Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents.

Résolu/Fermé
Redminer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 3 avril 2021 à 22:36
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 3 avril 2021 à 22:41
Bonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrement sur deux dvd (RAID1) sans protection. Mais hier quand je fessais une sauvegarde de tous les dvd sur un serveur au forma ISO (avec InfraRecorder) pour que plus tard je les transcode (iso monter avec daemon Tools puis utiliser Handbrake) pour les mettre sur un serveur Plex et sur un serveur web publique. Je me suis rendu compte que les deux dvd son corrompu. Le premier est corrompu au milieu et le deuxième juste la fin. Je ne demandé s’il y avait un logiciel qui peux faire une sauvegarde au forma (iso) depuis deux dvd corrompus à des endroits différents.
A voir également:

1 réponse

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
3 avril 2021 à 22:41
Salut,

Mais hier quand je fessais une sauvegarde
Tu t'amuses bien, coquin :D

Le mieux est de sauvegarder depuis l'enregistrement de base qui est le HDD ou SSD de l'ordinateur qui a servi à cela.
0