du navigateur.
j'attend vos solutions car ont ne peut pas travailler dans ses conditions:pc sur windows 7.
Merci de vos réponses.
Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome
qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le gestionnaire des taches et consomme beaucoup de mémoire et ralenti le pc,et bloque la souris
Est ce que le probléme serait régler si je désinstalle et réinstalle google chrome ,et il risque de revenir si je vais une mise a jour du navigateur.
j'attend vos solutions car ont ne peut pas travailler dans ses conditions:pc sur windows 7.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
3 réponses
Télécharges Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Sauvegardes tes favoris (Important)
Désinstalles Chrome
Par le bouton Démarrer > Exécuter
Tapes CMD
Tapes rmdir /s /q %LocalAppData%\Google
Ou dans Exécuter tapes %LocalAppData% et regardes si le dossier Google est présent pour le supprimer
Réinstalles Chrome, et importes tes favoris
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Sauvegardes tes favoris (Important)
Désinstalles Chrome
Par le bouton Démarrer > Exécuter
Tapes CMD
Tapes rmdir /s /q %LocalAppData%\Google
Ou dans Exécuter tapes %LocalAppData% et regardes si le dossier Google est présent pour le supprimer
Réinstalles Chrome, et importes tes favoris